Besoin de votre avis...

Fiona1602Fiona1602 Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous!
Z'homme m'a fait remarquer un truc assez bizar sur Fiona ce soir : elle a un espèce de trou sans poil caché sous des poils... Non je n'ai pas abusé des mojitos mais les photos s'imposent pour que vous comprenez... en attendant de prendre RDV demain chez le véto je voulais savoir si vous aviez déja vu cela auparavant
album_pic.php?pic_id=61953
album_pic.php?pic_id=61955

Et voila une photo de la miss où se situe ce "trou" on n'y voi rien! (d'où le "trou" caché par les poils :? "
album_pic.php?pic_id=61954

Merci à tous

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:19 modifié
    ???? peut etre un petit parasite local?
    oui a voir demain avec le véto qu'il fasse des grattages si pas de démodex ??
    bon j'espère que ce n'est pas ça ;
    ou peut etre cela proviendrait des croquettes ? AUSSI

    :wink: :arrow:
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    02:19 modifié
    Oui c'est bizar car bien circulaire et elle ne se laisse pas toucher là où il n'y a pas de poils...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Tu penses qu'elle a mal ?
    Il n'y a pas de traces de blessures ? pas de croûte comme si elle avait saigné et que ça s'était cicatrisé ?
    Est ce boursouflé ?
    La peau ne me semble pas hyper pigmentée par ailleurs...

    C'est bizarre.... :?:
    Pas de panique avant la visite chez le véto... d'ailleurs c'est aujourd'hui...
    Tu nous donnes des nouvelles ok ?
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Alors... des nouvelles ??
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    02:19 modifié
    Bon ben retour du véto, ca va elle a pu nous prendre a la sortie de notre boulot (18h)
    Test pour la Teigne lancé...
    Elle est sceptique sur ce que ca pourrait être... Faut qu'on suive l'évolution si il y en a et en attendant les résultats du test (sous 10 jours) bétadine deux fois par jour sur une petite plaie qui s'est formée sur ce trou.

    Bon verra bien ce que ca donne mais elle n'a pas l'air d'avoir mal là ^ù il y a le trou (c'est juste que mademoiselle déteste se faire osculté, la visite au véto fut encore une fois très musclé :? )

    Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau... en attendant je croise les doigts pour que la miss se rétablisse
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    02:19 modifié
    On croise les papattes pour que Fiona aille mieux!! :arrow:
  • 02:19 modifié
    on croise les pattes et les doigts :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Fiona1602 a écrit:
    Test pour la Teigne lancé...
    Elle est sceptique sur ce que ca pourrait être... Faut qu'on suive l'évolution si il y en a et en attendant les résultats du test (sous 10 jours) bétadine deux fois par jour sur une petite plaie qui s'est formée sur ce trou.

    Ah il y a eu une plaie à l'origine alors ? ou la plaie est survenue après l'apparition de ce trou ?

    Le véto a fait un test pour la teigne, a t il fait aussi des raclages cutanés pour écarter d'autres pathologies cutanées éventuelles ?

    Bon reste plus qu'à attendre...
    Des papouilles à Fiona !
    :arrow:
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    02:19 modifié
    Non il n'y avait pas de plaie à l'origine. On pense qu'elle se l'ai fait en se grattant.
    Le véto préfèré commencer par le test de la teigne et voir après pour le raclage pour la démodécie (mais bon lui prendre quelques poils fut déja très sportif, :D)
  • USCHKAUSCHKA Membre
    02:19 modifié
    Bon courage dans l'attente des résultats du test.
    On croise les pattounes.
  • Eliott29Eliott29 Membre
    02:19 modifié
    On croise les pattounes pour que ça ne soit pas grave!
    Papouilles à la belle!
  • FujiFuji Membre
    02:19 modifié
    Ici aussi on vous envoie des bonnes ondes !
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    02:19 modifié
    Teigne négatif :?
    Le probleme c'est que la miss a toujours se "trou" :(
    Ca ne s'est pas propagé... on se demande bien ce que ca pourrait être :?:
    RDV vendredi chez le véto.

    Voila pour les nouvelles...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    02:19 modifié
    c'est etrange tou sa!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.