Besoin d'aide

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Besoin d'aide

Messagepar LARKO » 19 Aoû 2015, 07:08

Merci pour vos reponses
Je vais faire du mieux pour mėnager tt le monde et je vous tiens au courant
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: francois
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 15 mars 2015

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 19 Aoû 2015, 10:23

Je suis d'accord avec ce qui se dit ici, le bouledogue aime ses maîtres et ne sera pas heureux dehors. Et puis ils sont bien trop fragiles, il risque de vite avoir des problèmes de santé. Après comme Thomas dit lui donner accès à certaines partie de la maison grâce à des barrières oui , je fais ça chez moi pour la nuit ou lorsque nous ne sommes pas là , mais il ne faut pas qu'il vive dans une pièce et vous dans une autre.
J'espère que vous pourrez trouver une solution.
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar Jelly » 21 Aoû 2015, 15:18

Tout ce que je pense a déjà été dit.
J'espère que vous pourrez trouver une solution sans avoir à vous séparer de lui ...

Tiens nous au courant !
Jelly
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Criis & Aurore
Date de naissance du bouledogue: 12/09/2014

Publicité

Messagepar LARKO » 23 Aoû 2015, 21:48

Bonsoir a tous,
Je reviens donner des nouvelles
Aprés grosses discussion, disputes et compagnies, on a pas trouver de solutions.
Le chien ne rentrera pas dans la maison.
J'ai bien relu tt ce qui a été dit sur le post et d'aprés tout le monde il ne sera pas heureux
Donc a moi de voir si je peux le garder dans ses conditions en les améliorants au maxi ou bien m'en séparer
Vous dites aussi que le boul et proche de son maitre ou qu'il s'ennui tout seul,mais je me pose une question:
Tout les maitres de boul sont retraité , chomeur? ou travail a domicile, (sans moquerie de ma part je tiens a signaler)
Certaines fois je tombe sur des histoires ignobles sur les chiens sur le net !
Des chiens entérré vivant, battu ou bien abandonné et je me dis que le miens est quand même pas si malheureux !
enfin voila je vous direz dés que j'aurai pris ma décision.
Et en toute gentillesse toujours, je me passe de jugement, c'est assez dur pour Moi comme ca
Merci

bonne soirée
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

Messagepar Ivanohé » 23 Aoû 2015, 22:00

Sans parler d'être 24/24H avec son bouledogue, lorsqu'on rentre à la maison celui-ci avec nous.
Si avec votre femme il n'y a pas de solutions possibles pour que le chien rentre dans la maison ça ne va pas être trop possible. Même sa présence dans le jardin risque d'être un problème un jour. Trouver une autre famille semble une bonne solution mais bien sûr une famille sérieuse.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 23 Aoû 2015, 22:16

Bien sur qu'on travaille la journée, mais le reste du temps ils sont avec nous, les miens attendent derrière la porte que je rentre et puis ils sont à coté de toi quand tu regardes la télé, quand tu cuisines, sous la table quand tu manges, ils ont vraiment besoin de présence.
C'est sur qu'il sera toujours mieux loti qu'un chien battu mais c'est tout ...
C'est pas un chien qui aime être seul,il ne sera pas heureux, et puis comment vas tu faire quand il sera malade ? Cet hiver il va faire trop froid il va tomber malade direct.
Je pense moi aussi que trouver une autre famille est certainement la meilleure solution :oops:
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar Lieutenant Dan » 23 Aoû 2015, 22:47

Vraiment inadmissible et irresponsable. C'est les seuls mots pour décrire la situation...
Ta femme le savait très vie pourtant qu'elle devrait faire des sacrifices pour un chien.
Faut se remettre en question là. Un chien c'est pas un vêtement. On l'achète pas et on le jète pas quand on en a plus envie.
Mais bon si c'est par effet de mode que ta femme ait accepté d'adopter Larko, j'espère que tu as un bon compte en banque.
Faut taper du poing et te faire entendre par ta femme là. Si toi tu aimes ton chien fait lui comprendre pour qu'elle l'accepte !
Lieutenant Dan amuseordi garcon
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Thomas
Situation amoureuse (du maître(sse)): Esclave (!)
Date de naissance du bouledogue: 10 mars 2015
Participation: amuseordi
Participation: garcon

Publicité

Messagepar Mrs Lieutenant Dan » 23 Aoû 2015, 22:53

Lieutenant Dan a écrit:Vraiment inadmissible et irresponsable. C'est les seuls mots pour décrire la situation...
Ta femme le savait très vie pourtant qu'elle devrait faire des sacrifices pour un chien.
Faut se remettre en question là. Un chien c'est pas un vêtement. On l'achète pas et on le jète pas quand on en a plus envie.
Mais bon si c'est par effet de mode que ta femme ait accepté d'adopter Larko, j'espère que tu as un bon compte en banque.
Faut taper du poing et te faire entendre par ta femme là. Si toi tu aimes ton chien fait lui comprendre pour qu'elle l'accepte !

