Besoin de vos conseils!

EnoxEnox Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a toutes et tous,

voila a la fin du mois on déménage, donc je sais que mon Boubou va être un peu perturber mais se qui m'inquiète le plus c'est que je risque de partir a la maternité (et oui on s'agrandi^^) en même temps, alors je m'inquiète vraiment pour mon gros, il aura plus c'est repère et moi qui ne sera plus la....Papa sera un peu a la maison mais entre le travail et venir me voir a la maternité....
Auriez vous quelques conseils a me donner pour minimiser le stress de mon démon?

merci a l'avance pour vos réponses, caresses a tout vos BouBou :arrow:

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    00:44 modifié
    nous quand on est passer par la ils etaits dans leur kennel (nous on est pas rentré du tout ma mère était la que le soir)
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:44 modifié
    Lui laisser un vêtement avec votre odeur, celle de la clinique et du bébé quand il sera là, comme ça le boubou s'habituera déjà aux odeurs, il sera moins stresser ;)
  • charlie83charlie83 Membre
    00:44 modifié
    Djedaï a écrit:
    Lui laisser un vêtement avec votre odeur, celle de la clinique et du bébé quand il sera là, comme ça le boubou s'habituera déjà aux odeurs, il sera moins stresser ;)

    j'allais exactement dire la même chose !
  • 00:44 modifié
    Peut être pouvez vous deja lui faire visiter la maison? il faudrait bien lui mettre toutes ses affaires ( paniers jouets avec son odeur) et des vêtements avec votre odeur et celle du bébé.
  • EnoxEnox Membre
    00:44 modifié
    Merci a vous, je n'y avait même pas penser a laisser des affaires avec mon odeur....
    caresses a vos Boule d'amour :arrow:
  • FramboiseFramboise Membre
    00:44 modifié
    A la naissance de ma fille il y a 10 ans (déjà :cry: ), apres ses premiers changements de vetements a la maternité, j'ai tout donné a la chienne, à l'epoque une Rottweiler.
    Quand nous sommes rentré de la maternité avec le bébé, j'ai posé le cosi au sol a côté de la chienne :? et ce qui devait arriver, arriva ! Une grosse lechouille :lol:
    Par la suite nous n'avons jamais été inquiet, et pourtant ma fille lui en a fait voir.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.