Besoin de vous

BaltoBalto Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir

J'aimerais commander un deguisement de pere noel pour Balto (merci M'zelle BUBBLE pour le lien du site! :wink: )
Seulement voila je sais pas qu'elle taille prendre j'ai peur que l'un soit trop petit et l'autre trop grand et comme il n'est quand meme pas donner je voudrais pas me planter! :?

Voila le lien:
http://www.unchiendanslemarais.com/boutique/costume-de-pere-noel-p-65.html

Quel taille me conseillez vous?
Comment vous trouver ce deguisement? (franchement! :wink: )

Merci d'avance pour vos reponses

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    00:30 modifié
    je le trouve pas mal... mais je sais pas si j'oserais mettre ca a cirius! ;)
    par contre pour la taille je peux pas t'aider!
  • ciriuscirius Membre
    00:30 modifié
    d'ailleurs, petite quesiotn: est-ce toujours aussi cher les vetements pour chien ou peut-on en trouver a moins de 20 euros...
  • BOOBABOOBA Membre
    00:30 modifié
    cirius a écrit:
    d'ailleurs, petite quesiotn: est-ce toujours aussi cher les vetements pour chien ou peut-on en trouver a moins de 20 euros...
    moi j'ai acheté un manteau type parka pour booba a jardil*** pour 13euros donc ca va encore mais il est vraiment tout simple, les autres avec des motifs guerre et autres c'est tout de suite 50 euros voila!! :wink:
  • 00:30 modifié
    regarde pour meme pas 10 euros... c'est un pijama bébé dans les magasins genre Gif*, foire fouille...

    rein ne t'empeches de rajouter un bonnet...

    album_pic.php?pic_id=15298

    album_pic.php?pic_id=15297

    ;-)
  • taniatania Membre
    00:30 modifié
    je veut le meme la classe ca tape ou j'achette le tien pour noêl c le pere boubou !
  • BaltoBalto Membre
    00:30 modifié
    BAMBOU a écrit:
    regarde pour meme pas 10 euros... c'est un pijama bébé dans les magasins genre Gif*, foire fouille...

    rein ne t'empeches de rajouter un bonnet...

    album_pic.php?pic_id=15298

    album_pic.php?pic_id=15297

    ;-)

    oui c'est chouette j'y avait pas penser!

    Tu prend quel taille de vetement enfant?
  • BaltoBalto Membre
    00:30 modifié
    cirius a écrit:
    d'ailleurs, petite quesiotn: est-ce toujours aussi cher les vetements pour chien ou peut-on en trouver a moins de 20 euros...

    Je pense que tu peut trouver pour moin chére! :wink:
  • billybilly Membre
    00:30 modifié
    OH !! MON PAUVRE CHERI !

    où va se nicher l 'exentricité humaine ?? :shock:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    00:30 modifié
    pour la taille, ya qua clique dans le tableau des tailles, il y a toutes les mensurations!
    perso, je trouve la tenue tres jolie, mais vraiment chere! moi aussi, je mets a mes boulis des vetements pour enfants, par ex pour les chaleurs de ma louloute, je lui mets des culootes de filles de 6 mois! tu fais des economies! tu vas dans un mag, tu mesures discretement en fonction des mensurations de ton chien!! hihihi
  • BiguineBiguine Membre
    00:30 modifié
    c est trop cool un pyjama hiiiiiiii
  • BalthazarBalthazar Membre
    00:30 modifié
    Non Laety, tu vas pas lui faire çà à Balto ?? Bon c'est mon avis hein, tu m'en voudras pas :wink:
    Même si j'ai beaucoup rit à la photo de bambou, je trouve quand même ridicule, d'autant que Balto est un vrai bonhomme bien costaud...
    Ce n'est que mon avis... :oops:
  • BrookBrook Membre
    00:30 modifié
    normalement pour les boubou c du xl non?
  • cerisecerise Membre
    00:30 modifié
    personnelement c rigolo
    mais moi je ne mettrai pas 45 euros juste pour un deguisement!!
  • 00:30 modifié
    je precise que Bambou l'a portée seulement pour la photo!!! ;-)

    par contre je peux pas te dire quelle taille c'est je sais plus...ca date de l'année derniere...
  • BaltoBalto Membre
    00:30 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    pour la taille, ya qua clique dans le tableau des tailles, il y a toutes les mensurations!
    perso, je trouve la tenue tres jolie, mais vraiment chere! moi aussi, je mets a mes boulis des vetements pour enfants, par ex pour les chaleurs de ma louloute, je lui mets des culootes de filles de 6 mois! tu fais des economies! tu vas dans un mag, tu mesures discretement en fonction des mensurations de ton chien!! hihihi

    Oui mais le probléme c'est que Balto ce trouve entre 2 tailles :wink:
    Oui je trouve ausssi que c'est chére mais je n'avais pas penser au vetement pour enfant
  • BaltoBalto Membre
    novembre 2007 modifié
    Balthazar a écrit:
    Non Laety, tu vas pas lui faire çà à Balto ?? Bon c'est mon avis hein, tu m'en voudras pas :wink:
    Même si j'ai beaucoup rit à la photo de bambou, je trouve quand même ridicule, d'autant que Balto est un vrai bonhomme bien costaud...
    Ce n'est que mon avis... :oops:

    Mais non je ne t'en veux pas! :wink:
    C'est une idée qui mes passée par la tete, je trouve que c'est mignon :oops: Mais c'est claire que je vais pas lui mettre ca tous les jours, c'est juste pour rigoler un peu :wink:
    Mais comme le dise les coupains c'est vrai que je n'avais pas pensée aux vetements enfants, qui sont beaucoup moin chére surtout si c'est juste pour rigoler :wink:
  • 00:30 modifié
    cerise a écrit:
    personnelement c rigolo
    mais moi je ne mettrai pas 45 euros juste pour un deguisement!!

    Idem !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.