Besoin de votre avis SVP! !!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous j'aurais une question hier j'ai amené joï courir à la plage après l'avoir lâché il s'est mis à courir et 2minutes après il s'est mis à boiter de la patte arrière droite pendant même pas 3 minutes et après il boitait plus c'est la deuxième fois que ça lui arrive toujours à la même patte dès qu'il court mais c'est très breff aussitot je lui touche toute la partie de ça patte meme au nivaux du dos et il a aucune douleur est ce que vous sauriez de quoi ça peut provenir est ce que vous avez déjà vécu ça avec votre boubou ???????? Merci

Réponses

  • 23:44 modifié
    perso ,je consulterais çà peut être plusieurs choses ,ligaments, hanches...tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:44 modifié
    Je vais faire ça en espérant que ce n'est pas grave mais c'est bizarre car il boîte jamais quand il marche il y a aucun signe même son comportement est comme d'habitude aucune douleur et ça lui arive des ça première course ça dure meme pas 3 minutes après il se remet à courir et ça ne le fais plus c'est bizard bizard je verrai bien avec le diagnostic du veto
  • 23:44 modifié
    il vaut mieux consulter et être sur que ce ne soit rien
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:44 modifié
    Il a peut-être une faiblesse à ce niveau, je pense que seul le véto pourra te dire ce que c'est.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:44 modifié
    Il se serait pas coincé une coucougnette ? Ca arrive souvent chez les mâles :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:44 modifié
    peut être la rotule qui se luxe et se remet en place ensuite
  • c'est sûrement la rotule. Tant qu'elle se remet en place ça va. S 'il commence à boiter constamment, opération. En le manipulant, le véto va te dire de suite.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:44 modifié
    Des nouvelles ?
  • 23:44 modifié
    Igor a la même chose parfois.
    Je l'ai amené chez le véto et il s'est avéré qu'il s'agit de la rotule qui se luxe.
    Généralement elle se remet en place toute seule. Sinon le véto m'a montré comment la remettre: tirer légèrement sur la patte, en principe ça suffit.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.