besoin d'un conseil

voilà, suis prof donc c'est la fin du bon temps dès mercredi :( : je commence tous les matins à 8 h et je bosse jusqu'à midi, 5 mn plus tard, je suis à la maison : voilà mon souci , le matin, il m'est impossible de lever le gros : il dort comme un moine qui a trop bouffé, il n'ouvre meme pas un oeil!!!!!!!!! l'an dernier, je ne le sortais pas( j'ai un jardin), il ne faisais ses besoins qu'à midi mais là, pendant 2 mois, il a pris l'habitude de faire le vide vers 9/10h!!!!!!!!
est ce que je dois le bousculer ou le laisser dormir ?

Réponses

  • azaroazaro Membre
    06:37 modifié
    il faudrait que tu essaie de le reveiller, juste le temps d'un pipi caca vite fait

    si vraiment il ne veut pas se lever, sors le un peu plus tard le soir et même si tu as quelques accidents les premiers jours, il devrait vite prendre le rythme ! :wink:
  • RustineRustine Membre
    06:37 modifié
    a mon avis bouscule le les premiers jours et après il aura pris le rythme !

    et il pourra faire la sieste tranquillou jusqu'a midi !
  • 06:37 modifié
    hé c'est qui le chef de la meute? c'est toi

    donc debout!!!

    excellent quand même j'imagine la scène! :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:37 modifié
    hé oui c'est fini les vacances pour les toutous aussi !!! :D

    comme dis Rustine il faut le bousculer le matin et après il prendra le rythme

    c'est pas génial qu'il reste sans faire ses besoins aussi longtemps (nuit + matiné)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:37 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    hé oui c'est fini les vacances pour les toutous aussi !!! :D

    comme dis Rustine il faut le bousculer le matin et après il prendra le rythme

    c'est pas génial qu'il reste sans faire ses besoins aussi longtemps (nuit + matiné)

    oui je pense qu'il faut que tu lui fasses faire me matin avant de partir.......c'est mieux car sinon ça fait long sinon
  • 06:37 modifié
    Ha ha ha !!!! J'ai la même à la maison !!!! Je la bouscule, elle n'aime pas ça et du coup elle reste derrière la porte .... Et ne va même pas dans le jardin ... Avant 14h d'ailleurs tu peux rien lui demander et sa fille prends le même chemin !! :lol: :lol: :lol:
  • 06:37 modifié
    je suis du même avis que les coupains : debout là-dedans !!!!!!!!!!!!!!!!
    tu le sors et après il peut se recoucher tranquillement jusqu'à midi !
  • 06:37 modifié
    au debut austin avait du mal aussi quand je le levai le matin mais en 1 ou2 semaine il a pri le rythme et attend meme devan la porte quand il me voit metre mes chaussures!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    moi,je serais aussi pour que tu le bouscules aprés il prendra vite le rythme.... :wink:
  • AlixAlix Membre
    06:37 modifié
    Notre boudinou veut qu'on l'accompagne faire son pipi du matin...
    Prends Rousquille dans les bras et dépose-la sur ton gazon....et elle rentrera dare dare se recoucher ..... :wink:
  • 06:37 modifié
    Maurice est un gros fainéant, depuis qu'il est tout petit. Le matin quand je me lève, faut pas le bousculer, je le laisse tranquille le temps de prendre mon café et puis je le prend à bras et je le mets au jardin, il fait 3 pas et fait pipi puis retour au pas de course sur sa paillasse.
    Le soir avant d'aller dormir même topo, je le prend à bras et le dépose dans l'herbe. C'est vraiment un fade cul.
    Ca a l'avantage que comme le tien, il sait se retenir et à trois mois, il ne faisait plus pipi "au lit". En fait c'est vraiment de se réveiller qui lui est très très très pénible. Le matin quand je me lève, il n'y a que Simone qui vient me faire la fête...
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:37 modifié
    Allez ! tout le monde debout, là dedans ! :drummer:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    :D :D ca me fait penser à stitch,mon choup choup est pareil!!!le matin c'est sacré!mais à force de l'appeller il finit par aller dans le jardin faire ses besoins!!bon courage!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • 06:37 modifié
    Oh tiens, j'ai abandonné l'idée de promener Yuna avant 12h/14h, parce qu'elle est tellement dans le potage que certains jours elle ne renifle même pas lors des promenades... Elle a le regard perdu dans le vide, et faut pas compter sur elle pour verser la moindre goutte de pipi ! :D
    Alors maintenant c'est sorti en début d'aprèm et tard le soir avant d'aller se coucher... Et madame ne fait généralement qu'à une seule des 2 sorties... En général le soir.

    Bon courage lol :lol:
  • bon, je vais essayer de le lever demain matin, je vais prendre un tirage de gueule, je vous le dis :lol:
  • BerlockBerlock Membre
    06:37 modifié
    Moi c'est quand je met berlock dehors les soirs, j'ouvre la porte je le pose sur le pallaisson, et il ne se reveille meme pas, il reste endormi :D :D :D

    Donc je comprend !!!

    Je suis du meme avis que les coupains, secoue le un peu :drummer: :drummer:

    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.