besoin d'aide!!

Guizmo87Guizmo87 Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,

J'aurai voulu vous présenter mon p'tit Guizmo, mais je n'arrive pas à mettre une photo...je suis peut être pas assez réveillée!!
:?
Merci

Réponses

  • 23:27 modifié
    :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:27 modifié
    Et si tu n'y arrives pas avec les explications, tu peux contacter un modérateur, administrateur ou copain du forum qui je suis certaine t'aidera :wink:
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    23:27 modifié
    mais euuuhh!!
    comment on fait pour mettre le lien...je ne trouve pas la page web sur laquelle je doit insérer ma photo!!
    Je suis désolée...
    [/img]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    quand tu veux faire un nouveau sujet ....tu cliques sur "Img" :wink:
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    23:27 modifié
    oui, je fais img, mais aprés pour mettre le lien avec la photo je ne sais pas faire...c'est pas trés clair dans mon esprit!![/img]
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:27 modifié
    Déjà, il faut que tes photos soient hébergées quelques parts sur le web ! ;)

    Et pour ça, on propose aux membres du forum de se créer un album sur mon site.

    C'est là que ça se passe pour avoir un album : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
    Ensuite, tu attends un peu que l'on créé ton album et après tu n'as plus qu'à envoyer tes photos sur ton album, et les mettre sur le forum ...

    @+. :P
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:27 modifié
    Je viens de demander pour creer un album, peux tu me dire quand est ce que je pourrais mettre des photos merci!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:27 modifié
    Dès que tu auras envoyé le mot de passe que tu veux pour ton album ! ;)

    Ensuite, c'est moi qui te le créerais, si je suis là, c'est instantané, si je ne suis pas là, il faudra attendre que je revienne ! :lol:

    @+. ;)
  • 23:27 modifié
    BUBLE a écrit:
    Je viens de demander pour creer un album, peux tu me dire quand est ce que je pourrais mettre des photos merci!

    Je viends de t'envoyer un MP;)
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:27 modifié
    desolé je viens juste de le voir, je viens de te l'envoyer un peu longue la detente la fille, DESOLE!!! :?
  • 23:27 modifié
    Ben non chacun son temps ;)

    N'hesite pas si tu as des questions, mais si tu suis bien le tuto tout devrait bien se passer ;)
  • 23:27 modifié
    aller courage une fois que tu a trpuver l'astuce, c'est facile!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:27 modifié
    CA Y EST J'AI REUSSI DIS MI TOI QUI T'Y CONNAISCOMMENT VOUS ACCEDER AUX RANGS?DALTON.jpg
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:27 modifié
    hi hi sympa les bagnards !encore 2 et tu fais les daltons :D
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:27 modifié
    VJ.VJ.gifMERCI...C LA PHOTOS FAITES APRES DES BETISES....CA LES A PAS FAIT RIRE :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.