besoin de conseil

lilie10lilie10 Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous

alors je vous explique voila billy qui a 3 ans et demi l année derniere quand nous habition encore en france

un soir billy a ete manger il marchai mais levai la pattes sur le coup avec mon compagnon on c es pas is c es possible mais bon on as cru qu il s etait engourdi la pattes car il etait coucher sur ce coté apres avoir manger il es revenu se coucher sur le canape et le soir qd y a fallu allez se coucher il ne pouvai plus marcher comme c etait mon gros bebe mon compagnon a cru qu il fesai sa pour que je le porte , alors comme je fait souvent j ai cedé a billy sans me dire qu il avai un probleme il se plaignai pas d avoir mal meme quand on lui touchai les pattes la nuit se passe sans probleme mais le matin quand on se leve pareil impossible de marcher de la je prend le telephone pour appeler son veterinaire il es 9 h du matin et la il me dit de lui emmener a 17 h biensur pour lui de l urgence c es hor de question j en appele d autre de la j en trouve un qui me le prend toute suite

arrivee chez le veterinaire il le touche au pattes sur le dos et il me dit comme quoi que sa vient du bas de sa colonne il lui fait une piqure lui donne des cachets pendant 15 jours et que sa va passer mais si sa revient il nous parle d operation sans nous expliquer ce qu il va lui faire juste le prix 1200 euros avec mon mari on se dit que meme si on es pas riche on le fera on trouvera les 1200 euros pour l operer

le mois d apres rebelote la meme chose sauf que la il avai mal au pattes avant je le rappel il le reprend en urgences et je me dit au fond de moi il va nous expliquer ce qu il as , il l ausculte et la il nous dit c es le haut de la colonne qui es toucher rebelote piqure cachet pendant 15 jour et je lui ^pose la question pour l operation il me dit que peut pas l operer car sa touche pas le meme endroit et en plus il me dit sa peut revenir souvent si on fait pas attention a qu il fasse pas de trop grande promenade n y trop le fou et attention a qd il monte les escalier apres qu il a donner chez conseil je lui demande quel mal touche billy et il ne sai pas et depuis plus rien billy nous a plus rien fait c es normal on fait super attention a lui et maintenan qu on habite en belgique je lui es fait faire chez rappel de vaccin et demander au nouveau veterinaire ce qu il as eu et si sa peut revenir mais pareil pas de reponse et en plus il veule pas faire de radio ou autre vu qu il as plus de signe de faiblesse

si quelqu un aurai juste un petit avis sur ce qu il pourrai avoir

merci d avance


merci de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe c'est illisible edit Mag

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:55 modifié
    Attention aux risques de hernies discales et/ou cervicales !!
    Il faudrait agir vite et demander radio ou scanner !!!
  • 03:55 modifié
    Epice a écrit:
    Attention aux risques de hernies discales et/ou cervicales !!
    Il faudrait agir vite et demander radio ou scanner !!!
    je pensais à la même chose , un scanner ou irm serais l'idéal pour comprendre ce qu'il se passe
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:55 modifié
    boston a écrit:
    Epice a écrit:
    Attention aux risques de hernies discales et/ou cervicales !!
    Il faudrait agir vite et demander radio ou scanner !!!
    je pensais à la même chose , un scanner ou irm serais l'idéal pour comprendre ce qu'il se passe

    idem :wink:
  • 03:55 modifié
    idem, prudence avec les sauts et escaliers
  • lilie10lilie10 Membre
    03:55 modifié
    bonsoir a tous

    je vous donne le peu de nouvelle pour l instant

    cette apres midi j ai ete voir le veterinaire et biensur avec mon calme legendaire surtout quand sa touche mes loulous et qu on me prend pour une maitresse gateuse avec chez chiens

    je lui es encore et encore expliquer le cas de billy il ne voulai rien faire n y irm n y scanner car vu que sa fait 1 ans qu il nous la pas refait pour lui c es gueri

    mais moi pour me rassurer et surtout pour billy j ai vraiment insister et un peu elever la voix j ai comme meme reussi a avoir un rendez vous pour demain apres midi pour passer un scanner voir ce qu il pourrai avoir

    la soiree ce passe avec un peu de stress de se que va nous dire le scanner
    je vous donnerai des nouvelles de billy et de son scanner

    bisous
  • 03:55 modifié
    bon comme ça tu seras fixé et puis si c'est ça plus c'est pris tôt mieux c'est ! courage pour demain et tiens nous au courant :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.