besoin d'aide

andgeloandgelo Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir , he oui andgelo a trouver une copine que nous avons adopter elle a 5ans la robe est caille
voila ma question ma chienne a eu ses chaleurs le 28septembre2007 et le 14octobre ils sont restés collés et le 19octobre2007 aussi , c'est vrai que depuis quelques jours elle ne me quitte pas, elle me suis partout ,elle n'étais pas comme ca avant est ce un signe quel soit enceinte .
car pour eux deux c'était biensur s'il vous plait la premiere fois!!!!!!!
merci pour tous vos conseilles
:idea: :oops:

Réponses

  • 14:42 modifié
    la mienne aussi a ete prise (13 octobre) et elle est aussi devenu tres tres collante je viens de faire un post tout comme toi..;apparement c'est un signe...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.