BESOIN D AIDE

nougatinenougatine Membre
décembre 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai un boubou de 4 ans, Jules, qui va être euthanasié par sa jeune maitresse qui ne peut plus le gérer: boubou dominant, adorable avec les humains, mais ne supporte aucun autre animal, même les femelles. Ne promener qu'en laisse.
A donner à personnes disponibles ayant jardin, patients pour le ré-éduquer, pas d'enfants en bas âge. Mais vie d'amour bien sûr tout de même.
C'est mon vétérinaire qui m'a appelée ce matin, car elle n'était pas enthousiaste pour lui faire la piqûre finale.
S'il vous plait, faites tourner, appelez vos amis, on a 15 jours de sursis, et je ne peux pas le prendre à la maison en attente.
«1

Réponses

  • 09:57 modifié
    je fais tourner !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:57 modifié
    je ne comprends pas comment on peut autoriser l’euthanasie d'un chien sous prétexte qu'on arrive plus à le gérer. bref!! c'était mon petit coup de gueule!!
    sinon ici on ne peut pas on a déjà gangster!!
  • nougatinenougatine Membre
    09:57 modifié
    Moi non plus mais je n'ai pas à juger et puis ce qu'il faut c'est lui trouver une famille, si tu connais des gens? a la campagne, je pense qu'il a besoin d'être ré-éduquer et c'est mieux avec de la place
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    Laurence essaye de donner le numéro de puce rapidement pour que l'annonce soit valide ;)
  • 09:57 modifié

    Je fais tourner aussi :wink: mais cela me désole :cry:
  • 09:57 modifié
    on m'a demandé ou il se trouvait , peux tu me renseigner ?
  • 09:57 modifié
    j'ai partagé pour ce loulou :(
  • nougatinenougatine Membre
    09:57 modifié
    Alors il est a Toulouse mais la jeune fille se déplace , bon peut être pas a Strasbourg, c'est sur, mais on se débrouillera,
    Sinon, n° de puce le voila:

    250 269 602 324 336

    voilaaaa
  • nougatinenougatine Membre
    09:57 modifié
    Il est bringé plastron blanc, et charmant m'a dit la secrétaire vétérinaire...personne ne comprend....

    Trsè joueur...

    Peut être boubou enfermé trop et a besoin de se dépenser....des fois y'a pas grand chose à rectifier pour que tout reparte...dominant il le sera mais c'est pas le premier et çà sera pas le dernier...
  • 09:57 modifié
    merci je passe l'info
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:57 modifié
    Info passée aussi...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:57 modifié
    je fais passé l'info


    désolé pour la faute mais on ne peut pas rectifier nos post
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    désolé pour la faute mais on ne peut pas rectifier nos post

    Si en utilisant la fonction EDITER sur la droite ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:57 modifié
    sur ce post je n'ai que la fnction citer. alors que que sur les autres j'ai tout le reste.

    le lien est partagé sur toutes les pages facebook sur les bouboux que je connais
  • BarosBaros Membre
    09:57 modifié
    partagé aussi sur FB
  • ConverseConverse Membre
    09:57 modifié
    pourquoi ne pas appeller l'asso rescue boul ? il le prendrait en charge et le placerait en FA le temps pour lui d etre adopté?
  • nougatinenougatine Membre
    09:57 modifié
    Converse a écrit:
    pourquoi ne pas appeller l'asso rescue boul ? il le prendrait en charge et le placerait en FA le temps pour lui d etre adopté?

