besoin de votre avis sur maison à rénover!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Le bar
Kikoo tout le monde!bon et bien voilà,j'aimerais avoir votre avis par rapport au photos de la maison que je vais vous montrez ci-dessous!mon chéri à repéré cette maison à rénover,mais j'aimerais avoir divers avis dessus si ca ne vous embetes pas!vous en pensez quoi?il y a pas mal de trvaux a faire dessus..mais c'est vrai que c'est le genre de trucs que l'on cherchait,en + il y a 4000m2 de terrain,le top pour mes toutous!merci d'avance!bisous!



maison%20%281%29.jpg



Photo%20017.jpg

Réponses

  • 02:53 modifié
    tu as quoi a refaire?

    Est ce que le bois de la charpente et encore bon?
    De quand date la maison?
    S'il y a du parquet, vérifier qu'il est pas pourrit.
    Voir s'il y a des infiltration d'eau.
    Quand on été fais les derniers travaux?
    De quand date la maison?
    A quoi est chauffé la maison?


    Y'a pleins de questions que tu dois posées en plus sur photos comme ça on voit pas bien.
    J'en parle a mon mari ce soir pour les autres questions :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    02:53 modifié
    en plus des questions d'Oscar : l'état de l'électricité, de la plomberie ????

    sinon elle a l'air pas mal , mais on voit pas trop les travaux a faire sur les photos :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    02:53 modifié
    Moi j'aime bien la 147 garée à côté! :D

    une maison comme ça, qui a l'air âgée, faut voir l'étenchéité et l'isolation, parce que si tu chauffes l'extérieur... tu risques d'avoir des hivers à 12° dans le salon..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    bon alors je vais essayer de repondre dans l'ordre!lol

    charpente et bois:ok
    pas de parquet,carrelage partout
    pas d'infiltration d'eau
    maison assez agée mais travaux fait dedans il y a quelques années
    petit pb:il faut installer les convecteurs pour le chauffage mais bon ca mon chéri sait faire + il y a une grande cheminée
    électricité complètement refaite à neuf le mois dernier
    plomberie: quelques trucs à refaire!

    sabrina---->la 147 c'est celle de mon chéri,je confirmes,jolie voiture!lol!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    moi j'adore le style de la maison .....pour le reste je pense comme les copains...qu'il faut etre prudent et tout regarder !
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:53 modifié
    Ben, d'après les photos et ce que tu donnes comme travaux faits, ça a l'air pas mal ! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    02:53 modifié
    Si vous vous sentez de vous investir la dedans pourquoi pas! La maison a l'air pas mal et le terrain de 4000m² c'est pas rien! c'est un beau terrain et beaucoup de boulot!

    Pour la 147 c'e'st les meilleures, j'ai la même en bleu!
  • 02:53 modifié
    euh, je trouve ca assez interresant, il faut voir le prix si c'est elever ou non, et ensuite, c'est surtout pour vous, est ce que vous etes motiver pour renover une maison, parce que c'est un boulot assez long.... donc si pour vous c'est ce dont vous avez envie alors faites le!
  • 02:53 modifié
    Est ce que la toiture est en bon état?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Est ce que la toiture est en bon état?

