Besoin de votre avis

SpencerSpencer Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Mon boubou qui a pas mal de souci d'allergie a toujours eu tendance à avoir les coussinets secs et à se mordiller les pattes mais là je viens de voir ça sur une de ses pattes :?: (genre de tache noire et dure entre les deux griffes)
Que me conseillez-vous? Véto?

mini_418378IMG2271.jpg
418378IMG2271.jpg

Réponses

  • GuerlainGuerlain Membre
    20:48 modifié
    Bonsoir, oui moi je montrerais ça à un véto. Surtout chez un chien allergique.
  • 20:48 modifié
    vu sous cet angle ça fait bizarre. J irais aussi chez le véto parce que je ne vois pas ce que ça peut être dur et noir comme ça .Je suppose aussi que ça n'est pas une plaie que tu aurais vue sècher au fur et à mesure.
  • 20:48 modifié
    véto aussi pour moi
  • Léon67Léon67 Membre
    20:48 modifié
    Je rejoins l'avis des copains, j'irais faire un tour chez le véto :wink:
  • SpencerSpencer Membre
    20:48 modifié
    Merci pour vos réponses :P
    je me demande si ce ne serait pas un genre de verrue qui sèche :?:
    Je ne saurai malheureusement pas aller chez le véto avant lundi mais je vais surveiller de près et si je m'inquiète vraiment trop j'essayerai de m'organiser pour y aller avant...
    Sinon pensez-vous que je puisse nettoyer avec les pads Douxo ou autre produit?
  • 20:48 modifié
    je pense que douxo pads ne lui fera pas de mal
  • OttoOtto Membre
    20:48 modifié
    Léon avait un truc noir bizarre sous la patte, j'ai joué avec et je me suis rendue compte c'était une p'tite croûte, j'ai enlevé ^^
    Mais c'est vrai que toi c'est un peu plus étalé, moi c'était plus rassemblé, ça faisait vraiment croûte quoi, même si au début je me suis posée la question.
    Tiens nous au courant en tout cas ;)
  • 20:48 modifié
    As-tu pu aller chez le véto alors?
  • SpencerSpencer Membre
    20:48 modifié
    Merci pour vos avis :-)

    Ca s'est bien résorbé tout seul. On dirait en fait en effet une plaie qui aurait séché. Après un bon bain le week-end et des pattes toutes propres c'était plus facile à voir :D
    Je surveille toujours évidemment.

    Encore merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.