Besoin d'aide !

DynaDyna Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà un moment que je ne suis pas venue mais là j'ai un soucis avec ma Dyna !

Voilà que depuis 4 jours elle HURLE à la mort en pleine nuit ... que ça soit dans sa pièce , dans la cuisine ou dans l'appartement , puisque je finis par lui laisser accés à l'appartement et là elle se calme.

Je ne sais plus quoi faire , la laisser hurler c'est pas possible trop longtemps aux risques de réveiller la maison & les voisins.

De plus , dans la pièce ou elle dort avec Taz , elle était propre et là on repart comme au début , elle pisse et chie partout !

Que me conseillez-vous ?

Merci

Réponses

  • DynaDyna Membre
    23:03 modifié
    Que de réponses ... Waouh !
  • 23:03 modifié
    ou dormait t'elle avant ?
    as tu changé quelque chose depuis cet évennement ? :perplexe:
    ça ressemblerait à un caprice ???? !!!
  • 23:03 modifié
    si elle ne fait pas de bêtises lorsque tu lui laisse l'acces aux autre pièces pourquoi pas c'est a voir ! :wink:
  • DynaDyna Membre
    23:03 modifié
    Le soucis c'est qu'encore cette nuit , je lui ai laissé accés à l'appartement ... Elle m'a ruiné ( pisse & merde ) mon appartement alors que lorsqu'elle est enfermé avec Taz dans leur pièce elle se retient toute la nuit !
    Rien à changer depuis qu'on a emmenager si ce n'est que je savais les boulis pot de colle mais la mienne cette semaine , elle pète les records , elle me suit PARTOUT :!:
    Ma Dyna est une vraie usine à caca , je sais pas comment on peut caguer autant :D

    Voilà en gros , je sais pas trop ce qu'il se passe dans sa p'tite tête !
  • DynaDyna Membre
    23:03 modifié
    Mais elle stresse à cause de quoi ? De moi ? Je m'en occupe à fond de ma louloute ... :cry:
  • 23:03 modifié
    je n'en doute pas que tu l'aimes mais peut etre elle te teste, ou n'est pas bien dans la pièce où elle est...
    et comme tu es en appart je crois vu que tu parlais des voisins, tu dois revenir la voir sûrement pour la calmer, alors elle t'apelle peut être pour que tu reviennes auprès d'elle
    il y a sûrement une raison à tout cela... :perplexe:
  • 23:03 modifié
    elle serait pas dans sa periode ado :?: genre je fais ce que je veux! :git:
  • DynaDyna Membre
    23:03 modifié
    Ha parce que même ces p'tites bêtes ont des périodes " ados " ? MDR
    Ca doit être ça alors , elle fait un concours avec ma fille ... qui n'a que 3 ans et demi , j'suis bien entourée :) :D
  • 23:03 modifié
    ah oui ça je confirme qu'ils ont des périodes ados
    c'est normal c'est comme nous, avant dêtre adulte, ils doivent passer par là...
    comme je t'avais dt plus haut, je pense qu'elle te teste
    y'a de l'ambiance avec les boubous !!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:03 modifié
    ET si tu la remet dans sa pièce comme au départ, et que quand elle se met à hurler tu la grondes???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:03 modifié
    J'ai une tite question, elle a quel âge Dyna ???? Ca serait pas les ragnagnas qui pointeraient leur nez ??? Vodka la première fois a eu un comportement plus que étrange ou elle hurlait aussi la nuit, nous collait, enfin bref une vrai dingue ! :D :D :D :D

    Elle n'a pas la vulve un peu enflée ?

    Sinon ça peut etre aussi l'adolescence, ils sont terribles dans ces moments ! :D :D :D :D Il ne faut rien lâcher surtout car ils vous testes :wink: :arrow:
  • DynaDyna Membre
    23:03 modifié
    Non mais vous allez rire ... J'ai ENFIN compris pourquoi Mademoiselle hurlait à la mort toutes le nuits.
    La semaine dernière Chérinou a mit en hauteur leur lit c'est à dire une étagère de manière à ce que nous dessous on puisse stocker le lait et l'eau ... Hier soir , avant de me coucher , j'ai descendu son panier , je l'ai mis dessous l'étagère et j'ai monté les bouteilles d'eau et le lait !

    ET bien comme de par hasard , j'ai DORMI !

    Mademoiselle n'aime pas le changement .. et j'étais à cents lieux de m'imaginer que c'était ça !

    Ceci dit Dyna a 7 mois , et je pense aussi qu'elle est dans sa période ado ... elle pisse partout et en plus , se fou de ma gueule ouvertement en me passant à coté comme une flèche en ronflant , m'a bouffé le tube d'oméoplasmine , crème que je lui mettais sur son pif ! Elle redouble de connerie en tout genre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.