Besoin d'aide :(

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour j'aurais besoin de vos conseille je vous explique

J'ai acheter un petit bouldogue francais agee de 7 mois tout ce passer bien il et tres joeur tres gentil mais ce nes pas sa le probleme....
Le probleme ces qu'il fais de la diarhee souvent j'ai donc appeler par telephone le veterinaire il mon dit que c'etais du au stress et mon dit de melanger du rit avec des croquette le lendemain je lui est donc melanger le rit avec les croquette mais il faiser toujour de la diarhee j'ai donc attendue un peu pour voir si il aller aller mirux et quand je suis rentree aujourd'hui il avait l'oreille un petit peu gonfler avec un peu de sang j'aller telephoner au veterinaire quand j'ai vu qu'il avait fais de la diarhe dans le couloir je suis donc aller chercher de quoi nettoier et je les vu en train de manger se qu'il avait fait par terre ... j'ai donc telephoner au veterinairee et je leur et parler de l'oreille il mon dit qu'il setais s'en doute fais mal en se grattent et il mon dit que ne devait pas melanger de rit avec les croquette.... sachent que c'est eux qu'il mavais dit de le faire et il mon dit que pour la diarhee il la manger car il avait faim ou parceque ces zncore un jeune chien 0_o... et il mon dit de le ramener samedi et il le garderlns 3 jour donc je me pose des question..


- Va t'il moublier au bout de 3 jour ?
-Vont t'il bien le soigner?
-le chien va t'il se sentir abandoner?
-es qu'il aura oublier les bonne maniere en arrivant a la maison?
-pensez vous qu'il vont le mettre dans une cage a par car quand je les acheter il etait avec plein de chien jaloux quand il et partit
-qu'auriez vous fais a ma place ?
Et au sujet de l'education que lui donner vous comme friandise en sorte de recompense et vous le nourriser combien de fois par jour quand il etait petit et de meme pour adule?



MERCIII de me repondre viteee et merci pour vos reponse a venir ! :o

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Il vien d'une animalerie qui se trouve paris il etait dans une grande cage avec 1 ou deux chien mais ol na pas du tout l'air tromatiser
    Les croquette se sont l'animalerie qui me les ont donnner vous penser que je doit garder les meme?
    Et vous n'aurais pas d'autre conseil :/
    Et au sujet de mes question vous lui donner combien de fois par jour les croquette?
    Et vouss lui donner quelle recompense au dreqsage et pensee vous qu'il va moublier dici 3 jour vous penser.qu'il sera toujour propree merci pour vos reponse a venir :)
  • novembre 2012 modifié
    et moi j'irais de suite chez le veto et j'attendrai pas samedi :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Ces se que j'aimzrais mais mes parent ne peuvent que y aller samedi :(
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    Ne pense pas encore aux friandises de récompenses... Règle en priorité le problème de diarrhée de ton chien et de lui trouver des bonnes croquettes qui lui convient!! Tes parents ne s'inquiètent pas??? Nettoyer de la diarrhée sa va 5 minutes mais après sa fait peur pour le chien sa motive a se bouger à aller au veto!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Oui merci pour vos conseil mais je doit attendre j'usca samedi car mes parent ne peuvent pas avant alors vous auriez une idee comme je pourrez le faire se sentir meiux j:usca samedi ? Meerci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Si mes parznt s'inquiete mais il me disent qu'il ne peuvent pas faire autrement et pour tant je les est supplier une bonne dizaine de fois car je suis tres inquiete :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:27 modifié
    pour la diarrhée il convient de donner du smecta mais dans ton cas le véto rapidement est plutôt conseillé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Merci :( je vais voir sa
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:27 modifié
    Pepsy a écrit:
    Bonjour j'aurais besoin de vos conseille je vous explique

