besoin d'aide !

guizmo29120guizmo29120 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je suis inquiète
chaya ma femelle est bizarre depuis ce matin !elle bouge très peu ,elle veut pas manger,elle parait être dans la lune !et elle boie beaucoup d'eau !et elle a aussi sont cœur qui bat très vite !
croyez vous que c grave ?
merci

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:18 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    bonjour, je suis inquiète
    chaya ma femelle est bizarre depuis ce matin !elle bouge très peu ,elle veut pas manger,elle parait être dans la lune !et elle boie beaucoup d'eau !et elle a aussi sont cœur qui bat très vite !
    croyez vous que c grave ?
    merci

    Il faudrait que tu lui prennes la température et tiens nous au courant.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    ok !je vais faire ça !
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    ça y est !

    alors elle a 35°9
  • FulopFulop Membre
    18:18 modifié
    35.9°? Tu es sure? le thermomètre bien fonctionné? Car là ca me parait vraiment tres tres bas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    Fulop a écrit:
    35.9°? Tu es sure? le thermomètre bien fonctionné? Car là ca me parait vraiment tres tres bas

    Oui je viens de me faire la même réflexion :perplexe:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    mars 2012 modifié
    Fulop a écrit:
    35.9°? Tu es sure? le thermomètre bien fonctionné? Car là ca me parait vraiment tres tres bas

    Oui 35.9 c'est pas normal elle devrait avoir entre 38 et 38,5 ! tu es sur que tu n'as pas voulu écrire 39.5 ? si c'est le cas elle a de la fièvre, il faut que tu consultes le plus tôt possible car la température chez un chien ce n'est pas bon. Cela veut dire qu'il y a une infection et il faut absolument trouver ou, donc il faut que tu consultes rapidement pour éviter une Septicémie.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    j'ai fait avec un autre et il me met 36.5
  • DayaDaya Membre
    18:18 modifié
    Il faut consulter un véto d'urgence.
    Une boule qui ne mange pas qui ne joue pas et qu'a 36.5C c'est pas très bon appelle le véto de garde pour voir ce qu'il en pense!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    moi aussi je trouve bizarre !mais j'ai tester avec 2 ! mais de toute façon demain je vais direct chez le véto ! ça me stress de la voir comme ça ! car d'habitude c une speed et bonne mangeuse !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:18 modifié
    Elle est en légère hypothermie, elle n'était pas dehors ? elle a quel âge ? cela peut venir de la thyroïde, ou un problème comme le diabète et d'autres problèmes de l’hypothalamus, il faudrait que tu consultes car il va lui falloir des examens pour connaitre les causes de sa léthargie et de sa soif, nous ne pourrons pas t'aider comme ça, il n'y a qu'un vétérinaire qui pourra te donner avec certitude un diagnostic à son mal. Consultes le plus tôt possible car il ne faut pas la laisser comme ça trop longtemps.

    Courage à vous deux :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    18:18 modifié
    Elle est pas en hypo?????
    Appelle veto je pense
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    merci a vous !je vous tiens au courant !
  • HurleyHurley Membre
    18:18 modifié
    En attendant demain tiens la au chaud à côté du chauffage et sous un plaid ptetre non?
    Tiens nous au courant
    Des bisouuuuus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    moi aussi je trouve bizarre !mais j'ai tester avec 2 ! mais de toute façon demain je vais direct chez le véto ! ça me stress de la voir comme ça ! car d'habitude c une speed et bonne mangeuse !

    Ou appeler le vétérinaire de garde, l'hypothermie n'est pas anodine
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    l'autre jour elle tremblais et claquer des dents ! elle a peut être attraper froid !?
  • 18:18 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    moi aussi je trouve bizarre !mais j'ai tester avec 2 ! mais de toute façon demain je vais direct chez le véto ! ça me stress de la voir comme ça ! car d'habitude c une speed et bonne mangeuse !

