Besoin de votre avis + nouvelles

CarpetteCarpette Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Voilà je voulais avoir votre avis car Carpette à un bouton ??
Je vous met la photo, alors à toucher c'est sec et ca me parait enflé, je pense peut être à une piqure d'insecte ... Qu'en pensez vous ?
Ca n'a pas l'air douloureux quand je touche... Pensez vous que je doive consulter ?
Merci d'avance

886bdeb6644505afb3712fb87b1362fe.jpg

Réponses

  • 07:55 modifié
    tu as deja essayé de mettre quelque chose dessus?
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    J'ai nettoyé avec une lotion antibactérienne rien de plus
  • 07:55 modifié
    moi j'essaierais la creme au calendula (tu la trouves en phramacie c'est welleda qui fait ca ) tu lui en mets dessus et si ce soir ca n'a pas desenflé tu vas au veto :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Ok merci du conseil, j'espere que c'est bien un bouton et pas autre chose
  • 07:55 modifié
    Essaye la crème au calendula,mais je trouve que c'est trés rouge donc c'est signe d'inflamation,ce n'est que mon avis mais j'ai bien l'impression que c'est infecté, donc elle auras surement besoin d'antibiotiques. :wink: :arrow:
  • 07:55 modifié
    eh bein dit donc sacré bouton!!!sale bestiole d insecte mdr!!!
  • BoxyBoxy Membre
    07:55 modifié
    Regarde de près s'il n'y a pas de dard à ce niveau!! Boxy a des boutons parfoi, mais jamais aussi gros que ca!!!

    Peut-être l'emmener par précaution chez l'homme en blanc??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    pauvre carpette, essaie de lui mettre de la glace si c'est enflée, sinon un tout chez le véto lui ferait pas de mal

    grosses caresses :P
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Merci à vous !!
    :cry: :cry: :cry: Zhomme vient de m'appelé ça a encore gonflé donc il va l'enmener chez le véto mais il peut pas avant 18h00 vu qu'il finit à 17h30 et moi je finis le travail trop tard quand je rentre les véto sont fermés.
    Donc j'attends 14 h pour avoir rendez-vous chez un véto pour 18h !
    Mon véto habite trop loin donc je vais chez un autre plus près vous croyez qu'ils voudront bien de ma puce ??
  • 07:55 modifié
    Carpette a écrit:
    Merci à vous !!
    :cry: :cry: :cry: Zhomme vient de m'appelé ça a encore gonflé donc il va l'enmener chez le véto mais il peut pas avant 18h00 vu qu'il finit à 17h30 et moi je finis le travail trop tard quand je rentre les véto sont fermés.
    Donc j'attends 14 h pour avoir rendez-vous chez un véto pour 18h !
    Mon véto habite trop loin donc je vais chez un autre plus près vous croyez qu'ils voudront bien de ma puce ??

    Bah oui ! C'est pas comme les medecins ;)
    Je l'emmenerai aussi !
  • DidonDidon Membre
    07:55 modifié
    je viens de rentreer de poitiers et là ma boulette aussi a un petit bouton sur le museau, c'est dur mais pas chaud gros comme le bout de mon petit doigt et rouge ,,dis nous ce que te dis le véto ....moi je vais attender demain,, elle a pas de puce , je ne vois pas ce que cela peut etre..
  • DidonDidon Membre
    07:55 modifié
    c ets peut etre due a la saison un parasite ou un allérgei a une plante ....
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    C'est bon j'ai eu les vétos je peux allé quand je veux de 17h30 à 19h00 c'est sans rendez-vous donc je vous tiendrais au courant :arrow:
  • 07:55 modifié
    Carpette a écrit:
    C'est bon j'ai eu les vétos je peux allé quand je veux de 17h30 à 19h00 c'est sans rendez-vous donc je vous tiendrais au courant :arrow:

    oui dis nous on attend les nouvelles :wink:
  • cahiecahie Membre
    07:55 modifié
    cahie a eu la teigne, et ca faisait pareil sur sur sa babine...
  • DidonDidon Membre
    07:55 modifié
    la teigne ca se tansmet aux hommes non? :(
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    cahie a écrit:
    cahie a eu la teigne, et ca faisait pareil sur sur sa babine...

