besoin d'aide

poupypoupy Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir,

je viens vous demander de l'aide car j'ai gros souci avec mon bouledogue. C'est une femelle agée de 4 ans, avec aucun antécédent médical.

J'ai remarqué il y a une quinzaine de jours, au niveau de son cou son artère resortir avec des ptits a grands coup, et avec un changement de comportement. Je l'ai amené au véto, et il m'a dit de pas s'inquiéter que chez certains chiens les artéres ressortaient parfois suite à des contractions musculaires. Mais là depuis elle est comme raide au niveau de son cou et parfois pousse des ptits cris aigu lorsqu'elle est surprise ( exemple : lorsqu'elle est sur le canapé avec moi, le fait que je me tourne de position, elle se mais a pousser un cri alors que je ne l'a touche même pas!). Je suis trés inquiéte et dés demain je l'emmène au véto.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'elle a ou a déjà vécu une histoire similaire? ...
merci

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    01:13 modifié
    poupy a écrit:
    bonsoir,

    je viens vous demander de l'aide car j'ai gros souci avec mon bouledogue. C'est une femelle agée de 4 ans, avec aucun antécédent médical.

    J'ai remarqué il y a une quinzaine de jours, au niveau de son cou son artère resortir avec des ptits a grands coup, et avec un changement de comportement. Je l'ai amené au véto, et il m'a dit de pas s'inquiéter que chez certains chiens les artéres ressortaient parfois suite à des contractions musculaires. Mais là depuis elle est comme raide au niveau de son cou et parfois pousse des ptits cris aigu lorsqu'elle est surprise ( exemple : lorsqu'elle est sur le canapé avec moi, le fait que je me tourne de position, elle se mais a pousser un cri alors que je ne l'a touche même pas!). Je suis trés inquiéte et dés demain je l'emmène au véto.
    Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'elle a ou a déjà vécu une histoire similaire? ...
    merci

    ca arrive quelques fois a camus . le veto m'a dit aussi que c'etait des contractures musculaires .
    vas voir le veto demain , ta boulette aura surement un traitement anti inflamatoire :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.