Amen.

J'ajouterai que d'autant plus quand on travaille on passe déjà peu de temps avec son chien, alors le laisser dehors ?!!
Moi je fais partie des gens que tu cites qui ne travaillent pas, je suis mère au foyer et je pense que c'est encore plus contraignant car je m'occupe de mon chien toute la journée, et pourtant il ne me viendrait même pas à l'esprit de le mettre dehors même une heure pour être tranquille. Je ne suis pas à lui faire des câlins H24, mais on vit ensemble quoi, c'est pas juste quand j'ai envie de jouer avec lui ou lui faire des bisous, c'est un être vivant donc c'est tout le temps.
Mrs Lieutenant Dan Enceinte02
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Marine
Participation: Enceinte02

Publicité

Messagepar Goyave35 » 23 Aoû 2015, 22:54

Je dois dire que ta situation me "choque" un peu. Pour tout te dire j'ai essayé de comprendre au départ, peut être ta femme n'était vraiment pas à l'aise et que c'était quelque chose sur lequel elle aurait été prête à travailler parcequ'elle avait voulu de ce chien aussi et comment ne pas aimer un chien qu'on a CHOISI ?
Alors le mieux est de s'en séparer.

Je travaille toute la journée mais Goyave est au chaud, confortable toute la journée et dès que j'arrive elle a mon attention, elle est avec nous.

Alors bien sûr ton cas n'est pas un cas de maltraitance jusqu'au jour où ton chien tombera malade et est-ce que ta femme souhaitera s'en occuper la journée ? Lui faire des soins ? Lui apporter toute l'attention dont il a besoin ? J'en doute la. Surtout si vous en arrivez à vous disputer pour ça.
Bien sûr, je comprends que le problème ne vient pas de toi et c'est déjà bien de venir demander des conseils ici.
Modifié en dernier par Goyave35 le 23 Aoû 2015, 23:11, modifié 1 fois.
Image
Goyave35
Boul'animateurs
Boul'animateurs

Prénom du maître: Camille
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 10/02/2015

Publicité

Messagepar Christelle et Tyson » 23 Aoû 2015, 22:57

Je vois que ta femme porte la culotte a la maison.
N'oublie pas de passer par val pour l'adoption
Christelle et Tyson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christelle1
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 16/09/14

Publicité

Messagepar Vodka » 23 Aoû 2015, 23:26

Je me suis connectée prévenue par Cindy, je t'envoie un MP François pour qu'on voit ça ensemble et que je t'aide dans ta démarche.
Image
Les petites mains / donateurs du forum :broder:
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: Petite-Main
Participation: peaceandlove
Participation: alcool

Publicité

Messagepar LARKO » 24 Aoû 2015, 07:14

Lieutenant Dan a écrit:Vraiment inadmissible et irresponsable. C'est les seuls mots pour décrire la situation...

Cette reponse est pitoyable !!
comment peux tu parler ainsi tu ne nous connait pas !
Alors je vais rester poli, mais la prochaine fois ferme la au lieu de parler de mon compte en banque ou je ne sais quoi !!!!
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

Messagepar LARKO » 24 Aoû 2015, 07:15

Christelle et Tyson a écrit:Je vois que ta femme porte la culotte a la maison.

Toi c'est pareil !!!
Viens a la maison et tu va voir qui porte quoi
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

Messagepar LARKO » 24 Aoû 2015, 07:17

Vodka a écrit:Je me suis connectée prévenue par Cindy, je t'envoie un MP François pour qu'on voit ça ensemble et que je t'aide dans ta démarche.

Je n'ai pas besoin de ton aide pour LARKO
Si je dois m'en separer Je le donnerais a des connaissance qui n'attendent que ca! Et il adore les chiens je te rassure
par contre si tu veux bien cloturer le compte du forum .
Merci
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

Messagepar Zebulon » 24 Aoû 2015, 08:09

Oula, on va calmer les choses, svp et que chacun essaye de se mettre à la place de l'autre 5 petites minutes, merci.

