besoin d'aide pour lutter contre le froid

CACTUSCACTUS Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tout les coupains je sais que different post au deja était posté la dessus mais vous laisser les coordonnes par mp je souhiaterais trouver un blouson pour Cactus car il a froid quand il sort et je n'arrive a trouver des chosses qui lui aillent auriez vous des adresse de revendeur spéciaux pour les bouledogues ?????
merci d'avance

caresse a tout vos boubous

Réponses

  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:49 modifié
    Moi je ne leur ai jamais fait porter de manteau, je pense, c'est mon avis que ça contribu a les rendre fragile et après il craignent plus le froid quand il sont petits et qu'il fait froid faut pas les sortir trop longtemps mais après j'vois qu'avec Vicko avec 30 cm de neige il se roulait dedans et courer comme un fou !!!!
    Sinon j'ai vu des manteau a jard*l*nd mais j'ai pas regarder comment il était !!!!
    Voila
  • BaltoBalto Membre
    novembre 2007 modifié
    très intéressant ton post je suis aussi preneuse, je ne trouve pas non plus la bonne taille pour Balto! j'ai toujours peur que ce soit soit trop sérée soit trop long!
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:

    le tricot c'est pas pour moi deja recoudre un bouton j'ai du mal alors le tricot je n'y pense même pas !!!! :D :)
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    CACTUS a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:

    le tricot c'est pas pour moi deja recoudre un bouton j'ai du mal alors le tricot je n'y pense même pas !!!! :D :)

    Je ne te jette pas la pierre parce que moi à part les écharpes :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    CACTUS a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:

    le tricot c'est pas pour moi deja recoudre un bouton j'ai du mal alors le tricot je n'y pense même pas !!!! :D :)

    Je ne te jette pas la pierre parce que moi à part les écharpes :D :D

    ET bien c'est deja tres bien !!!!!!!!!!!!
    de plus je trouve qu'i font de beau truc en polaire mainatenant mais hier j'ai passé 2h dans un magasin a faire des essai a cactus et rien n'allait après j'en ai trouver spécial bouledogue dans une animalerie qui ma dis que cette race de chien pesait au moin 18 kg adulte et que je devrai acheter une musielere car c'était obligatoire donc je suis parti même si le truc était pas trop (dois je signaler que cette animalerie vendais des boubous super pour renseigner le client !!!!!!!!)
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    La classe tu m'étonne que tu sois parti, le gars il va t'apprendre ce que tu as comme chien :D :D :D Formation vente, tu aurais pu partir avec une muselière un blouson des croquettes qui font gonfler (pour atteindre les fameux 18 kilos :lol: :lol: :lol: :lol: ).
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    La classe tu m'étonne que tu sois parti, le gars il va t'apprendre ce que tu as comme chien :D :D :D Formation vente, tu aurais pu partir avec une muselière un blouson des croquettes qui font gonfler (pour atteindre les fameux 18 kilos :lol: :lol: :lol: :lol: ).

    je lui est dis quand meme que le standard était de 14kg maxi donc voila peut etre qu'elle s'est endormi moin bete
  • 08:49 modifié
    :D :D :D

    Pour le sujet principal, je sais qu'il y a des gens qui mettent des pulls de bébés aux chiens ;)
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :D :D :D

    Pour le sujet principal, je sais qu'il y a des gens qui mettent des pulls de bébés aux chiens ;)

    oui c'est vrai revenons au sujet principal !!!!!!
  • BarosBaros Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:

    Et bien j'ai trouvé un sweet en polaire taille 1 an pour Baros (6.5 euro)
    ca lui va très bien et il ne tremble plus quand il fait froid. c'est doux, leger, flexible et ca se lave facilement en machine :D :D
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    Baros a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:

    Et bien j'ai trouvé un sweet en polaire taille 1 an pour Baros (6.5 euro)
    ca lui va très bien et il ne tremble plus quand il fait froid. c'est doux, leger, flexible et ca se lave facilement en machine :D :D


    ça m'a l'air super :enaccord14:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Baros a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:

    Et bien j'ai trouvé un sweet en polaire taille 1 an pour Baros (6.5 euro)
    ca lui va très bien et il ne tremble plus quand il fait froid. c'est doux, leger, flexible et ca se lave facilement en machine :D :D

    un pull pour bébé humain en taille 1 an????
    ca tombe bien j'ai mon ptit frere qui met des habils de cette age
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    JE DESESPERE J AI PASSER MA MATINE A CHERCHER ET JE TROUVE RIEN !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

    CA M'ENERVE !!!!!! :twisted: :twisted:
  • ciriuscirius Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:


    ou est-ce qu'on peut trouver des patrons?
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    cirius a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:


    ou est-ce qu'on peut trouver des patrons?

    C'est une bonne question, j'ai une amie qui en avait un, je vais lui demander sinon je ne sais pas si ça se trouve en ligne :?:
    Je te dis ça :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    cirius a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Jam's avait eu une mue foudroyante une année et donc nous avions du lui mettre un truc pour qu'il ait bien chaud, le pull en laine c'est drôlement bien, ça chauffe bien, c'est très souple et c'est pas cher :wink: Il existe même des patrons si tu tricote un peu :wink:


    ou est-ce qu'on peut trouver des patrons?

