besoin d'un petit coup de main !

fox 51fox 51 Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,

j'ai une petite question, en jouant avec Fox, je me suis rendue compte qu'il avait une petite croûte de sang sur l'intérieur du coude avant doit . je vous met une photo. c'est sec, et quand je touche, ça n'a pas l'air de lui faire mal, puisqu'il ne dit rien.
Je n'ai pas de bétadine à la maison, je devrais peut être aller en acheter.

Vous en pensez quoi ? je suis désolée, la photo est prise de loin ... mais Fox n'aime pas trop les photos ^^

Merci pour vos réponses. voila la bête :

album_pic.php?pic_id=68097

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    C'est peut être une piqure d'insecte qui a crouté :?:
    Si dans quelques temps c'est toujours crouteux fais un tour au véto quand même!
  • fox 51fox 51 Membre
    13:06 modifié
    ok merci beaucoup.
  • fox 51fox 51 Membre
    13:06 modifié
    hé, bin, je devrais m'armer et prévoir un kit d'urgence à la maison. :)
  • PastecPastec Membre
    13:06 modifié
    Si c'est sec tu désinfecte et après homéoplasmine dessus. Si ca évolue : saignement, gonflement, pus... direction véto !
  • 13:06 modifié
    le bouledogue est tres dur a la douleur...donc ce n'est pas par ce qu'il ne dit rien que ca ne lui fait pas mal ...maintenant c pas grand chose hein...ca doit pas lui faire male a mon avis ...c t juste a titre d'information que je te dit ca :wink: pas de panique :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:06 modifié
    essaie d'avoir des petites compresses DOUXO, à la chlorhéxidine, bien pratique pour désinfecter et nettoyer les petits bobos

    +1 ! ;)

    Très efficace les disques Douxo à la chlorhéxidine ! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.