@Larko : je comprends ton désarrois : tu veux garder ton chien mais ta femme ne le supporte pas ; tu n'as donc pas le choix.
En tant que maître, mari et père, je ne peux que te conseiller de le placer le plus vite possible chez quelqu'un en qui tu as confiance et où tu pourras prendre des nouvelles de temps en temps.
Il faut que tu solutionnes cette situation qui n'est agréable pour personne ; la seul chose qu'on peut te souhaiter, c'est du courage.
Zeb'... pour les Z'intimes...
En avatar : c'est ma tête de tous les jours, quand je suis de bonne humeur... A bon entendeur... ;) ;) ;) ...
Image
Zebulon uglyspesaut amuseordi
Joker

Prénom du maître: Philippe
Date de naissance du bouledogue: HA HA HA HA HA... (Rire démoniaque)
Participation: uglyspesaut

Publicité

Messagepar Lieutenant Dan » 24 Aoû 2015, 09:00

LARKO a écrit:

Cette reponse est pitoyable !!
comment peux tu parler ainsi tu ne nous connait pas !
Alors je vais rester poli, mais la prochaine fois ferme la au lieu de parler de mon compte en banque ou je ne sais quoi !!!!

Pitoyable ? C'est toi mon gars qui est pitoyable ! Déjà réfléchis bien. Tu viens sur le forum pour nous dire que tu adoptes Larko et tu reviens pour nous dire que tu en veux plus. En réfléchissant on aurait peut être pu te donner des conseils beaucoup plus tôt.

LARKO a écrit:
Christelle et Tyson a écrit:Je vois que ta femme porte la culotte a la maison.

Toi c'est pareil !!!
Viens a la maison et tu va voir qui porte quoi

Oula calme toi reste dans ta grotte.
Lieutenant Dan amuseordi garcon
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Thomas

Publicité

Messagepar Fionna-Hulk » 24 Aoû 2015, 10:20

J'espère que tu trouveras la meilleure solution possible qui conviendra aussi bien à ta femme qu'à Larko. Je pense que tu aimes ton chien et que tu veux ce qu'il y a de mieux pour lui quitte à lui trouver une autre famille.
Je ne crois pas que tu doives l'imposer à ta femme si elle n'arrive pas à l'accepter et à accepter le mode de vie qui lui convient.
N'oublie pas qu'en cas de besoin les association sont là pour t'aider :wink:
Je te souhaite beaucoup de courage.
Fionna-Hulk Petite-Main Patissier
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Francine
Date de naissance du bouledogue: Fionna 25 novembre 2010
Hulk 24 octobre 2012
Participation: Patissier

Publicité

Messagepar ♡Lucky & Milla♡ » 24 Aoû 2015, 13:35

Jusqu'à maintenant j'ai rien dit ! Mais des réponse me mettre hors de moi , genre celle ou tu dit a Christelle vient a la maison qui porte quoi , calme tes ardeur aussi ! Quand on prend un chien ce n'est pas pour le laisser dehors comme une vielle serviette usé je suis désolé mais y a des limites à la connerie humaine ! Et ta femme si elle voulais pas que le chien soit dans la maison pourquoi l'avoir pris ? C'est n'importe quoi ! Franchement, il fait mauvais en ce moment chez moi orage sur orage vent pluie, et imaginé ton chien dehors à ce temps je l'accepte pas !!!!! Alors oui la le mieux dans votre cas, c'est que vous vous en sépariez pour qu'il puisse être heureux dans une famille qui le supportera dans la maison , Pff sa me dégoûte tout sa ! Bref que ce Loulou finisse heureux c'est tout ce que je souhaite !!!
Image
♡Lucky & Milla♡ garcon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Laetitia
Date de naissance du bouledogue: 28.03.15 Lucky
09.01.16 Milla

Publicité

Messagepar Vodka » 24 Aoû 2015, 21:46

N'attend pas alors, donne le à tes connaissances, il sera plus heureux de vivre au sein d'une famille plutôt que de vivre dehors, je le répète, un boubou n'est pas fait pour vivre dehors mais pour vivre en famille bien en sécurité dans une maison.
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: peaceandlove
Participation: alcool