    Ou appeler le vétérinaire de garde, l'hypothermie n'est pas anodine


    mais oui! si elle mange pas, est abattue, fait que boire et est en hypothermie depuis ce matin.... euh.....perso j'aurais appelé un véto, au moins pour un avis d'urgence ou non.
    bon courage et caresses a ta louloute

    :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    civita a écrit:
    guizmo29120 a écrit:
    l'autre jour elle tremblais et claquer des dents ! elle a peut être attraper froid !?

    L'autre jour...ça veut donc dire que ce n'est pas récent.
    Il serait prudent d'avoir un avis au moins par téléphone et de la tenir au chaud
    bien enroulée dans une couverture.

    oui mais elle allait très bien ! je pensais juste quelle avait froid !elle venait de dehors !
  • DayaDaya Membre
    18:18 modifié
    Un ti coup de fil au véto de garde ça ne mange pas de pain.
    Tu sais ils sont là pour ça ils comprennent.

    Elle va comment là?
  • 18:18 modifié
    Des Nouvelles !!!!! ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:18 modifié
    Des Nouvelles !!!!! ?

    Pareil !
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    mauvaise nouvelle !chaya nous a quitter cette après midi ! donc elle avait une hypo !mais elle a étée empoisonner !! :shock: :cry:
  • veronique67veronique67 Membre
    18:18 modifié
    alors la !!! mince alors ...tu peux nous en parler si ca te fais du bien ! je suis vraiment désolé pour toi ,vraiment
  • HurleyHurley Membre
    18:18 modifié
    je suis très triste pour toi et ta chaya !
    toutes nos pensées t'accompagnent
  • DayaDaya Membre
    18:18 modifié
    C'est trop triste.
    Je compatie . :cry:
  • 18:18 modifié
    Des bisoux de réconfort pour toi! Notre petite famille pense fort à cette petite boulette qui rejoint les anges au ciel...
    Courage...
  • 18:18 modifié
    Nous sommes vraiment tristes de cette nouvelle. Tout notre soutien.
  • CrapsCraps Membre
    18:18 modifié
    Quelle triste nouvelle ... Courage à toi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    Et bien quelle triste nouvelle.

    Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer les états fébriles de nos amours à 4 pattes et qu'un visite véto le plus rapidement possible permet de poser des diagnostics.

    Courage à toi dans cette épreuve
  • 18:18 modifié
    Et bien quelle triste nouvelle.

    Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer les états fébriles de nos amours à 4 pattes et qu'un visite véto le plus rapidement possible permet de poser des diagnostics.

    Courage à toi dans cette épreuve
    +1

    Courage a toute la famille :cry:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:18 modifié
    Courage , pour traverser cette dure épreuve !
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    18:18 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • MiaMia Membre
    18:18 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    mauvaise nouvelle !chaya nous a quitter cette après midi ! donc elle avait une hypo !mais elle a étée empoisonner !! :shock: :cry:
    quelle tristesse...
    veille sur ta maîtresse et sur tous ceux qui t'ont aimé de là où tu es.
    :(
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:18 modifié
    :cry: Je suis désolé...
    Bon courage, c'est si triste :(
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:18 modifié
    De tout cœur avec toi dans cette épreuve si difficile :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:18 modifié
    merci a tous ! c vrai que c très dur ! pour guizmo aussi c très dur ! il la cherche souvent !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:18 modifié
    Je viens de lire ton post... C'est trop triste :cry: :cry: :cry:
    Plein de courage :arrow: :arrow: :arrow: et des grosses papouilles a Guizmo :arrow: :arrow:
  • veronique67veronique67 Membre
    18:18 modifié
    vient donner des nouvelles ! vous en savez plus sur l'empoisonnement ? et guizmo ?
  • DoonutDoonut Membre
    18:18 modifié
    C'est vraiment horrible!!! Bon courage a vous dans cette épreuve.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.