    J'ai acheter un petit bouldogue francais agee de 7 mois tout ce passer bien il et tres joeur tres gentil mais ce nes pas sa le probleme....
    Le probleme ces qu'il fais de la diarhee souvent j'ai donc appeler par telephone le veterinaire il mon dit que c'etais du au stress et mon dit de melanger du rit avec des croquette le lendemain je lui est donc melanger le rit avec les croquette mais il faiser toujour de la diarhee j'ai donc attendue un peu pour voir si il aller aller mirux et quand je suis rentree aujourd'hui il avait l'oreille un petit peu gonfler avec un peu de sang j'aller telephoner au veterinaire quand j'ai vu qu'il avait fais de la diarhe dans le couloir je suis donc aller chercher de quoi nettoier et je les vu en train de manger se qu'il avait fait par terre ... j'ai donc telephoner au veterinairee et je leur et parler de l'oreille il mon dit qu'il setais s'en doute fais mal en se grattent et il mon dit que ne devait pas melanger de rit avec les croquette.... sachent que c'est eux qu'il mavais dit de le faire et il mon dit que pour la diarhee il la manger car il avait faim ou parceque ces zncore un jeune chien 0_o... et il mon dit de le ramener samedi et il le garderlns 3 jour donc je me pose des question..


    - Va t'il moublier au bout de 3 jour ?
    -Vont t'il bien le soigner?
    -le chien va t'il se sentir abandoner?
    -es qu'il aura oublier les bonne maniere en arrivant a la maison?
    -pensez vous qu'il vont le mettre dans une cage a par car quand je les acheter il etait avec plein de chien jaloux quand il et partit
    -qu'auriez vous fais a ma place ?
    Et au sujet de l'education que lui donner vous comme friandise en sorte de recompense et vous le nourriser combien de fois par jour quand il etait petit et de meme pour adule?



    MERCIII de me repondre viteee et merci pour vos reponse a venir ! :o

    :P Pourquoi as tu peur que ton chien t'oublie au bout de trois jour ?
    C'est pas un poisson rouge ! :)
    Si le véto le garde en observation, il le mettra dans une cage, il sera seul dans sa cage mais il y aura surement d'autres animaux dans les cages à côté.
    J'ai aussi une boulette de sept mois, maintenant elle mange deux fois par jour. Je lui donne des gourmandises pour la récompenser et pour lui apprendre le rappel, assis, donne la patte ...etc. Mais a ta place je n'en donnerais pas à Pepsy tant qu'il a la diarrhée.
    Voilà, fait un gros calinoux à ton bouli et tient nous au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    BMerci beaucoup pour tout vos conseil ( et oui ces pa un poisson rouge mais vu ue sa faiseer un semaine seulement qu'il etait a la maison ^^) mais a par ces pobleme il et tres joueur et tres pot de colle et vous inquieter pas je vous tient au courant surtout pour samedi au veto merci encore
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:27 modifié
    Allez au véto le plus vite possible car c'est encore un bébé.
    En attendant essaye de lui donner du smecta s'il ne le boit pas seul, donne lui à la pipette.
  • PralinePraline Membre
    15:27 modifié
    Attention à ce qu'il ne se déshydrate pas, ce n'est qu'un tout petit bout encore. Si tes parents avaient la possibilité de se libérer aujourd'hui ce serait vraiment mieux...
  • Clo & HéraClo & Héra Membre
    15:27 modifié
    Si l'origine n' est pas infectieux. Avec un avis vétérinaire, je proposerai un changement de croquettes. Les allergies et une mauvaise assimilation sont souvent source de diarrhées.
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    15:27 modifié
    J'avait le même souci avec Chamallow dès que je l'ai eu, il n'arreter pas d'aller en diarrhée, j'ai directement était chez le vétérinaire, il m'a prescrit un médicament ( je ne me rappelle plus du nom :/ ) a prendre pendant 1semaine! Et depuis plus aucun souci.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Svp j'aurais besoin dun conseil pourquoi mon chien leche les mur et le sol defoi il leche mon pontalon ( jvou rapelle il a 8mois) et il essaye de manger nimporte quoi dans lz rue et a la maison defois il mange son caca es normal? Es que c a cause qu'il sois encore petit merci :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Merci pour vos reponse ( et non jai pas 13ans je me suis tromper quand je me suis inscrite x) jattend vos repond a ma derniere question merciii
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Alors si tu n'as ps 13 ans tu peux mettre ton profil à jour.