    C'est une bonne question, j'ai une amie qui en avait un, je vais lui demander sinon je ne sais pas si ça se trouve en ligne :?:
    Je te dis ça :wink:

    ha oui ca serait super je demanderais a ma grand mere !!!
  • 08:49 modifié
    l'autre jour chez aurélie elle m'a sortie les habits des loulous, elle avait une veste en 1 an avec capuche trop mignon
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    J4AI TROUVER UN PATROON POUR PULL POUR BOUBOU JE VOUS MET LE LIEN :
    http://www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/134656.pdf

    BON COURAGE A TOUS !!!!!!

    ps : moi c'est ma grand mere qui va le faire !!!!!
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    CACTUS a écrit:
    J4AI TROUVER UN PATROON POUR PULL POUR BOUBOU JE VOUS MET LE LIEN :
    http://www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/134656.pdf

    BON COURAGE A TOUS !!!!!!

    ps : moi c'est ma grand mere qui va le faire !!!!!


    :ola:

    Et vive les mamies aussi !!! :icon_jump:
  • 08:49 modifié
    Pour se tenir chaud, rien ne vaut LE PONCHO!!!! :D :D :D

    Et pis sinon, tu le sert contre toi!!!Parce que CHALEUR HUMAINE, CHALEUR GRATUITE!!!! :D :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Pour se tenir chaud, rien ne vaut LE PONCHO!!!! :D :D :D

    Et pis sinon, tu le sert contre toi!!!Parce que CHALEUR HUMAINE, CHALEUR GRATUITE!!!! :D :D :D

    J'ai pensé a toi linda cherchant le patron car il y avait un patron de poncho et au boulot ils ont du me prendre pour un debile car je rogolai tout seul devant mon pc mais bon c'est pas marrant d'allé dehors si c'est pou etre porté c'est plus marrant de courrir partout comme un debile !!! :D
  • aymieaymie Membre
    08:49 modifié
    J'ai trouver une boutique sur paris specialement pour les molosses, ils vendent des trucs assez sympa, le harnais "fragile" d'aymie vient de la bas! en plus ils sont super sympa et tres ouvert... je fait pas de pub lol mais pour se piquer des "delires vestimentaires" avec nos boubous c'est le top!!!!

    http://www.laboutiquedumolosse.com/notr ... olosse.htm
  • aymieaymie Membre
    08:49 modifié
    et voila ce que ca donne!!!
    album_pic.php?pic_id=15513
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    aymie a écrit:
    et voila ce que ca donne!!!
    album_pic.php?pic_id=15513

    je cherche des vetements !!!!!!!
  • aymieaymie Membre
    08:49 modifié
    je sais! et c'est pour cela que je t'ai mise un lien..... c'est une boutique pour "molosses", ils ne font pas que des harnais je te rassure.... ( la photo est la pour montrer qu'il n'y a pas que du classique...) va jeter un oeil si tu veux, tu verras bien....
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    aymie a écrit:
    je sais! et c'est pour cela que je t'ai mise un lien..... c'est une boutique pour "molosses", ils ne font pas que des harnais je te rassure.... ( la photo est la pour montrer qu'il n'y a pas que du classique...) va jeter un oeil si tu veux, tu verras bien....

    sois je suis débile (chose tres probable) soit il n'y a pas d'habit !!!

    en revanche les laisse sont superbe
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    CACTUS a écrit:
    aymie a écrit:
    je sais! et c'est pour cela que je t'ai mise un lien..... c'est une boutique pour "molosses", ils ne font pas que des harnais je te rassure.... ( la photo est la pour montrer qu'il n'y a pas que du classique...) va jeter un oeil si tu veux, tu verras bien....

    sois je suis débile (chose tres probable) soit il n'y a pas d'habit !!!

    en revanche les laisse sont superbe

    nan c'est bon j'ai trouver !!!!!
    merci
  • mokamoka Membre
    08:49 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :D :D :D

    Pour le sujet principal, je sais qu'il y a des gens qui mettent des pulls de bébés aux chiens ;)



    J SUIS DACCORD AVEC TOI MAIS LE SOUCI C EST AU NIVEAU DES PATTES J AI DEJA ESSAYE ET LES PATTES DES LOULOUS ETANT PLACE DEVANT QUAND JE LUI METS LE PULL YA TOUT QUI VA PAS :( L ENCOLURE QUI TIRE
  • ciriuscirius Membre
    08:49 modifié
    CACTUS a écrit:
    J4AI TROUVER UN PATROON POUR PULL POUR BOUBOU JE VOUS MET LE LIEN :
    http://www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/134656.pdf

    BON COURAGE A TOUS !!!!!!

    ps : moi c'est ma grand mere qui va le faire !!!!!


    merci :arrow:
    je vais faire passer ca a ma maman!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.