    C'est fait, j'ai contacté Barbara et Cynthia, mais il n'est pas facile à placer en FA du fait qu'il ne supporte pas les autres animaux, et puis ce n'est pas une solution d'encombrer les assos, après il faut bien une famille définitive.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    09:57 modifié
    Vu que je suis sur Toulouse, je fais passer le mot autour de moi.
  • 09:57 modifié
    partagé aussi sur F B
  • FOSTOFOSTO Membre
    09:57 modifié
    Bonjour,
    Lorsque je découvre ce cas, je pousse un gros coup de gueule car il s'agit de la mort à venir puisque ce chien est ''insupportable''.
    Je ne juge pas mais on peut dire notre révolte face à ce genre de solution et je pense qu'une issue plus favorable aurait du être envisagé au lieu de piquer la bête féroce!
    C'est lamentable chez certains humains...
    FOSTO
  • nougatinenougatine Membre
    09:57 modifié
    FOSTO a écrit:
    Bonjour,
    Lorsque je découvre ce cas, je pousse un gros coup de gueule car il s'agit de la mort à venir puisque ce chien est ''insupportable''.
    Je ne juge pas mais on peut dire notre révolte face à ce genre de solution et je pense qu'une issue plus favorable aurait du être envisagé au lieu de piquer la bête féroce!
    C'est lamentable chez certains humains...
    FOSTO


    Eh oui, mais si tu as une solution pour éduquer les "maitres " et "maitresses".je suis preneuse...
  • ANOLAANOLA Membre
    09:57 modifié
    je suis de toulouse je fait passer le message
  • nougatinenougatine Membre
    09:57 modifié
    merci, pour l'instant aucune solution à l'horizon....
  • 09:57 modifié
    Salut il ya un refuge dans le Finistère appelé sosad qui pourrait prendre votre chien et lui rééduquer avant de lui trouver une maison. iut est un refuge vraiment bon et la dame qui gère cet soucie vraiment des animaux. nous venons d'adopter une boule française son Frome et il a eu les mêmes problèmes mais il est maintenant très bien comporté. son url est
    http://www.sosad.org
    /
  • VodooVodoo Membre
    09:57 modifié
    pauv ti bonhomme, je fais tourner l'annonce auprès de mes connaissances ...
  • bouba57bouba57 Membre
    09:57 modifié
    bonjour je suis nouvelle sur le forum peu t on partager sur facebook
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:57 modifié
    oui on on peut! et vous avez vu sur facebook le boubou qui risque d'être euthanasier car il a tuer l'autre chien de la famille?
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    09:57 modifié
    Moi je comprends pas, ma première boubou Pepsie ne supportait aucun chien mais bon.

    On a appris à ne la sortir qu'en laisse et pas laisser approcher les autres chiens. Et puis avec les humains ca se passait bien.

    On s'en fout que le chien n'aime pas les autres chien : Pepsie a très bien vécu de plus elle se foutait d'approcher d'autres chiens car la seule chose qui l'intéressait c'était d'être avec moi.
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    09:57 modifié
    Moi aussi elle ne supportait pas les autres chiens et alors? C'est pas pour ça que je l'ai euthanasier. N'importe quoi!
    Je lui souhaite de trouver rapidement.
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    09:57 modifié
    coucou a tous...je viens de voir ce post qui date de plus de 15 jours...qu'est il arrivé a ce pauvre petit père?? Moi je ne peut pas le prendre car j'ai deja une boulette...mais sa aurait été avec plaisir....c'est les maitres irresponsables qu'on devrait euthanasier!!!
  • 09:57 modifié
    qu'est il devenu ?? Nous sommes à la recherche d'un boubou donc si on peut être la famille qu'il attend !
  • Kenji et DoraKenji et Dora Membre
    09:57 modifié
    Bonsoir
    Je suis nouvelle sur ce site . Je adopte une chienne de 3 ans qui été maltraite pas ces maitre et qui voilais la euthanasier . Je été au vétérinaire et il ma dit que elle été pas vaccine depuis 2009 et que elle avait une otite chronique. Je lui est fait tout le soin par contre elle est beaucoup trop calme. Elle joue presque jamais et quand je la promenée elle marche avec la tète baisser. Es-que ce normal? le veto a rien dit, je l'impression que elle été jamais sorti en promenade car elle fait c'est besoin a la maison. Aide moi sil vous plait pour comprendre mieux ma chienne.
    Merci beaucoup a tous
  • JadeJade Membre
    09:57 modifié
    Bienvenue !
    je veux vraiment te félicité pour ce que tu as fait, c'est magnifique ! Je pense que c'est le temps qu'elle s'habitue, parcontre je te préviens, sa risque de mettre un peu de temps avant qu'elle comprenne qu'il ne faut pas faire ses besoins dedans. Mais il ne faut pas trop la crié au debut car elle a du vivre des moments tres désagréable et si tu veux qu'elle est confiance en toi il faut y aller trés molo. Mais il faut aussi lui fixer des limites, car un chien c'est comme un enfant, c'est perdu sans regles a respecter. Et pour la promenade, laisse la s'habituer a etre hereuse ! tu va voir sa viendra au fur et a mesure :wink:
  • Kenji et DoraKenji et Dora Membre
    09:57 modifié
    Merci beaucoup pour le soutien. Je aussi un mâle qui s'appelle Kenji depuis qu'il été petit, maintenant il a un an est 5 mois, et par apport a elle c rien a voir; Il joue tout le temps et il est très câlin avec la nouvelle, il lèche les oreille car il sais que çà fait malle. Donc je vais essayer de la éduquer mais pas trop la fatiguer. Sinon elle mange bien mais elle passe tout son temps a dormir. J’espère que elle a rien de grave car le veto a dit c normal si elle été maltraite.

