Besoin d'avis sur l'arrivé de Zelda

ZeldaCreasyZeldaCreasy Membre
août 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour/bonsoir :P

L'arrivée de ma boule d'amour approche et j'ai déjà acheté pas mal de chose mais j'ai peur d'oublié quelque chose alors j'ai besoin de vous :). :best2:

J'ai encore un peu de temps Zelda ne sera là que fin août. ^^

Alors voici la liste de ce que je possède déjà : :sifle:

- un cage de transport XL ( c'est grand je sais ^^ )
- 2 paniers (au cas ou si le premier et vite détruit ) + un tapis pour la voiture
- Des gamelles
- pleins pleins de jouets ( kong, des balles, 2-3 pouet-pouet ...)
- les sac a crottes
- le dressage j'ai un sac a friandise a accroché a la ceinture, le clicker
- pour l’hygiène : un shampoing pour chiot, dentifrice et brosse a dent, et produit pour les oreilles
- une laisse, un collier et un merdaillon
- un sac de conservation pour les croquettes

Milieu du mois je vais acheté les croquettes que l’éleveur utilise ( royal canin junior pour bouledogue français ) et les friandise spécial dressage.

Voilà mes achats, J'ai l'impression d'oublié 20 000 choses comme a la naissance de ma fille :lol:
Vous pensez que je suis a presque bonne?

J'ai fais le trie dans les jouets de ma puce pour qu'il y es moins de chose qui traîne et surtout de jouets qui peuvent etre dangereux pour Zelda une fois detruit (heureusement que ma fille ne touche jamais a ses jouets ça ne lui manquera pas :sifle: )

Comme je vis en appartement es ce que vous pensez qu'un tapis éducation a la propreté serais nécessaire? (sachant que je suis maman au foyer donc je peux sortir toute les deux heures en calant correctement les siestes de tout le monde ^^ )

Voila voila pour les questions :?:

Sinon je suis allez voir Zelda Hier elle l'a maintenant un mois passé et elle m'a directement couverte de câlin et de bisous je suis resté 1h avec elle et elle s'est endormie sur moi c'étais adorable comme tout :arrow:
Je vous mets une photos de la princesse :)
Bonne journée ou soirée a vous :P :arrow:

992269136396081008214095959017446935219o.jpg

381489136395881008214089292351672340307o.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:32 modifié
    Une bouille a bisous
  • OliviaOlivia Membre
    19:32 modifié
    Hum encore une qui va être malheureuse :D Elle trop mignonne :love:
    Sinon la liste est plutôt complète , juste du vinaigre blanc pour les pipis et du sopalin :wink:
  • OttoOtto Membre
    19:32 modifié
    Trop mignonne !! :love:

    Pour la liste, je rajouterai une pince à tiques, des compresses, du serum physiologique et de la betadine, une brosse genre gant en caoutchouc ;)
    As tu pensé aux gamelles ? ;) Et bien évidemment sopalin et vinaigre blanc comme le dit Marie Jacques ;)

    Pas besoin de tapis d'éducation, si tu la sors toutes les deux heures, après chaque reveil, partie de jeux, quand elle a bu et manger, alors ce sera parfait !

    Vivement qu'elle arrive !
  • MarloneMarlone Membre
    19:32 modifié
    :love: :love:

    mon dieu ce qu'elle est belle on en mangerait :D :D

    pour le tapis je ne conseil pas c'est dur apres pour la propreté complète dehors !
    et si non les autres on tout dit je pense ;)
  • 19:32 modifié
    Roh qu'elle est mignonne :love:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    19:32 modifié
    Elle est très mignonne la petite Zelda !
    Tu as pensé à tout bravo et le plus important : pleins de bisous et de l'attention (c'est ce que les boubou préfèrent ...)
  • Léon67Léon67 Membre
    19:32 modifié
    Comme elle est mignonne cette petite puce !! :arrow:
    Je pense que tu as tout ce qu'il faut ! De toute façon s'il te manque quelque chose ce ne sera pas quelque chose d'essentiel (tout as tout ce qu'il faut pour son arrivée :wink: )
    Pour le tapis de propreté je suis d'accord avec les autres, d'autant qu'apparemment les sorties toutes les 2heures ne seront pas un problème pour toi. Nous habitons aussi en appartement et nous travaillons, mais à l'arrivée de Léon nous ne voulions pas utiliser de tapis de propreté. Nous avons effectivement du essuyer les petits accidents mais il a été propre autour de ses 6 mois 1/2 donc nous n'avons pas eu à attendre très longtemps :wink:
    Je te conseille également un gros soc de sopalin et vinaigre blanc :D
    Et sinon peut-être essayer de trouver un bon véto ou clinique vétérinaire pas trop loin si ce n'est pas déjà fait :wink:

    Vivement l'arrivée de ta puce :sm16: :sm16: :sm16:
  • ZeldaCreasyZeldaCreasy Membre
    19:32 modifié
    :P :P bonjour

    Bon alors j'ai tout :) car sérum physiologique, sopalin, coton, vignaigre Blanc, Ét compresses j'ai deja un gros gros stock (merci à ma fille) il me manque de la betadine car j'utilise un autre désinfectant :)
    Pour le veto j'ai trouvé il est très gentil et très compétant d'après de nombreux avis, je l'ai vue une fois pour me renseigner sur les prix :).
    Il ne me reste que le gant en caoutchouc alors :).
    Le mois de juillet était long mais je pense que le mois d'août sera encore plus long pour moi :D

    Merci pour vos réponses en tout cas :) :arrow: :best2:
  • 19:32 modifié
    :love: Rho la petite beauté! :arrow:
    Je crois que tu es quasi prête :wink: As tu verifié si son audition est bonne? les boubous blancs sont plus sujets à la surdité que les autres.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:32 modifié
    Qu'elle est jolie cette petite Zelda !! Je pense que tout est prêt pour son arrivée :lol:
  • ZeldaCreasyZeldaCreasy Membre
    19:32 modifié
    Bonjour, oui on a le certificat de bonne santé qui a étais fait Ét elle est en bonne santé et aucun problème en vue.
    La je retourne la voir dans une semaine :)
  • 19:32 modifié
    :lol: super! le décompte commence :lol: Et on veut bien des photos de la semaine prochaine :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.