besoin dune nounou en normandie

craki50craki50 Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis deja menbre mais jai perdu mon mot de passe et impossible de men rapeler jai du faire tro compliké grrr

je suis lyly jai deux enfants presque marié a mon cheri mili qui est en deplacement encor pour longtemps

le chienchien patch dans deux jours 10mois!il pete il ronfle il pue et il bave maintenant un concentré de bonheur sisi!!

mon gros souci cest que la je part quelque jours en vacances dans deux jours et jai une fille qui a un boubou qui devait me le garder mais qui fait lautruche maintenant alors je veux bien quelle est changer davis cest elle qui sest proposé je force personne
je pux pa emené mon boubou avec moi car ma copine qui mheberge en a deja 2!

ma spa fait chenil mais alors imaginé mon chien en cage euhhh non merci lhorreur jaurai peur de le retrouver compltement traumatisé deja quil est pas bien fin!!

je me suis dit pourquoi pas une personne dans ma region sur ce fofo qui eventuellement pourai me garder mon boubou quelque jours et si possible gratuitement car je vois des annonces a 10 euro la journée sachant que je fourni tout pour lui je trouve ca cher!!

il est tres gentil tres collant tetu aboie un peu mais ne fait aucun degat quand on sabsente sentend avec tout le monde a evité les chats jai trop peur que le chat lui griffe les yeux!
enfant pas de souci jen ai deux

esct que des fana de boubou aurait une tite place pour lui??

jai peur de mettr eune annonce sur le boncoin ou autre et de ne jamai revoir mon chien !

Réponses

  • baboo76baboo76 Membre
    01:23 modifié
    :( C dommage je t'aurais bien dit oui mais le mien je pense ne l'accepterai pas !!!!
    Je vais essayer d'en parler autour de moi mais a mon avis sans grand succés !!

    Pour leboncoin, ne fait surtout pas ça car c'est prendre un énorme risque, puis c ton chien tu ne devrais pas le laisser à n'importe qui non plus tout ça pour quelques jours de vacances !
    Si la personne chez qui tu pars en a déjà deux tu peux peut être essayer de lui faire la blague de "jamais 2 sans 3" :lol: Je dis ça car je m'imagine pas dutout partir sans mon boubou et encore moins de le laisser à quelqu'un que je connais pas ^^

    Renseigne toi bien dans ton entourage :oops:
  • craki50craki50 Membre
    01:23 modifié
    8h de route avec un chien cest un cauchemar autant pour moi que pour lui je pense
    je ne le laisserai pas a nimporte qui
    mais cest aussi je pense un metier ya des personnes qui adorent faire ca et qui sont competente
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:23 modifié
    craki50 a écrit:
    8h de route avec un chien cest un cauchemar autant pour moi que pour lui je pense
    je ne le laisserai pas a nimporte qui
    mais cest aussi je pense un metier ya des personnes qui adorent faire ca et qui sont competente

    Tu as essayé de trouver une pension familiale dans ton coin? Si tu pars dans deux jours, n'attends pas pour te renseigner car tu vas vite te trouver dans l'embarras :wink:

    Maintenant si quelqu'un du forum peut te dépanner pourquoi pas :idea:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    01:23 modifié
    je te conseil de mettre les dates moi je peut pas j'ai deux chats.
  • baboo76baboo76 Membre
    01:23 modifié
    Tout les été il se tape 9h de route avec nous sans problème, il dort à mes pieds sans broncher, avec quelques poses pipi et ptite soif !!
    Après je dis pas que tout les bouli sont comme ça ^^

    Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien en tout cas :wink:
    :arrow:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    01:23 modifié
    J'allais dire la même chosen-, je ne vois pas pourquoi 8 heures de route seraient un enfer. Les miens se couchent à mes pieds pendant 1000 km et se réveillent à l'arrivée et durant les pauses !
    De plus si ta copine en a déjà 2 pourquoi pas 3 ? Sauf si ils ne s'entendent pas !
  • Tess...Tess... Membre
    01:23 modifié
    oui moi quand je redescend vers lyon j ai 700 bornes à faire avec les deux chiens ( trois maintenant) . Ca se passe impecc tout le monde dort . Je te l aurais bien gardé mais bon deja trois chiens c' est pas hyper grand chez moi enfin bon pour depanner...mais c est pt etre un peu loin ? Pour le chat il vit en hauteur lol . Mais si c' est que la voiture qui te tracasse je pense qu il faut pas . Avec des pauses c' est faisable

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.