Publicité

Messagepar helios34 » 25 Aoû 2015, 13:42

J'espère que tu ne t'attendais pas à ce que l'on te dise que c'est génial et que ton chien est le plus heureux ? Toutes ces personnes t'ont donné leur avis qui apparement est le même. Maintenant si tu n'accepte pas les critiques que l'ont te fais il ne fallait pas demandé de "conseils". Oui ton chien n'est pas maltraité (et encore heureux j'ai envie de dire) mais sans être maltraité il n'est pas heureux. Bref, tu es fermé ça ne sert donc à rien de nous demander quoi faire. On te propose de t'aider pour le placer et tout ce que tu fais c'est envoyer bouler les gens qui veulent t'aider.. Bravo. Bref, j'espère que tout vas aller pour le petit Larko
helios34 Petite-Main
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Marlène
Date de naissance du bouledogue: 6 décembre 2012

Publicité

Messagepar Mrs Lieutenant Dan » 25 Aoû 2015, 15:40

J'ajouterai que ton chien est petit, il a le même âge que le nôtre donc je me rends bien compte, il est en pleine croissance, par conséquent pas forcément la masse graisseuse nécessaire pour se protéger des intempéries, de plus son système immunitaire n'est sûrement pas totalement au point, donc il faut que cette situation cesse et vite, faire dormir dehors un chiot de cet âge c'est complètement inconscient ...
Mrs Lieutenant Dan Enceinte02
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Marine
Participation: Enceinte02

Publicité

Messagepar LARKO » 25 Aoû 2015, 16:52

C'est la saint François cette semaine c'est pas possible!!!
J'ai du mal m'exprimer je recommence:
Actuellement le chien dort dedans toutes les nuits dans un panier au pied du poele Excepté les nuits où il fait très chaud dedans et meilleurs dehors plus de 20 degrés. De lui-même dans ces moments-là il préfère dormir sur la terrasse
La journée quand on travaille le chien est dehors je pense logique car même pour lui je pense qu il préfère jouer dehors et être à l'abri si besoin (niche couverte Sous terrasse couverte à l'abri du vent etc etc) plutôt que d'être enfermé dedans entre 4 murs. Enfin c'est mon point de vue
Quand je rentre le midi il rentre avec moi où je mange dehors et l'après-midi comme le matin.
Mon problème c'est que ma femme le fais entrer pour dormir alors que moi je voudrais qui rentre dans la maison dès qu'il y a quelqu'un
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

Messagepar Ivanohé » 25 Aoû 2015, 17:36

J'avoue ne plus suivre là... La nuit quand il dort, il est donc dans la maison ? Il fait ses besoin où (à moins qu'il soit déjà propre). Ta femme le tolère dans la maison sauf quand il bouge ? Pour l'instant les températures sont clémentes (été exceptionnel oblige) mais ça ne va pas durer. Mon chien est adulte et ne tourne pas en rond quand il rentre, il est pépère à l'intérieur (pas à l'extérieur). Larko ne demande pas à rentrer mais quand il fera mauvais temps, je l'imagine bien gratter aux vitres pour rentrer... Ta femme à part le tolérer dans le panier est-ce qu'elle le caline, le caresse ? Vous n'avez pas eu de chien avant ?

J'ai l'impression que tu ne veux pas te séparer de ton chien.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar LARKO » 25 Aoû 2015, 18:05

Oui la nuit il est dans la maison et il ne fait pas spécialement ses besoins
De temps en temps un pipi et un cacas mais la plupart du temps il se retient toute la nuit
Bien sûr que non je ne veux pas donner mon chien sinon j'aurais jamais posté
On est déjà eu un chien avant dans notre ancienne maison c'était un chien qu'on avait récupéré à la SPA et malheureusement un an après il a eu un cancer de la vessie et on a du le piquer c'était un chien de grande taille qui vivait dehors
Je pense qu'elle n'a pas d'Atom crochu avec le chien elle ne lui a jamais fait de mal ni même une petite tape mais Elle ne le caline pas non plus.
J'ai oublié de préciser que j'ai deux petit garçon de 8 ans et 10 ans qui Eux s'en occupe au moins autant que moi
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

Messagepar LARKO » 25 Aoû 2015, 18:10

Peut-être devrais-je donner ma femme?
Un peu d'humour
LARKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Publicité

• Publicité

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Mobilier Médiéval, Hébergement web © MurDeWeb