besoin d'aide!!!!!!!!!!!

CloClo Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Pour me traduire ce texte :?

les traducteurs du net font mots à mots et je n'arrive pas à remettre dans la forme, j'ai bien compris quelques phrases mais il me faut à tout prix tout remettre dans son contexte!

Ensuite il me faudrait lui répondre en anglais , et le miens n'est pas terrible

qui peux m'aider :?:

hi Claudine,
thank you very much for the immediate response..actually the baby cat is a present i want to present to my daughter as she will be celebrating her 7yrs birthday in 2 weeks time so i want it here before then..my private doctor will be coming for the pick up..but i'll like to ask a few questions..
1,does the cat has any disease..
2,are you the owner before placing it for sale..
3.why do you want to sell it..
i've contacted my agent and he told me the cheque for payment has been sent to you so you will be getting it soonest..kepp me informed as soon as you have it and i hope to read from you soon...
thanks..
thomass

Réponses

  • BloodyBloody Membre
    19:57 modifié
    Salut Claudine

    Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite. En fait, le bb chat est un cadeau, je veux le presenter (donner) à ma fille lors de son 7ème anniversaires, dans deux semaines.
    Je souhaiterais avant ça te poser quelques questions.
    Le chat a t'il eu des maladies?
    Etait ce le vore avant que vous le vendiez?
    Pourquoi voulez vous (ou avez vus voulu) le vendre?
    J'ai contacté mon agent(?) et il ma dit qu'il vous avez envoyéle cheque d paiement, vous le recevrez bientpot.
    Tenez moi informer des que vous le recevrez et espere vous lire en retour tres bientot.
    Merci.
    Thomas.

    Je crois que c'est à peu pres ça ( enfin, j'espere, sinon, la honte!!!!!! :oops: ) :D :D
  • CloClo Membre
    19:57 modifié
    Merci beaucoup!!!!!! :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    19:57 modifié
    excuse moi, mais il manque des lettres

    Salut Claudine

    Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite. En fait, le bb chat est un cadeau , je veux le présenter (donner) à ma fille lors de son 7ème anniversaire, dans deux semaines.
    Je souhaiterais avant ça vous poser quelques questions.
    Le chat a t'il déjà eu des maladies?
    Etait ce le votre avant que vous ne le vendiez?
    Pourquoi voulez vous (ou avez vous voulu) le vendre?
    J'ai contacté mon agent(?) et il ma dit qu'il vous avait envoyé le cheque de paiement, vous le recevrez bientot.
    Tenez moi informer dès que vous le recevrez et espere vous lire en retour tres bientot.
    Merci.
  • 19:57 modifié
    Clo il faut apprendre l'anglais de toute urgence c'est important lol
  • CloClo Membre
    19:57 modifié
    i am sorry, iI speak english but just comme une vache espagnole :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Clo a écrit:
    i am sorry, iI speak english but just comme une vache espagnole :D :D :D


    :) :) :) :) :) :) :)


    pour info,alix est prof d'anglais..........mais elle doit faire sa sieste !!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    19:57 modifié
    agathe a écrit:
    Clo a écrit:
    i am sorry, iI speak english but just comme une vache espagnole :D :D :D


    :) :) :) :) :) :) :)


    pour info,alix est prof d'anglais..........mais elle doit faire sa sieste !!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ben non, la moman d'alix était en commission d'appel pour le passage en classe de 2nde toute l'aprem !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.