besoin de votre avis(taxi)

lilounette50lilounette50 Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je trouve plus le post pour taxi
je ne sais pas non plus si c'est le bon endoit

voila je suis avec une autre personne les potentiels adoptant de taxi le boubou a donné sur le bon coin
elle demande rien en echange et le boubou a l'air parfait

j'ai quand meme un peu d(apprehension a yaler
je trouve ca trop beau

qu'en pensez vous ?

Réponses

  • diamant647diamant647 Membre
    20:26 modifié
    Je peus pas t'aider ,j'ai pas suivi l'histoire
  • 20:26 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... light=taxi

    le poste ci dessus est verrouillé car l'annonce est désactivée. Ca veut peut être dire qu'il a trouvé une famille..? As tu du nouveau de la maitresse de taxi ?
  • lilounette50lilounette50 Membre
    20:26 modifié
    oui oui j'ai des nouvelles
    je dois les rencontrer cest juste QUE ya tellement d'annonces bizard que je me mefie mais elle ma tout donner son numero son adresse donc bon
    juste laprhension mais je vous redirai

    merci en tout cas et desolé je navais pas vu que cetait verouillé
  • diamant647diamant647 Membre
    20:26 modifié
    Bonne chance a toi
    Je suis remonté sur le lien de l'annonce de TAXI,il àç l'air
    mignon en tout cas.
    Tiens nous au courant et on croise les doigts pour toi.
  • HULKHULK Membre
    20:26 modifié
    lilounette50 a écrit:
    oui oui j'ai des nouvelles
    je dois les rencontrer cest juste QUE ya tellement d'annonces bizard que je me mefie mais elle ma tout donner son numero son adresse donc bon
    juste laprhension mais je vous redirai

    merci en tout cas et desolé je navais pas vu que cetait verouillé


    Bah si tu n'es pas rassurée, tu n'as qu'à y aller accompagnée ...
  • 20:26 modifié
    va si avec kelkun tu na rien a perdre
  • lilounette50lilounette50 Membre
    20:26 modifié
    ba jy vai avec mon chien et mes enfants lol
    je vous rediré jespere quil va sentendre avec mon boubou
    pui pares cest elle qui decide
  • 20:26 modifié
    pour avoir vu pas mal d'arnaques je dirais que la ça va.. bonne chance!! il est beau taxi! n'oublie pas de poser toutes les questions que tu as, regarde bien le carnet de santé, sa peau etc...
  • lilounette50lilounette50 Membre
    20:26 modifié
    je doi lui demandé aussi les papiers pour changer sa puce de proprietaire???
    cestelle qui me le donne ??
  • 20:26 modifié
    ça je ne sais pas désolé... mais je suppose que oui, pour qu'après tu mettes la puce à ton nom. Tu peux demander la procédure à un véto par téléphone par exemple ou appeler la SCC.... je c pas.
  • kalyskalys Membre
    20:26 modifié
    tu dois demander au propriétaire le carnet de santé du chien (pour vérifier entre autre que les vaccins sont à jour)+la carte de tatouage/puce qu'il doit te donner.

    Il y a une partie détachable sur cette carte où on indique le changement de propriétaire.

    Il faut envoyer ensuite cette partie à la centrale canine qui effectue le changement et te renvoie une nouvelle carte à ton nom.

    Par contre cela met du temps.
  • 20:26 modifié
    :099: :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.