besoin de vos avis merci

ciolaciola Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
besoin d un avis bonjour a tous et toutes voila on s inquiettes toujours trop pour notre bouly lol mais auj c est un peu bizarre elle tremble alors on ne sait pas si c est de froid ou autre et elle a toujours la peche voir trop la c est plus la deprime merci si vous avez des avis lechouilles a tous

Réponses

  • cookcook Membre
    19:33 modifié
    elle a peut être mal quelque part va faire un tour au véto et prend sa température peut être
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    Prends sa température !

    a t-elle mal quelque part ?
    a t-elle mangé aujourd'hui ?
  • ciolaciola Membre
    19:33 modifié
    merci non pas de temperature et pas mal nul part elle ne mange que des croquettes
  • ciolaciola Membre
    19:33 modifié
    la elle est dans son panier avec sa polaire et plus de tremblement
  • cookcook Membre
    19:33 modifié
    c'est bizar je trouve quelle tremble si elle n'est pas dehors mais bon si elle mange boit
  • mayazedogmayazedog Membre
    19:33 modifié
    Maya à eu ça y'a 15 jours, toute calme, tremblait, me suivait pied à talon, j'ai été chez la véto, et elle avait juste eu des petites coliques......
  • BlissBliss Membre
    19:33 modifié
    Bliss tremblait aussi il y a quelques jours... Chez elle c'est souvent quand elle a mangé de l'herbe, juste avant de vomir partout!^^
  • CaponeCapone Membre
    19:33 modifié
    Capone me fait la même chose ces derniers temps, je pense qu'il a un peu froid.

    Je le couvre et ça va mieux.

    Je pense qu'il faut tout de même les surveiller au cas où. :wink:
  • ciolaciola Membre
    19:33 modifié
    la elle ne fait que dormir mais ça va on a pas l habitude lol elle est super speed d hab merci a vous tous et toutes pour vos messages
  • FritzyFritzy Membre
    19:33 modifié
    Parfois, le stress ou l'anxiété peut provoquer le tremblement. Sinon, elle doit couver quelque chose ...
  • OttoOtto Membre
    19:33 modifié
    Euh le message date de 2008, j'espère qu'elle a arrêté de trembler depuis :D :D
    :jesors:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:33 modifié
    *Iron a écrit:
    Euh le message date de 2008, j'espère qu'elle a arrêté de trembler depuis :D :D
    :jesors:
    Moqueuse ! :D

    On ne voit pas toujours les dates et les titres sont attirants, donc ce n'est pas grave Katia, je vais le verrouiller comme ça, plus personne ne se fera avoir :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.