    Et par la même occasion soigner ton orthographe si possible stp car la >>>>>> yeuxpiquent.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Ouii desoler ^^
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    Je suis loin d'être une xperte en boubou, je découvre le mien tous les jours et je lis énormément de post sur le fofo.
    J'ai l'impression que tu trouves tous les problèmes a ton chien, focalise toi sur les choses graves!!! La diarrhée c'est grave!
    Qu'il lèche les murs, ton pantalon, qu'il essaie de tout manger dans la rue c'est normal tous les chiens le font ils testent, goûtent et découvrent leur environnement.

    Moi j'aurai un conseil c'est de bien lire les sujets sur les chiots, les problèmes de comportement, les problèmes de croquettes...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Daccord merci
  • HeelouHeelou Membre
    15:27 modifié
    LoL oui tu te fais bien trop de soucis pour rien, son comportement est tout à fait normal, nous sommes tous passés par là.
    Ta priorité en tant que maitre responsable c'est de le soigner car les boubous sont des animaux fragiles et il faut en prendre bien soin.
    Ensuite pour l'éducation du chiot la priorité (attention quand il sera guéri bien évidemment car pour le moment à par des calins tu ne peux rien lui demander) c'est la propreté et le rappel (qu'il connaisse son petit prénom). Va voir mon post-it où j'ai récapitulé quelques conseils que l'on m'a donné à des cours d'éducations pour chiot
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 42944.html
    si tu regardes bien les post-it il n'y a pas que le mien, il y en a plein d'autre notamment dans le médicaboule.
    Bon courage et donne des nouvelles de pepsy
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Merci heelou ^^
  • MiaMia Membre
    15:27 modifié
    bonjour, tu dis avoir acheté ton boubou à paris, alors si tu es de la region, n'hesite pas à le ramener directement à l'ecole vetérinaire de maison Alfort, il me semble qu'il prennent aussi sans RDV tu peux toujours leur passer un coup de fil pour en savoir plus, je t'envois les coordonnés en privé.
    je te conseil ça car tu disais que la premiere fois que tu avais appelé ton fameux veto il t'a dit de lui donner du riz, deux jours apres, surtout pas et ensuite il veux le garder 3 jours alors qu'il ne la encore jamais vue...
    quoi qu'il soit j'espere qu'il va vite aller mieux !! ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:27 modifié
    Est ce que ton bouli vient de anima**s bercy?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:27 modifié
    alors tu as pu aller chez le vétérinaire aujourd'hui ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:27 modifié
    Si je me souviens bien j'avais lu quelque chose sur une mauvaise réputation des animaleries des quais de seine...

    Normalement tu voies le vétérinaire aujourd'hui tiens nous au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    BONJOUR
    Je suis aller au veterinaire et il mon dit que c'etait juste le stress et son oreille c'est unr otite et si non il va tres bien je lui et acheter de nouveau jouer et il et tout foufou ^^ je posterais des photo bientot !!!!i
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:27 modifié
    il t'a rien donner pour la diarrhée ? et pour l'otite il a quoi comme traitement ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Si il ma donner tout se qu'il fallait :icon_jump:
  • HeelouHeelou Membre
    15:27 modifié
    Bon c'est parfait alors. Il va pouvoir bien se rétablir ce petit loulou!
  • Poop'souillePoop'souille Membre
    15:27 modifié
    L achat en animalerie... :( On arrivera donc jamais a régler ce problème...

    Bon, j arrive après la tempête, mais j aurai dit pareil, smecta, diète peut être même...

    Arrivé d il y a une semaine, il lui faut du temps pour prendre ses marques et toi les tiennes... :wink:

    C est ton premier chien?

    Par curiosité... quelle marque de croquettes lui donnes tu?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Non ce n'est pas mon premier chien :) , avec lui ces mon deuxiemr et comme marque de croquette je lui donne Propl*n :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:27 modifié
    comment va Pepsy ? sa diarrhée est passée ? et ses oreilles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Oui il va beaucoup meux il et tout foufou lol
  • VodooVodoo Membre
    15:27 modifié
    contente que ton loulou aille mieux :arrow:
  • Poop'souillePoop'souille Membre
    15:27 modifié
    Je suis ravie pour vous deux :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.