Besoin de votre aide.

Didine&AaronDidine&Aaron Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, voilà en naviguant sur un site internet consacré aux animaux, j'ai découvert une ceinture de sécurité qui m'intéresse pour Aaron, cependant je ne sais pas quelle taille je dois prendre.
J'aimerais l'utiliser dès maintenant et ce jusqu'à ce qu'il soit adulte.
J'aimerais donc que vous m'aider pour savoir quelle taille je dois prendre, je vous cite celles qui sont disponibles (de plus la ceinture est ajustable).

taille xs: 20 à 50 cm
taille s: 30 à 60 cm
taille m: 50 à 70 cm
taille l: 70 à 90 cm
taille xl: 80 à 110 cm

Je vous laisse aussi une photo de la ceinture en question et deux d'Aaron prise aujourd'hui pour que vous puissiez un peu visualiser.

Merci d'avance
Caresses à vos loulous :arrow:

album_pic.php?pic_id=54002

album_pic.php?pic_id=54004

album_pic.php?pic_id=54003

Réponses

  • 04:18 modifié
    Suite à un post sur la manière dont on faisait voyager nos chers boubous, mon z'homme a décidé d'en acheter un pour Drago.
    Il a pris un S car il n'y avait plus de M... Bah, ça lui va juste, juste (Drago est un petit gabarit, il a 1 an un peu passé et pèse 11kgs 700, pour te donner une idée).
    On va certainement le ramener pour prendre la taille au dessus afin que cela soit plus confortable pour lui.

    Par contre, je ne saurais te conseiller sur la taille idéale que tu devrais prendre afin de l'utiliser même une fois adulte. Un M peut être, mais je crains qu'il nage un peu dedans à son jeune âge.
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    04:18 modifié
    Oui donc en fait le S irais pour maintenant, mais je devrai prendre par la suite un M.
    Hum, ça m'embête un peu :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.