    Quand je regarde sur Internet c'est possible que ca soit ca mais bon je ne suis pas sure !! Et surtout je n'espere pas
    Je vous dirais ca demain matin car je n'ai pas le net à la maison
  • BURTONBURTON Membre
    07:55 modifié
    Pauvre boulette !!! tiens nous au courant
    moi perso j'y connais rien en bouton alors peut rien te dire a ce sujet
  • 07:55 modifié
    pauvre louloute j'espère que ce n'est pas trop grave :idea: :idea: :idea: soit fort ptite mère :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    07:55 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Essaye la crème au calendula,mais je trouve que c'est trés rouge donc c'est signe d'inflamation,ce n'est que mon avis mais j'ai bien l'impression que c'est infecté, donc elle auras surement besoin d'antibiotiques. :wink: :arrow:

    Cette creme de craind rien si le chien se leche??
  • cahiecahie Membre
    07:55 modifié
    oui la teigne ca se transmet a l'homme.... je ne l'ai pas eu heureusement !!!
    en tout cas ca ressemble vachement a ce qu'a eu ma miss sur la babine !
  • Boully28Boully28 Membre
    07:55 modifié
    tient nous au courant j'espére que c'est pas grave !!!
  • 07:55 modifié
    moi ca me fait vraiment penser a une piqure d'insect!!! mes deux y on eu droit et sa fesait pareil!!! surtout si tu dit que cela continu de gonflé!! tiens nous au courant
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Bonjour à tous et merci pour vos messages :arrow:

    Alors verdict : il s'agit bien d'une piqure d'insecte qui c'est infectée, donc Carpette a eu une piqure d'antibiotique chez le véto, une pommade (sulmidol) a appliquer 4 fois par jour pendant 8 jours, et du rilexine (antibiotique) à partir de demain pendant 4 jours.
    C'est pas jolie à voir c'est encore plus à vif que sur la photo que je vous ai mis hier.
    J'espere que ca fera vite son effet.

    Bisous à tous :arrow: Je vous tiens au courant de l'évolution
  • 07:55 modifié
    soigne toi bien la puce et donne nous des nouvelles


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    07:55 modifié
    :bouquet2: Bon rétablissement :bouquet2:
  • 07:55 modifié
    Oh oui pleins de bisous :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:55 modifié
    bon rétablissement a ta puce !
  • DidonDidon Membre
    07:55 modifié
    vive le printemps
  • 07:55 modifié
    Bon rétablissement à ta petite Carpetteet plein de papouilles :wink: :arrow:
  • PipoPipo Membre
    07:55 modifié
    Pauvre petite louloute, bon rétablissement
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    07:55 modifié
    Pauvre puce. Soigne toi bien Carpette et tt pleins de léchouilles :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Merci à tous vos messages ça me fait plaisir :arrow:

    Alors aujourd'hui je vois peut être un léger mieux enfin en tout cas pas d'augmentation de la taille du bouton donc c'est plutôt positif, seulement la miss a fait une réaction à l'injection et a une poussée de mini bouton partout (pas les même que celui de la babine) et (non je vous assure elle n'a pas de puce) :cry: :cry: :cry:
    Quelle galère donc si demain ils sont là encore je devrais l'a renvoyer !!!

    En espérant que tout s'arrange

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:55 modifié
    une bonne dose de calins et de creme et sa seras regler!mdr
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:55 modifié
    Pauvre CARPETTE :cry:
    J'espère que ça va un peu mieux ce soir :wink:
    Fais lui plein de caresses et de :wink: :wink: :wink: de notre part :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Bon les nouvelles deviennent plutôt bonnes !!! :lol: :lol: :lol:

    Ce matin on voyait beaucoup moins les petits boutons dont je vous parlais hier, ils disparaissent :? :? sauvé !!!
    Et quand au gros bouton et bien je pense que l'on est également sur la bonne voie, il me parait moins gros moins enflé et moins "sale" ...

    Donc je pense que tout est en règle! Ou du moins en s'en approche
    Merci à tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • DidonDidon Membre
    07:55 modifié
    bon il va retrouver son charme et sa forme ton petit boutonneux....
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Didon a écrit:
    bon il va retrouver son charme et sa forme ton petit boutonneux....
    :D :D :D :D C'est peut être l'acné dû à l'adolescence

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.