Besoin de vos conseils pour l'adoption d'une boulie !

faustinefaustine Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voilà je me présente,je m'appelle Valérie ,je suis à la recherche d'une boulie depuis plusieurs mois.....j'ai trouvé une annonce avec une photo de la ptite boule d'amour qui me plait vraiment mais j'ai une question :
Quel est la différence dans une annonce entre bouledogue francais et type bouledogue francais ?

Merci d'avance ! votre aide me sera précieuse ! en tout cas super forum :099: où j'ai appris beaucoup de chose depuis le temps que je viens sans jamais m'inscrire !

A bientôt et au plaisir de vous lire ........ :enaccord14:

Réponses

  • 12:30 modifié
    bonjour valérie type bouledogue veut dire que ton chien est non lof et l'autre ben qu'il seras lof voila :wink:
  • 12:30 modifié
    apres le lof est une garantie , s'il est non lof tu ne connaitras pas ces origines et ces antécedants
  • * Luna ** Luna * Membre
    12:30 modifié
    boston a écrit:
    bonjour valérie type bouledogue veut dire que ton chien est non lof et l'autre ben qu'il seras lof voila :wink:

    +1 tout est dit!
  • elvis****elvis**** Membre
    12:30 modifié
    je rajouterai juste, que s'il est type bouledogue ca veut dire qu'il est proche de la morpho d'un bouledogue mais rien ne te garantit qu'il ne soit pas croisé!!
  • faustinefaustine Membre
    12:30 modifié
    Bonjour,

    Merci bcp pour vos réponses car je recherche vraiment un bouledogue français pas une race qui s'y approche...je viens de rappeler la personne éffectivement c'est marqué race apparenté...et pas possible de connaître ses antécédents :(
    Je vais bien la trouvée ma ptite boule d'amour :col:
    Bon week end à tous !!!!!! :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    Si tu veux un bouledogue LOF vas voir sur le site du club de race, le CBF! Je te mets le lien des portées disponibles : http://www.cbf-asso.org/txt/portees_liste.htm
    :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    12:30 modifié
    tu as aussi chiens de france!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.