Besoin de vos conseil !

RicqlesRicqles Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a vous !!! Voila ma tite boule de Ricqles qui a 8 mois ! Je viens de me rendre compte qu'il avait pleins de petite boule sous la peau !surtour sur les cotés... c'est tout petit mais il en a pas mal... Comme j'ai pas de véto sous la main le dimanche on me dit que ca peut etre des boules de stress??? Pourriez vous m'en dire plus svp???

Réponses

  • 19:39 modifié
    elles se trouvent ou ces petites boules??
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:39 modifié
    Oscar a ça de temps en temps, ça passe tout seul. Ca apparait puis disparait sans que je fasse quelque chose.
    Est ce que ces boules roulent sous la main ? est ce qu'elles sont dures ?
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    Nan ca parait etre dur ! bah elles sont surtout sur les flans et sur les cuisses... Elles sont petites mais quans j'appuie dessus ca ne lui fait pas mal...
  • 19:39 modifié
    bah alors la aucune idée desole :( :(
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:39 modifié
    moi aussi vodka a ca de temps en temps et ca passe tout seul
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    Ah !!! je vais quand meme tel au veto demain pour savoir !!! merci
  • 19:39 modifié
    Je ne connais pas ce problème désolée ! Le veto est conseillé !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    Moi non plus je ne vois pas ce que ça peut-être ..... Tiens nous au courant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    alors des nouvelles du loulou???
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    Alors pour avoir tel au véto ce dernier me confirme qu'il s'agit de stress ! En effet quand j'ai eu mon boubou j'etait au niveau de mon boulot en fin de saison ! Et comme la je reprend peu a peu et qu'il reste seul de 09h a 15h ca doit lui causé du stress ! Car depuis hier aprem il a plus aucunes des traces que je citer ! Mais bon il va falloir qu'il s'habitue ! d'ailleurs si vous avez des infos ou des petites combines elles seront les bienvenues


    Bizouuuu de ma tite boulette
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    Petit souci pour mon pauvre petit Ricqles... Hier matin en me levant mon boubou avait tout le coté gauche du visage gonflé... Je suis allé voir le veto en urgence et ce dernier ma expliqué que mon pauvre bb avait du se faire piqué par un insecte au niveau des plis du visage et que ca c'etait infecté...Il n'en souffre pas mais c'est assez génant pour lui je pense!

    Donc resultat des medoc pendant 10 jours et une creme/pommade


    Bon ce qui me rassure c'est qu'il est tjs aussi malin...joueur... et surtout chose principal mangeur... lol

    A bientot les zamies...
  • 19:39 modifié
    Heureusement que tu es allé tout de suite chez le véto et que ton tit bout n'a pas fais une réaction allergique plus sérieuse!!!Saletés d'insectes!!!
    En tout cas, tit bisou de la Bande à Poncho pour que ca désenfle plus vite!!! :wink:
  • 19:39 modifié
    Pauvre pit'chou :( :( :(
  • 19:39 modifié
    Pauvre ti bout chou
    Gros bisous à lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gavrochegavroche Membre
    19:39 modifié
    heureusement, ce n'est pas grave !
  • CachouCachou Membre
    19:39 modifié
    Plein de gros bisous a ce ptit chou. :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    grave ca aurait pu l'etre ! bon c quand meme un debutr d'infection mais ca va je pense que sous 4 jours il devrait degonflé ( voila ce que c'est que d'avoir la grosse tete lol)
  • 19:39 modifié
    Ricqles a écrit:
    grave ca aurait pu l'etre ! bon c quand meme un debutr d'infection mais ca va je pense que sous 4 jours il devrait degonflé ( voila ce que c'est que d'avoir la grosse tete lol)
    T'as vu le véto??il t'as donné quoi??
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    Clavobay 250mg et une creme dermathologique Cortizeme

    Traitement pendant 10 jours
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    19:39 modifié
    Bon rétablissement... :smilie_herz: :arrow: :smilie_herz:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:39 modifié
    Bon rétablissement à ton petit boubou, il est adorable !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    Bon je penser que la visite chez le veto serait positif... Ce matin en me levant mon bb ne va pas mieut ! Enfin si il a degonflé quand meme ! Mais un autre probleme est apparu a savoir le gonflement sous son oeil gauche ( meme coter pour lequel il est actuellement sous medoc) Je vous poste une photo de ma pauvre petite boule !J'ai tel au veto pour savoir si cela pouvais etre la suite de son infection ou si c'etait tout simplement autre chose ! J'attend sa venu pour ce soir ou demain matin ! Mais au plus vite car moi je suis inquiet !

    Bon pour Ricqlès la vie est la même ! il mange bien! dors bien! toujours aussi fou...

    voici la photo

    hpim4214jb2.th.jpg
  • 19:39 modifié
    Oh là...N'attends pas trop pour voir le Mr en blanc, ton loulou fait peut être une allergie au traitement... :? :? :? :?
  • RicqlesRicqles Membre
    19:39 modifié
    bah oui je pense que c'est une reaction au medoc ! Pourtant avec les médocs il a bien degonflé quand meme en quelques jours ! Mais cette nouvelle grosseur n'y etait pas ! tssss ca m'enerve !!! j'aime pas voir mon bb comme ca !

    Sinon j'avais une autre question pas forcement dans la bonne rubrique mais bon !

    A partir de quel age on peu donner des croquettes adultes ? Mon boubou aura 1 ans la mois prochain ?
  • 19:39 modifié
    Pauvre Ricqlès , il est bien arrangé
    Ne tarde pas à voir le véto et fais de gros calinous au beau patit bout
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:39 modifié
    Pas top, ce bobo ! :? n'attends pas pour le montrer au véto.

    Pour les croquettes adultes, tu peux lui en donner à partir d'un an. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.