besoin de vos conseils !!!

AloéAloé Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila Aloé est arrivée a la maison hier ! elle a passée sa 1ere nuit a la maison ! sa na pas été catastrophique ! elle beaucoup grattée a la porte des escaliers et j'ai eu 2 petits pipi !
mais la je ne sais pas si c'est parce quelle est toute petite ( de taille), mais je suis mega giga extra .... gaga avec elle !
j'ai meme pensée a se quelle passe ses nuits dans ma chambre ?
vous en pensez quoi ??
merki !

Réponses

  • 13:40 modifié
    alors, d'etre completement giga gaga d'elle c'est tout a fait normale :lol: c'est une bouledoguite aigue, incurable!

    pour ce qui est de la laisser dormir dans ta chambre, tu peux lui mettre un panier au pied du lit, par contre dit toi bien que si tu l'as fait grimper sur ton lit, c'est FOUTU :lol: :lol:

    Bambou dort avec moi dans le lit, et perso je ne peux plus m'en passer, c'est comme mon doudou :oops:

    n'oublies pas qu'en grandissant elle va prendre un peu plus de place aussi...
  • 13:40 modifié
    je suis super contente pour toi !!! et pour tes enfants !!! est comment ça se passe l'integration à la maison ??? les enfts doivent etre super heureux !!!
    et pour qu'elle dorme dans ta chambre, pourquoi pas !!! au pied du lit dans sa banette !!! j'ai tro hate de voir sa petite bouille !!! :wink:
    et c bien d'avoir été faire une visite de controle a ta louloute !!! et pour les boules de chair qui obstru le conduit auditif, je crois que c opèrable, si ça la gène pour entendre !!!
    bon retour parmis nous !!! :arrow:
  • AloéAloé Membre
    13:40 modifié
    bon et bien de se soir elle sera dans ma chambre !! car la je suis monter de me reposer et elle gratte encore a la porte et elle a fait un pipi au escalier encore !!
    Sinon son integration c'est tres bien passée !! les enfants sont fou d'elle ! ya pas que eux d'ailleur :roll:
    et pour ses oreilles il faut que j'eleve la voix pour quelle me regarde quand meme !! sa fait une journée quelle est la je vais attendre encore un peu avant de prendre une decision !
    je la prends en photo cette apres midi et je vous montreré sa frimousse !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.