Besoin de vos conseils :-))))

LéonchouLéonchou Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous!!!

Je cherche un harnais en cuir pour mon Léon alors si vous en avez ou si vous connaissez un bon plan je suis preneuse!!!
On a essayé le harnais en nylon mais il tire tellement qu'il se fait mal (tites brulures et irrité aprés les promenades!!!).
J'ai vu que certains sites proposaient des harnais en cuir avec protection en feutre.
Si vous avez des avis....

Merci d'avance de vos réponses...

A bientot.... :lol: :lol: :lol:

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    18:33 modifié
    okay !!!! si j'en vois un, je te le dirai !
    des bisouilles à léon!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:33 modifié
    franchement je crois que j'en ai jamais vu mais si je vois ça je te tiens au courant :wink:
  • LéonchouLéonchou Membre
    18:33 modifié
    merci :-))
  • CURLYCURLY Membre
    18:33 modifié
    les meilleurs harnais, faciles à mettre, léger et ergonomique sont ceux de la marque ERGOCONFOR.... très bien adaptés à la morphologie bien spéciale du bouledogue ils sont résistants et faciles à adapter

    +1, iCurly ena 1 et c est tres bien
  • VodooVodoo Membre
    18:33 modifié
    CURLY a écrit:
    les meilleurs harnais, faciles à mettre, léger et ergonomique sont ceux de la marque ERGOCONFOR.... très bien adaptés à la morphologie bien spéciale du bouledogue ils sont résistants et faciles à adapter

    +1, iCurly ena 1 et c est tres bien

    re +1 : je suis d'accord avec les coupains, ce type de harnais est vraiment top !! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.