besoin de votre avis

CuincyCuincy Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
a voir comme ça vous diriez quoi ??

photo_111.jpg
photo_117.jpg


elle est trop grosse
elle est bien en chair
elle est bien proportionnée
elle est un peu maigre
elle est trés maigre

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    10:41 modifié
    perso je la trouve trés mimi
    peut etre un peu fine mais c'est sa morphologie je pense.

    Elle pese combien?
  • 10:41 modifié
    moi je dirais ben elle est normale et elle a une belle bouille 8)
  • CarboneCarbone Membre
    10:41 modifié
    Moi je la trouve tres mimi, un petit modele bien proportionné, en tout cas elle est tres feminine.

    Pourquoi tu as eu des remarques?
  • 10:41 modifié
    moi je la trouve tres bien et c'est encore qu'un bébé

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarboneCarbone Membre
    10:41 modifié
    j'avais pas vu son age!!

    c encore un chti bébé ta louloute, elle change tous les jours!
  • 10:41 modifié
    Rho c'est une ch'tite boulette!!!Ca va encore changer!!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    10:41 modifié
    elle est mimi cette petite puce.

    j'adore ses patounes de devant (une noire et une blanche)
  • boulieboulie Membre
    10:41 modifié
    QUEL est le probleme ?? elle est normale cette boulette, et puis encore petite, donc elle va changer !
  • 10:41 modifié
    Quel age a t-elle en fait ?Faudrais une photo debout et de profil ,sinon elle est trés jolie !!! :wink: :wink:
  • CancunCancun Membre
    10:41 modifié
    je trouve quelle est tres bien cette petite boulette , elle est encore jeune , elle va vite changer !!
  • APPLEAPPLE Membre
    10:41 modifié
    elle est tres bien cette louloute!! :wink:
  • 10:41 modifié
    Ugo et Bambou se joignent à moi pour te dire que ta petite boulette est super canon :oops:
  • BiguineBiguine Membre
    10:41 modifié
    oui elle est tres bien :enaccord14:
  • CayenneCayenne Membre
    10:41 modifié
    Cayenne a 5 mois et 7 jours et elle est assez fine aussi. Elle se dépense peut etre beaucoup ta louloute ?En tout cas elle est adorable cette petite Cuincy :arrow:
  • CuincyCuincy Membre
    10:41 modifié
    oui c'est vrai qu'elle est une ptite boule de nerf

    oooooooooh merci hein j'aurais jamais cru qu'on pouvais etre autant fiere de sa ptite boulette :arrow:

    bon alors je vous pose la question parceque le jour de son operation a l'oeil pesée 5kg8 et une semaine aprés pendant une contre visite pour son oeil la veto dit tiens je vais la pesé elle a l'air d'avoir grandit
    et là 7kg2

    j'avoue qu'une prise de poid aussi rapide ça m'a halluciné

    alors que moi bah comme vous je la trouve pas grosse mais quand je demande le poid de sa soeur elle fait un a deux kilos de moins
    donc je me demandé si c'est mes yeux de dingo de ma boulette qui font que je la vois pas grosse ou si c'est qu'elle l'est pas tout simplement :D
  • PelissePelisse Membre
    10:41 modifié
    Non je la trouve pas grosse du tout, ce qui lui donne cet aspect fin c'est son ossature plutôt fine :wink: Tant qu'elle est en forme pas d'angoisse :wink:
  • 10:41 modifié
    elle est tres mimi ..ma pin up a a peu pres le meme gabarit .. au debut j etais inquiete aussi car je la trouvais un peu fine ... mais bon elle s alimentait bien ... le veto m a dit qu elle etait tres bien .. en plus l embonpoint n est pas bon pour leur dos ...il y a plusieurs morphologies de boubou ... la tienne est une version mini comme la mienne ... moins trapue que ceux qu on voit d habitude surtout quand on les compare aux males ... gros bisous sur sa jolie truffe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    Elle est splendide ça c'est sûr maintenant c'est pas évident de donner son avis sur une photo ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:41 modifié
    elle a l'air normale, rien de choquant en tout cas :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    C'est un boubou elle est tout à fait normal :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.