besoin d'une réponse+nouvelles

bonnybonny Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copain, j'ai besoin de vous Bonny étant en chaleur, nous lui avons mis une culotte avec la protection. Et elle vien de manger la protection est ce dangereux??? Que faire???Je suis en panique la!!!! Répondez moi vite svp

Réponses

  • codakcodak Membre
    08:48 modifié
    je ne peux te renseigner , mais du devrais appelé le veto et lui demander conseil, cela peut etre grave??
  • CookieCookie Membre
    08:48 modifié
    tel à ton véto.. car elle risque peut être de se faire une occlusion intestinale.. ;-)
  • 08:48 modifié
    Normalement les culottes pour chien contiennent de la sfeigne (comme dans les serviettes féminines). Ce n'est pas toxique, il s'agit d'une fibre végétale mais étant donné que cela gonfle et comme le dit Cookie, cela pourrait être dangereux pour les intestins.
  • codakcodak Membre
    08:48 modifié
    donne nous rapidement des nouvelles de BONNY, as tu appelé un veto?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:48 modifié
    Pas de panique, surveilles ses selles pendant quelques jours elle devrait ressortir tout ça naturellement :wink:

    Il faut que tu la surveilles tant qu'elle n'a pas rejeté la serviette en question et si tu voies qu'à un moment elle n'a pas le même comportement que d'habitude (se met à gémir, ne plus manger enfin des symptômes qu'elle n'a pas quand elle va bien quoi, consulte vite ton vétérinaire :wink:)

    :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:48 modifié
    je conai kelkin a ki c arivé, et elle la retrouvé dans les sele de sa chienne mai elle a u de la chance, apel ton veto san tardé on c jamai
  • 08:48 modifié
    C'est arrivé à Bidule lors de ces premières chaleurs!!!Elle me l'a revomi toute entière au bout de 48 heures!!!!Sur le coup j'ai eu très peur, mais c'est repassé!!!! :wink:

    Tu peux lui donné une cuillère à café d'huile végétale pour aider à faire "glisser"!!! :wink:
  • DjénaDjéna Membre
    08:48 modifié
    Oui , moi je te dirais comme les filles , tel au véto c plus prudent on c jamais !!!! vite des nouvelles et ben en tout cas c une coquine .....
  • cerisecerise Membre
    08:48 modifié
    eh bien bonny petite coquine tu en fais voir de toute les couleurs a tes maitres.
    laetitia redonne nous vite des nouvelles.
    mais je pense pas que ce soit tres grave de toute facon il mande de tous ses boulis il peuvent pas s en empecher!!!
    il y a pas tres longtemps elle ma manger une baquette entiere!!!!
  • bonnybonny Membre
    08:48 modifié
    Bon je vien vous donner des nouvelle de ma petite puce, apres avoir téléphoné au véto hier, il m'a dit que bonny allais expulser naturellement la protection ou qu'elle allas la vomir. Que ca pouvais mettre 2 jours qu'il fallais que l'on surveille donc dès qu'on la sort on surveille.Cette nuit elle m'a fait un petite frayeur, j'entends un bruit qui vien du couloir (la ou elle dort) des genres de gémissements, ni une ni deux je me leve en vitesse en pensant qu'elle avait mal parce kel n'arrivais pas a vomir ou quelque chose et bien non la miss était entrain de rever mdr!!!!! et dans son reve elle aboyais, et apparament elle était bien endormie parce que de la porte de la chambre je l'ai appelé plusieures fois pas de réponse... Je m'approche, la caresse et la elle se reveille et me regarde style de dire "euh tu voyais pas que je dormais!!!!!" Bref un ptit fou rire dans la nuit :D :D :D trop marrant. Bisous a vous et a vos boules :arrow: :arrow: :arrow:
  • canabismecanabisme Membre
    08:48 modifié
    bonne nouvelle alors!!!
  • CancunCancun Membre
    08:48 modifié
    mooo tite bonny , maman te laisse meme pas dormir tranquillement :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.