Besoin de vos avis SVP

bébé Goabébé Goa Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !
Alors voila, j'ai fait stériliser ma petite Goa il y a maintenant 3 semaines. La semaine dernière je suis allé faire retirer les fils.
Il y avait une petite boule mais la véto ma dit que cela était du au fait que la peau commencait à "digérer" les fils et que sa allait se résorber d'ici quelques jours...
Sauf que, quelques jours après voila la tronche de la "petite" boule !! :(
Il n'y a pas l'air d'y avoir du pus, sa n'est pas chaud et sa n'a pas l'air du tout douloureux pour la chienne ..
De plus, je sens des petites boules dures sous la peau, toujours au niveau de la cicatrice ..
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?
Merci pour vos réponses !

Margaux et Goa
album_pic.php?pic_id=75270

Réponses

  • 23:56 modifié
    c'est vrai que les fils sous la peau peuvent mettre du temps à se résorber et ça peut créer des réactions inflammatoires.
    Mais là, je ne pourrais te dire si c'est le cas ou pas, ça me parait un peu gros pour être juste une réaction inflammatoire.
    Le mieux est de retourner voir ta véto pour lui montrer.
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    23:56 modifié
    Gaia a eu exactement la même chose après son opération. Je n'étais pas rassurée non plus, donc je l'ai amenée chez le véto, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que ça venait des fils internes qui avaient du mal à se résorber, que ça prendrait quelques temps pour partir.
    J'étais à moitié convaincue, mais c'est parti, plus de boule, sa cicatrice est très propre maintenant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.