Besoin de votre avis de pro!!

ladydiam81ladydiam81 Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à toutes et à tous, mon petit Pablo à son oreille droite capricieuse, alors j'ai bien lu tout ce qui concernait les oreilles sur le forum et je voulais vous demandez si vous pensez qu'elle est cassée ou non. (si toutefois c'est possible de le voir à partir de la photo). Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, il avait les oreilles bien droites à son arrivée et d'un coup pouf!!
Il a un peu plus de 2 mois !
Merci !!!

ps : je suis désolée si j'ai créé un doublon je suis novice dans l'utilisation des forum!
1260317188.JPG

Réponses

  • ladydiam81ladydiam81 Membre
    01:02 modifié
    oui c'est ce que j'ai cru comprendre... mais je voulais savoir si elle avait l'air cassée... alala je m'inquiète c'est mon bébé!!!

    Sinon Diablo est vraiment trés beau et trés musclé!
  • ladydiam81ladydiam81 Membre
    01:02 modifié
    ok, je vais attendre un peu quand même pour voir si elle reviennent toutes seules, merci en tout cas !

    Il lui rend la léchouille! :arrow:
  • 01:02 modifié
    t inquiète pas il est encore jeune son oreille va remonter toute seul tu va voir
  • 01:02 modifié
    ca va venir..patience!il est super mimi
  • *enza**enza* Membre
    01:02 modifié
    oh qu'il est chou
    tu sais Enza est arrivée à la maison les oreilles en bas (à 2 mois et 2 jours) 1 semaine apres hop debout et 15 jours apres hop en bas! et regarde mon avatar, depuis elles n'ont plus bougés

    faut juste etre patiente...

Ajouter un commentaire