    elle a presque été toute refaite,sauf devant du coté gauche.bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Oui la toiture, le chauffage central et le double vitrage sont les premières choses à voir.
    Ensuite tu as les murs ? humides ? bourre ? platre ? ...
    4000 m de terrain ça fait un sacré truc à entretenir mais bon vous êtes jeunes..
    Enfin voilà aprés si tu as d'autres questions j'ai acheté aussi une maison à rénover donc n'hésites pas :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:53 modifié
    faut voir aussi si ton homme et bricoleur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    freddy a écrit:
    Oui la toiture, le chauffage central et le double vitrage sont les premières choses à voir.
    Ensuite tu as les murs ? humides ? bourre ? platre ? ...
    4000 m de terrain ça fait un sacré truc à entretenir mais bon vous êtes jeunes..
    Enfin voilà aprés si tu as d'autres questions j'ai acheté aussi une maison à rénover donc n'hésites pas :wink:
    kikoo!alors pas de pb d'humidité,murs niquel!
    Au pire j'essayerais de remettre des photos!bon mon chéri n'est pas encore très bricoleur,mais j'ais un oncle plombier,un qui est macon,un cousin carreleur,et un de mes oncles est partie d'une grange pour faire sa maison,ils pourront surement nous aider ou nous conseiller si ca se fait!merci pour vos conseils!bisous!
    :bisou2:
  • j'avais calculé pour une barraque que j'avais vue : en gros 40 000 euros ( chauffage, plomberie, menuiserie, cloisons à faire tomber) sans la pose
  • au fait, elle est à combien la maison ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    rousquille a écrit:
    au fait, elle est à combien la maison ?
    Justement on attend encore le prix,mais on a dit que pour nous au-dessus de 50000euros c'était trop cher!car il faut compter les travaux donc bon...
  • TIENS MOI AU COURANT, je suis l'immobilier, jete dirais combien tu peux négocier
  • Attila 68Attila 68 Membre
    02:53 modifié
    satine63 a écrit:
    rousquille a écrit:
    au fait, elle est à combien la maison ?
    Justement on attend encore le prix,mais on a dit que pour nous au-dessus de 50000euros c'était trop cher!car il faut compter les travaux donc bon...

    50 000 ??? On trouve des maisons à ce prix ??? Perso, je trouve une maison comme ça, à ce prix, voire même à 100 000€, je signe de suite ... :shock: :?: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    rousquille a écrit:
    TIENS MOI AU COURANT, je suis l'immobilier, jete dirais combien tu peux négocier
    ok!c'est super sympa!merci beaucoup beaucoup!bisous!

    voilà d'autres photos!la cuisine et la salle de bain sont à refaire!
    bon ca c'est le terrain de devant!
    photo046gt6.jpg

    un des côtés de la maison.
    photo045vf7.jpg


    la cuisine.
    photo021hm8.jpg
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:53 modifié
    sa va alors si tu a de la famille qui bosse la dedans!
    bon courage quand meme car avec l'arrivé du petit bou sa va pas etre facile :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    02:53 modifié
    Je sais pas la valeur de l'immo chez toi, mais je me répète, si je trouve la même chose chez moi et au même prix c'est de suite que je signe, les yeux fermés
    Après c'est sur, si chez toi tu peux avoir du neuf ou avec moins à retaper un peu plus cher, faut ptet attendre mais sinon, lancez vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Je sais pas la valeur de l'immo chez toi, mais je me répète, si je trouve la même chose chez moi et au même prix c'est de suite que je signe, les yeux fermés
    Après c'est sur, si chez toi tu peux avoir du neuf ou avec moins à retaper un peu plus cher, faut ptet attendre mais sinon, lancez vous

    et bien demain mon chéri va faire les banques voir à combien il aurait droit tout seul,car moi étant au chomage je ne pense pas que l'on puisse faire un pret a deux,donc tout va dependre de ca!merci pour tous vos conseils!bisous!
  • honeyhoney Membre
    02:53 modifié
    au vue des photos et des detail que tu donne ca m'a l'aire tres bien ,ensuite si tu la pour 50000€ va s'y fonce meme si tu as a installer une cuisine integrée,le double vitrage et le chauffage c'est une super affaire,le terrain est geniale ta banque peu te faire le credit principal et un credit travau ce n'est pas le meme taux tu as 25 ans c'est ca tu imagine a 50 ans ta fini de payer ta maison.en tous cas moi je signerai tout de suite
  • honey a écrit:
    au vue des photos et des detail que tu donne ca m'a l'aire tres bien ,ensuite si tu la pour 50000€ va s'y fonce meme si tu as a installer une cuisine integrée,le double vitrage et le chauffage c'est une super affaire,le terrain est geniale ta banque peu te faire le credit principal et un credit travau ce n'est pas le meme taux tu as 25 ans c'est ca tu imagine a 50 ans ta fini de payer ta maison.en tous cas moi je signerai tout de suite

    attention selon les régions, 50 000 c'est donné ou ...très cher!!!!!!!!!
  • 02:53 modifié
    perso je trouve que sa a l'air pas mal, faut tout verifier mais je crois que c'est fait si vous avez le coup de coeur et le credit pourquoi pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Franchement 50000 c'est pas cher!!!! Apres faut voir l'etat de la maison....il faut faire attention a tout : toiture etc.....

