Besoin de vous !!!!!!

Neo&NinaNeo&Nina Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis,

Je crois que le grand soir est arrivé là : Nina tremble comme une feuille depuis maintenant 1 bonne heure et elle halète sans cesse; elle vient à l'instant de gratter sa couche comme une fofolle et n'arrete vraiment pas de haleter .....

Vous pensez, vous, ceux qui sont déjà passés par là, que ma louloute va mettre bas ce soir ????????

Vite vite des conseils; je suis paniquée là
«1345

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    15:45 modifié
    Je ne peux pas t'aider mais t'inquiète pas, les pros vont te répondre et tout va bien se passer :arrow:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    allo les pro ????? venez à notre secours svp !!!!!!!
    son bidou est tout tout dur là
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    désolée moi non plus je peux pas t'aider :(
    Bonne chance!
  • 15:45 modifié
    bon courage a vous deux

    ne panique pas sinon elle va panique aussi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    température à 36.9 : bref je sais pas ce que ça veut dire mais ...... elle a 1° en moins ......
    oui je sais faut pas que je panique devant elle; je garde mon calme devant elle mais des que je viens ici, dans le bureau, je me lache sur le clavier !!!!!
  • vilainvilain Membre
    15:45 modifié
    Oh bah ça y ressemble fort!!!! As-tu pris sa température? L'approche du travail s'accompagne d'une baisse significative de la température...

    Qui c'est qui va pas dormir cette nuit? :evil:
  • 15:45 modifié
    salut!
    De combien de jour de gestation est ta louloute? As tu pris sa courbe de température durant ces derniers jours, ca baisse d'un degré quand la mise bas est imminente.
    Donne nous des nouvelles!!! Bon courage, j'étais dans ta situation il y a 3 mois, tu verras, c'est que du bonheur :love:
  • vilainvilain Membre
    15:45 modifié
    Neo&Nina a écrit:
    température à 36.9 : bref je sais pas ce que ça veut dire mais ...... elle a 1° en moins ......
    oui je sais faut pas que je panique devant elle; je garde mon calme devant elle mais des que je viens ici, dans le bureau, je me lache sur le clavier !!!!!

    Ah bah voilà, t'as répondu à ma question avant que je ne la poste!!! C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    au secours !!!!!!!!!!!!!
  • 15:45 modifié
    dis nous!!! que ce passe t'il?
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    bidou tout dur; haletements incessants .....
  • 15:45 modifié
    Bon ba écoute, la mise bas est imminente, peut être pas dans le quart d'heure, mais dans la soirée, cette nuit ou bien meme demain matin. Nous quand yoggy a eu ses bébés, elle a commencé à avoir ses halètement le soir vers 19h puis toute la soirée, ca a cessé pendant la nuit, à 8h du mat le lendemain rebellote et le 1er loulou est arrivé à 11h;
    Astu préparé la caisse de mise bas?
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    oui oui elle est dedans là
  • 15:45 modifié
    Bon ba déjà, elle est dedans c'est une bonne chose parce qu'elle doit sentir que c'est son lieu pour mettre ses bébés au monde. Sais tu comment se passe le reste?
  • Arwen67Arwen67 Membre
    15:45 modifié
    rola que d'excitation, je vais resté scotchée sur ce sujet pour rien loupé de la naissance. Aller nina fais nous de beaux bébés
  • 15:45 modifié
    Alors, ca donne quoi!!
  • 15:45 modifié
    oh c'est génial d'assister a une naissance de boulie en direct
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    rien de rien .... elle halete constamment et c tout; elle a pas faim, pas soif, mais est encore plus caline que d'habitude (qui aurait cru que ce serait possible?!!!); on est à deux à la veiller .... heureusement d'ailleurs
  • 15:45 modifié
    Bon , de toute façon , maintenant il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre que tout cela se précise. Donnes nous des nouvelles dès qu'il y aura du nouveau.
  • 15:45 modifié
    Je pense que tout va bien se passer ça doit faire drôle de la voir dans cette état mais la nature fais bien les choses
  • 15:45 modifié
    J'ai vu ma première chienne accoucher c'est impressionnant mais magnifique
  • micoumimicoumi Membre
    15:45 modifié
    oh la la la la!!!!!!! on va vivre ca en live!!!!
    Allez pitite Nina tout le forum est derrière toi!!!!
    C'que ca doit etre flippant et émouvant à la fois!!!
  • nala26nala26 Membre
    15:45 modifié
    rolala que de suspens pour ce soir!!!
    :lol: :lol: :lol:
    Tiens nous au courant!!!
  • 15:45 modifié
    bon courage!!!! nous sommes de tout coeur avec vous :arrow:
  • vilainvilain Membre
    15:45 modifié
    Poussez Madame Poussez!!!!!
  • altessealtesse Membre
    15:45 modifié
    Allez tous avec Nina! :?
  • uppauppa Membre
    15:45 modifié
    altesse a écrit:
    Allez tous avec Nina! :?

    Oui on est avec Nina, poussons les copains !!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    alors,les derniéres nouvelles ?????


    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 15:45 modifié
    ALORS RIEN DE NOUVEAU BON COURAGE ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS
    VAS Y MA BELLE FAIT NOUS DE BEAUX BOUBOUS
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    15:45 modifié
    Elle nous tient en haleine Nina! :? :?
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:45 modifié
    alors toujours rien?
    allez petite puce, courage :arrow:
  • 15:45 modifié
    Je viens de rentrer

    courage on pense très fort à toi

    :)
  • vegasvegas Membre
    15:45 modifié
    courage nina :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:45 modifié
    On pense fort à toi, Nina. :arrow:
  • 15:45 modifié
    Si ça se trouve elle est débordée... :oops:

    T'as pas une webcam sinon ? :lol:

    Bon courage à vous et à Nina bien sûr... Elle va nous faire de beaux bébés :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:45 modifié
    BON COURAGE NINA.........on aura des nouvelles demain matin je'espére......la nuit risque d'être longue.... :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    Il est bientot 4h du mat et je pense à la belle Nina, ses tremblements et son bidon tout dur....

    Allez ma belle le plus dur est a venir et aprés tu vas te régaler avec tes p'tits chéris bien à toi....
    :ola:
    Allez Nina on est tous là!!!!
    :ola:

    Je suis sure que vous allez bien vous en sortir, ne paniquez pas vous tenez le bon bout!!! Hihihihihi les bébés arrivent!! :icon_jump:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    15:45 modifié
    wow la vache; elle a perdu les eaux et là elle pousse elle pousse ..... combien de temps ça peut durer avant que le premier bb n'apparaisse ?????????????? vite vite des réponses
  • roxaneroxane Membre
    15:45 modifié
    Neo&Nina a écrit:
    wow la vache; elle a perdu les eaux et là elle pousse elle pousse ..... combien de temps ça peut durer avant que le premier bb n'apparaisse ?????????????? vite vite des réponses

    il me semble que sa peut aller jusqu'a maximum deux heures d'interval si je me trompe pas.

    ne t'inquiete pas ,tout va bien se passer :wink:

    bon courage a la belle nina :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:45 modifié
    courage nina tous va bien ce passe
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.