besoin d un conseil

bonjour tout le monde ! ce message s adresse surtout aux maitres qui ont un boubou epileptique... si vous pouviez me donner le détail des traitements que vous donnez a votre chien ce serait sympa. voila : austin lui prend 1 crisax le matin, 1 mysoline le soir + traitement homéopathique matin et soir. je trouve deja ca assez lourd mais malheureusement les crises sont toujours à intervalle d une semaine... je me pose la question des effets du cachet du soir car c est toujours la nuit qu austin fait ses crises. je sais que c est lors du sommeil que la crise se déclenche mais il dort aussi beaucoup la journée et il n en fait jamais... merci de m aider... la môman d austin

Réponses

  • 01:23 modifié
    moi je n'ia pas de boubou epileptiue mes parent eux on un york qui fesait de grosse crise la solution qui a du divisé par au 3 ses crise a été de la stérilisé, apres il prend des crisax quand il fait des crise pour le calmer mais a present les crises sont rare max una part mois... bonne chance a toi et ton loulou je sais bien trop comme c'est difficil de les voir comme ca...
    a voui il dort seul? car je pense qu'il peut paniquer de se trouver seul au reveille et que ca luyi fasse faire des crise, c'est bete a dire mes quand leut toutou etait au plus mal mes parent le prenait dasn leur lits et la plus de crise...
    desoler j'ai été longue lol!
  • 01:23 modifié
    oui j ai regardé mais les traitements ne sont pas vraiment détaillés... en fait j aurais aimé savoir si quelqu un utilise le crisax plus d une fois par jour. a mon sens, je pense que c est le cachet auquel austin réagit le mieux. dans tous les cas, je vois mon veto a la fin du mois et je lui poserai la question. merci
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    01:23 modifié
    MOI J AI UN CAVALIER KING CHARLES IL FAIT AUSSI SES CRISES LA NUIT LUI IL NE PRENDS QUE 20GOUTTES D EPILEPTYL MATIN ET SOIR CAR IL FAIT UNE CRISE PAR MOIS POUR L INSTANT ET LE VETO M A DIS QUE SI IL ENFAISAIT PLUS IL DONNERAIT AUTRE CHOSE SI IL FAIT UNE CRISE PAR SEMAINE CA FAIT BEAUCOUP ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS REVOIR LE VETOBON COURAGE CAR JE SAIS QUE C EST PAS FACILE CE GENRE DE CRISE SURTOUT POUR LE CHIEN MAIS AUSSI POUR LE MAITRE ON SE SEN IMPUISSANT A CE MOMENT LA :cry:
  • 01:23 modifié
    merci beaucoup. on verra... je revois une fois de plus le veto en fin de mois pour adapter le traitement...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.