besoin d'un conseil

voilà, suis prof donc c'est la fin du bon temps dès mercredi :( : je commence tous les matins à 8 h et je bosse jusqu'à midi, 5 mn plus tard, je suis à la maison : voilà mon souci , le matin, il m'est impossible de lever le gros : il dort comme un moine qui a trop bouffé, il n'ouvre meme pas un oeil!!!!!!!!! l'an dernier, je ne le sortais pas( j'ai un jardin), il ne faisais ses besoins qu'à midi mais là, pendant 2 mois, il a pris l'habitude de faire le vide vers 9/10h!!!!!!!!
est ce que je dois le bousculer ou le laisser dormir ?

Réponses

  • azaroazaro Membre
    06:37 modifié
    il faudrait que tu essaie de le reveiller, juste le temps d'un pipi caca vite fait

    si vraiment il ne veut pas se lever, sors le un peu plus tard le soir et même si tu as quelques accidents les premiers jours, il devrait vite prendre le rythme ! :wink:
  • RustineRustine Membre
    06:37 modifié
    a mon avis bouscule le les premiers jours et après il aura pris le rythme !

    et il pourra faire la sieste tranquillou jusqu'a midi !
  • 06:37 modifié
    hé c'est qui le chef de la meute? c'est toi

    donc debout!!!

    excellent quand même j'imagine la scène! :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:37 modifié
    hé oui c'est fini les vacances pour les toutous aussi !!! :D

    comme dis Rustine il faut le bousculer le matin et après il prendra le rythme

    c'est pas génial qu'il reste sans faire ses besoins aussi longtemps (nuit + matiné)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:37 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    hé oui c'est fini les vacances pour les toutous aussi !!! :D

    comme dis Rustine il faut le bousculer le matin et après il prendra le rythme

    c'est pas génial qu'il reste sans faire ses besoins aussi longtemps (nuit + matiné)

    oui je pense qu'il faut que tu lui fasses faire me matin avant de partir.......c'est mieux car sinon ça fait long sinon
  • 06:37 modifié