Besoin urgent de votre aide: question de droit du travail!

boubouEasyboubouEasy Membre
septembre 2011 modifié dans Le bar
Bonjour,
Je me pose une question. Je travaille dans une même entreprise depuis 5 mois. Récemment, j'ai enchainé les problèmes de dos qui m'ont valu un arrêt d'une semaine, et un accident de travaille de 10 jours! J'ai entendu parlé de ce qui se disait dans l'entreprise et je n'ai aucunement envie d'y retourner. Mon accident de travail se termine le 25, je suis donc sensée reprendre le boulot le 26!
Seulement voilà, je n'ai pas du tout envie d'y retourner (en plus de mes problèmes de dos, de l'ambiance qui m'attend, j'ai également un concours à préparer)! Mon CDD se termine le 29!
Est-ce que si je ne me présente pas au travail pour les 4 jours qu'il me reste, je serais considérée comme démissionnaire? Est-ce que j'aurais quand même le droit au chômage?
Merci pour vos réponses à venir.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    boubouEasy a écrit:
    Bonjour,
    Je me pose une question. Je travaille dans une même entreprise depuis 5 mois. Récemment, j'ai enchainé les problèmes de dos qui m'ont valu un arrêt d'une semaine, et un accident de travaille de 10 jours! J'ai entendu parlé de ce qui se disait dans l'entreprise et je n'ai aucunement envie d'y retourner. Mon accident de travail se termine le 25, je suis donc sensée reprendre le boulot le 26!
    Seulement voilà, je n'ai pas du tout envie d'y retourner (en plus de mes problèmes de dos, de l'ambiance qui m'attend, j'ai également un concours à préparer)! Mon CDD se termine le 29!
    Est-ce que si je ne me présente pas au travail pour les 4 jours qu'il me reste, je serais considérée comme démissionnaire? Est-ce que j'aurais quand même le droit au chômage?
    Merci pour vos réponses à venir.