besoin d'idée pour ma fille

chanel21200chanel21200 Membre
juillet 2009 modifié dans Le bar
voila j'aimerais que ma fille fasse une activité sportive a la rentrée !
quand je dis sport je dis pus developpement car elle va avoir 2 ans fin aout donc on ne peut pas lui demander de marquer des but LOL je vais lui faire faire du cheval mais que en 2010 car il faut qu'elle ai ses 3 ans donc pour une année je ne sais pas trop
il faut plutot un sport un peu collectif mais trop ou elle pourrais apprendre a agir avec des autre enfant de son age car elle ne connait ni la creche ni la nounou c'est la petite fille gatée chez sa mémé et sa tata quand moi je travaille donc j'aimerais la sociabilisé car elle devient tres dure et ne supporte aucune autorité ca lui ferais du bien de voir des autre de temps en temps
merci de vos conseils ou si vos enfant on fait une activité sympa merci de me faire profitez de vos experience (bonne ou mauvais d'ailleur) :wink:

Réponses

  • 23:38 modifié
    de la gymnastique mais je sait pas c est a partir de quelle age!!!
    elle n est pas un peux jeunes pour pratiquer un sport deja? pour moi il son encore de petit bébé a l age la!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    23:38 modifié
    dsl de te le dire mais tu ne trouvera rien en sport pour uen petite fille de 2ans.
    bcp de sport commence a 4 ou 5ans.
    la gym selon les club c'est 5 voir meme 6ans. idem pour le judo.
    renseigne toi plutot pour un centre aéré où elle sera avec d'autres enfants de son gae et où ils feront des activités et encore je suis pas convaincu. 2ans se sont encore de trop jeunes enfants pour faire un sport.
    meme déjà a l'ecole a 3ans, ils en font pas réellement alors 2ans...
    y en a certains qui sont meme pas encore propre a cet age là.
    et de plus, je pense pas que la mettre a faire du sport va la rendre plus facile a gerer. c'est a toi d'etre ferme avec elle, de poser des conditions avec la nounou et les grand parents afin qu'elle ne soit pas gater pourri et dur.
  • cel88cel88 Membre
    23:38 modifié
    la seule activite adaptee a son age serait la piscine a mon avis
    de plus je te conseillerait de l'inscrire a la hatle garderie pres de chez toi
    quelques heures dans la semaine
    ce lui fera une premiere approche de la vie en collectivité
  • chanel21200chanel21200 Membre
    23:38 modifié
    oui c vrai la piscine ca serai bien mais l'hiver je crain un peu on en a une a la maison et elle sait deja presque nager mais elle ne se fatiue pas
    elle fait de la course a pied deja LOL
    oui le soir on fait de grande ballade dans les champs pres de chez nous pendant une bonne heure voir plus meme les chien sont crevé en revenant mais pas elle elle court tt le long elle m'epuise
  • cel88cel88 Membre
    23:38 modifié
    a cert age ils sont limite increvable :):)
    on aimerait avoir la moitie de leur energie
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:38 modifié
    Gymnastique, poney, 3 ans c'est encore trop tôt. Une vraie activitée sportive chez les enfants ça commence en général à partir de 5 à 7 ans. Pour se défouler et mettre en jeu son autorité, je te conseille le judo ou karaté.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.