Besoin de vos lumières: choix d'une cage de transport.

AvrilaAvrila Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,


je souhaite faire l'acquisition d'une caisse de transport (type kennel) pour Gustave car nous avons un trajet de 2h30 en voiture pour rendre visite à notre famille, je veux donc qu'il soit en totale sécurité et confortablement installé. Aussi, je souhaiterai m'en servir pour l'apprentissage de la propreté et pour avoir l'esprit tranquille quand j'aurai à m'absenter, car depuis son arrivée, j'ai été très présente à l'appartement.
Tout d'abord, pensez-vous que l'achat d'une cage soit pertinente dans mon cas?

Sinon, j'ai repéré différents modèles mais j'ai du mal à m'y retrouver et aurais bien besoin de vos conseils pour faire un choix, notamment au niveau des dimensions :

1er modèle:
45785_gulliver_1.jpg
2nd modèle:
1_59827_varikennelhundeboxbeige_03_2011_2.jpg

D'avance merci !

Edit BoubouDF : pour afficher les modèles en photo

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    J'ai le second modèle, j'en suis très contente très solide mon pékinois a déjà voyage en avion avec :wink:
  • ConverseConverse Membre
    01:25 modifié
    j'en ai un a ouverture frontale... j'en ai aucune utilité, c'est un de mes chats qui squatte...
    a reflechir donc
    le harnais est ptet mieux pour le trajet...
  • PastecPastec Membre
    01:25 modifié
    Je te conseille le Pet Cargo. Pastec voyage dedans et c'est nickel question entretien, homologué avion et hyper résistant ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.