besoin d'un conseil

DAISY jolieDAISY jolie Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,j'ai une petite chienne de 5 mois qui a de fréquents problèmes de santé pas très grave mais comme je m'inquiète facilement je cours aussi sec chez le vétérinaire.
Elle ramasse et mange tout ce qu'elle trouve dans le jardin bout de bois ,cailloux , herbe tout y passe parfois même ses propres excréments. donc diarrhées vomissements et diète .Je suis à l'écoute de tous les conseils que vous pourrez me donner.
Merci

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:50 modifié
    bah faut lui dire " NON" si tu la surprends en train de ........ :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • KélyceKélyce Membre
    12:50 modifié
    essai de la surveiller un maximum et quand tu la prends sur le faite tu lui dit un NON ferme.
  • Boully28Boully28 Membre
    12:50 modifié
    je te comprend la mienne fait pareil a force de lui dire non et avec l'âge elle commence a comprendre mais c'est dure !!!! Il faut être patient et surtout ne pas lacher ! Bon courage !
  • 12:50 modifié
    oui il faut essayer de lui aprendre le "non" et le "crache" ou autre mot pour lui dire de rendre (moi crache marche tres bien :lol: )
    sinon essai de te procurer un pansement gastrique pour protéger sont petit bidon, et quand il ingere quelque chose donne lui en, en prévension... :wink:
  • cubacuba Membre
    12:50 modifié
    La notre est pareil est en plus elle est sourde donc c'est vraiment pas facile, on est obligé de toujours avoir un oeil sur elle. On lui donne du pansement gastrique et des antivomitif quand ça la rend malade. Mais si tu vois ta puce vraiment pas bien hésite pas a aller voir le monsieur en blanc !
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    12:50 modifié
    merci pour vos conseils,est -ce que vous avez un nom de pansement gastrique efficace ainsi qu' un anti-vomitif ?
    merci
  • cel88cel88 Membre
    12:50 modifié
    as tu essayé a la punitipn magique ?
    non non je suis aps folle hihihihi
    si tu voies ta louloutte entrain de manger un truc lance lui un petit baton ou une petite balle sur elle
    ca va lui faire peur elle va assimiler ce qu elle mange a une mauvaise experince
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    12:50 modifié
    j'ai un peu de mal à la punir,et pas mal de difficulté à me faire obéir !
  • cahiecahie Membre
    12:50 modifié
    pour cahie j'utilisai un pistolet a eau longue portée ( tres important qu il soit longue portée ! ) et je l'arrosai qd elle mangait n'importe quoi ! son surnom c'est Dyson.... !
    pour les crottes des chats, l'eau n'est pas suffisante et mon pere l'a allumé avec un pistolet a bille.... c'est pas sympa, ca fait mal ( quoi que) mais c'est radical !
    j'ai failli la perdre qd elle avait 3 mois, intoxication alimentaire... elle se vidait sur place... maintenant je la surveille et je ne fais plus de sentiments qd je la surprend en pleine bêtise...
    tu peux lui donner du smecta ( 1/2 sachet ) qd tu vois quelle est pas bien, ca marche super bien
  • 12:50 modifié
    cel88 a écrit:
    as tu essayé a la punitipn magique ?
    non non je suis aps folle hihihihi
    si tu voies ta louloutte entrain de manger un truc lance lui un petit baton ou une petite balle sur elle
    ca va lui faire peur elle va assimiler ce qu elle mange a une mauvaise experince

    moi je ferais pareil mais avec un pistolet a eau, quand tu la vois manger ou essayer de manger un tuc tu lui pschites dessus discretement pour qu'elle ne voit pas d'ou ca vient et tu veras qu'elle va vite comprendre :wink:
    sinon la methode du "NON" est efficace mais a moyen therme :arrow:
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    12:50 modifié
    Il va donc falloir que je m'equipe
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:50 modifié
    DAISY jolie a écrit:
    j'ai un peu de mal à la punir,et pas mal de difficulté à me faire obéir !



    alors là !!!!! si tu as un peu de mal à punir ?????? ca la fout très mal pour elle et tu ne rends pas service ni à elle et ni à toi , merde !!!!!! :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:50 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    cel88 a écrit:
    as tu essayé a la punitipn magique ?
    non non je suis aps folle hihihihi
    si tu voies ta louloutte entrain de manger un truc lance lui un petit baton ou une petite balle sur elle
    ca va lui faire peur elle va assimiler ce qu elle mange a une mauvaise experince

    moi je ferais pareil mais avec un pistolet a eau, quand tu la vois manger ou essayer de manger un tuc tu lui pschites dessus discretement pour qu'elle ne voit pas d'ou ca vient et tu veras qu'elle va vite comprendre :wink:
    sinon la methode du "NON" est efficace mais a moyen therme :arrow:


    c'est ce qu'on fait avec Eden , lorsqu'elle aboit de trop après lu avoir dit au moins 2 fois le "non" :twisted:
  • cubacuba Membre
    12:50 modifié
    Comme pansement gastrique on utilise Phosphaluvet et antivomitif Primpérid(je sais pas si j'ai le droit de dire le nom ???). Mais demande quand même à ton véto avant car tous les cas et tous les boubou sont différents !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    DAISY jolie a écrit:
    j'ai un peu de mal à la punir,et pas mal de difficulté à me faire obéir !

    C'est normal, ça arrive qu'au début on ose pas, on arrive pas toujours à punir, avec leur bouille d'amour!

    MAIS il le faut et très vite car c'est un bien pour elle comme pour toi. De toute façon un jour tu y viendras.
    Soit après qu'elle est dévastée ton intérieur ou fait une grosse bêtise. :lol:

    L'éducation est primordiale et ça ne rend pas service à son toutou de ne pas lui apprendre les limites. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    12:50 modifié
    qu'est ce que vous considerez comme une punition raisonable ?
    et merci pour les noms de médicaments
  • 12:50 modifié
    DAISY jolie a écrit:
    qu'est ce que vous considerez comme une punition raisonable ?
    et merci pour les noms de médicaments

    moi c'est assis pas bouger dans le panier :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    DAISY jolie a écrit:
    qu'est ce que vous considerez comme une punition raisonable ?
    et merci pour les noms de médicaments

    moi je le mets au coin du canapé et lui interdit de voir ce qu'on fait, d'ailleurs il bouge ses oreilles et écoute tout et 15min apres, je lui dis " allez va" et il file en sautillant comme une biche :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.