    Merci beaucoup
  • JadeJade Membre
    09:57 modifié
    de mon expériance perso, le chien maltraité qu'on a replacer avec mes parents était pareille au debut puis a force de la stimulé a venir joué avec nous, de la caliné ect... elle est devenue trés trés joueuse et caline. Mais c'est peut etre aussi dans son caractere car ma jade ( qui n'a pas subit de maltraitance, enfin je crois que c'est elle plutot qui nous maltraite mdr) dort beaucup aussi quand meme. sauf quand on est la
  • Kenji et DoraKenji et Dora Membre
    09:57 modifié
    Oui mais Dora dort même quand on est la , kenji essaye de la faire bouger un petit peut mais elle joue quelque minute et après elle va dodo. Je voudrai savoir comment le gent la maltraite pour la comprendre plus mais impossible, il faut juste suivre son intuition je pense, elle a besoin d'amour et éducation car elle fait plan de bêtise, mai même on l'aime beaucoup et on essaye de faire tout pour l'aide. Sa t'arrive que ton chien aime pas les croquette spécial bouledogue français ?elle aime pas le plus bonne, je sais pas quoi choisir....
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    09:57 modifié
    Peut-on savoir ce qui s'est passé pour Jules?
    Moi je viens de prendre mon boubou de 5 ans en refuge et il est extraordinaire mais il n'aime pas les autres chiens et les chats non plus. Je suis sûre que des associations peuvent le recueillir en attendant une famille pour lui! Quelqu'un a eu des nouvelles?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:57 modifié
    avec femelle très soumise ca passerai même pas??
    Il a réellement été testé, parce que des fois les excuses bidons qu'évoquent les maîtres pour se débarasser du chien devenu gênant.... on a vu de tout!!!!
  • Kenji et DoraKenji et Dora Membre
    09:57 modifié
    Dora , la nouvelles adopte a fait un traitement de otite chronique et elle été pas vaccine depuis 2009. Ça ex maitresse la laisser vivre dans jardin et elle ete trop maigre. Par contre maintenant elle a des démangeaison de patte et il sont rouge. Je doit aller voir encore le veto mais sinon es que c'est grave ou juste une allergie ?
  • DusDus Membre
    09:57 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Nous connaissons une dame qui est à la recherche d'un ami quadrupède à qui offrir une deuxième chance.
    Par contre nous sommes de près de Strasbourg en fait :oops: :oops:
    Mais comment se fait-il que sa maitresse veuille s'en débarasser à ce point???

    Pauv' loulou...
    Merci à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.