BESOIN DE VOS CONSEILS POUR 2 BOULIS

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila FIONA ma grande c'est maintenant adaptée avec NALA ils dorment ensemble fiona la nettoie souvent ils jouent ensemble FIONA ne lui fait pas mal mais est un peu brut, nala veut meme tétée hihihi
NALA LUI mordille les oreilles donc fiona chouine sa lui fait mal :'( les pattes etc...
je trouve que NALA y va un peu fort dès fois vous me direz c'est un chiot mais elle y va en grognant sur FIONA et la je viens de les sortir elle a vraiment grognée dessus comme si elle voulait la mordre IMPRESSIONANT VU SA PETITE TAILLE et fiona à eu peur donc c'est poussée


j'ai vraiment besoins de vos conseil quesque vous en pensez

merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    je sais que la mère de nala n'était pas sociable avec d'autres chiens mais NALA nous écoute déjà un peu pour son age elle s'assis donne la patte
    voila j'espère avoir des conseils
  • 16:52 modifié
    j'ai 2 boubous avec deux caractères différents. Emile est une pâte, il ne grogne jamais, est très gentil et docile.....il n'écoute rien au rappel :D :D :D :D puis calie , petite nénétte, petit gabarit et sacré caractère.....bien qu'elle s'adoucit en grandissant.
    lorsque je te lis , je me dit que j'aurais pu écrire ton post :D :D :D calie faisait pareil au début avec emile,elle lui grognait, lui sautait dessus tout cela dans le jeux mais.....beaucoup plus hargneuse que lui!!!!!m^me avec nous, surtout avec mes filles , elle pouvait grogner (j'ai fait des posts la dessus) .
    en ce qui concerne émile et calie, on a laissé faire, et m^me si ils jouent "fort" aujourd'hui il s'adorent et sont tout le temps ensemble :wink: donc ne t'inquiète pas, je pense qu'ils vont trouver un équilibre ou chacun d'entre eux sera bien!!!!!
  • DjazzzDjazzz Membre
    16:52 modifié
    Je pense qu'il faut laisser faire le temps, ta petite Nala est encore un bébé, elle veut jouer et Fiona a besoin de temps pour s'adapter.
    Lorsque mon Djazz était de ce monde, Easy pouvait être très brute avec lui, mais ce n'était pas de la méchanceté, pourtant elle grognait après lui, mais c'était pour le jeu. Le soir tu pouvais les voir enlacés dans leur panier à dormir paisiblement...
    Laisse faire le temps, Nala va grandir auprès de Fiona, ce sera son modèle mais elles auront toutes deux leur propre caractère tout simplement...
    Ne t'inquiète pas pour sa mère peu sociable, cela ne veut vraiment rien dire, Nala va grandir avec vous, il est important de lui montrer un maximum de congénères et d'humains le plus tôt possible, la sociabilisation se fera, elle a déjà Fiona pour ca :)
    Pleins de caresses à tes deux bébés
  • 16:52 modifié
    La reprendre en lui disant d'un ton ferme " NON "
    si elle y va vraiment tres fort comme tu dit :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:52 modifié
    merci pour vos réponses je comprends mieux sur le coup je pensais que la petite avait des tendances à etre argneuse et je me disais comment faire si elle réagie comme sa en étant plus grande

    merci encore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.