    jsuis sur les fesse :)
  • Attila 68Attila 68 Membre
    02:53 modifié
    rousquille a écrit:
    honey a écrit:
    au vue des photos et des detail que tu donne ca m'a l'aire tres bien ,ensuite si tu la pour 50000€ va s'y fonce meme si tu as a installer une cuisine integrée,le double vitrage et le chauffage c'est une super affaire,le terrain est geniale ta banque peu te faire le credit principal et un credit travau ce n'est pas le meme taux tu as 25 ans c'est ca tu imagine a 50 ans ta fini de payer ta maison.en tous cas moi je signerai tout de suite

    attention selon les régions, 50 000 c'est donné ou ...très cher!!!!!!!!!

    Sérieux, ça peut être cher, 50 000€ pour une MAISON ??? Ici, tu eux même pas avoir une cabane au fond d'un jardin ... euh, la cabane oui, mais pas le jardin lol !!! Là où j'aimerais acheter ou construire, c'est 18 000€ l'are, avec 50 000€ on n'a même pas 3 ares de terrain ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    bon alors je viens vous donner des news!donc pour ce qui est du crédit mon chéri a droit à 90000 euros + les 8500 euros qu'on a de coté ca nous fait presque du 100000 euros,donc maintenant il reste quand meme certains trucs àvoir:confirmation du prix de la maison(on ne le saura que dans un mois),devis des travaux...il faut savoir que là ca nous ferais rembourser environ 400 euros par mois alors que là ou nous sommes actuellement en location on paye 800 euros de loyer!donc bon....alors on croise les doigts ca serait bien que tous se passe comme on l'aimerait!car en + mon chéri a vu avec sa banque et on pourrait commencer les travaux dans la maison tout en restant dans celle ou nous sommes locataires car le crédit ne partirait que lorsque l'on emmènagerait dedans (et sans interets en +) donc voilà les nouvelles fraiches!bisous! :bisou2:
  • honeyhoney Membre
    02:53 modifié
    et bien je te souhaite de l'avoir cette maison ,400€ de rembourssement c'est rien du tous ,meme si comme dit rousquille 50000€ peu etre chers pour certaine region , ce dont je doute ,tu n'a pas a hesiter car 400€ c'est pour tous le monde pareille tu te prepare de bon week end de travaux et de mal de dos mais quelle chance tu as de le faire pour toi ,pour vous faire un beau petit nid d'amour avec ta famille .pleins de bonne choses en perspective et pleins de bonheur a vous tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    02:53 modifié
    faut voir l estimation des travaux urgent a faire
    ensuite bon si 'est habitable tout de suite enfin tu me comprend
    rien ne sert de tout faire d un coup fait les piece principalement toucher par les travaux a faire genre salon s-a-m- la salle de bain et uen chambre le reste peut etre faitapres l enmenagementetc....
    enfin faut tout compter dans les travaux y compris les travaux a realiser dans quelque année entretien changement de chaudiere ou utre enfin tout quoi.....

    moi au depart je voulais acheter de l ancien puis finalement j ai construit car par chez nous les prix de l ancien c 'est uen catastrophe c 'est tres elevéou alors tu tombe sur une ruine sa me revient moin chere pour moi de construire puis j ai les garanti

    enfin j esprere pour vous que sa se concretisera
  • CookieCookie Membre
    02:53 modifié
    moi je la trouve vraiment sympa cette maison.. par contre c'est du boulot de tout rénover, il faut juste pas être trop pressé.. En tout cas si ça se fait bon courage et beaucoup de bonheur!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.