Besoin urgent de vous!!!Hemoatome

APPLEAPPLE Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila

(desolee ca fait un petit temps que je ne suis plus venue...avec bebe, le boulot etc....en bref...) Re bonjour a tous!!

Apple a eu il y a un bon mois d ici une boule de sang a l oreille (hematome) qui n est pas parti avec les ponctions....donc operation!!! Pauvre louloute, ca consiste a faire une 'fente' ouverte a l oreille et une pression contre son oreille pour que le sang ne vienne plus(lourde operation) Apple a tres bien supporter! Colorette 3semaines et hier on a enlever tous les pansemants résultat super!! Enfin super jusqu a ce matin....son oreille est RE GONFLEE :cry: :? Je suis perdue...on a tout fait!!Je vais contacter mon veto des demain matin!!Mais qq un a t il deja vecu cette situation? et qu a t on fait??

PS j ai peur qu il ne doive emputer son oreille :cry:

Réponses

  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    Je suis vraiment désolée pour vous et je vous comprends car je vis actuellement la même situation.

    Ma boulette a eu une ponction sous anesthésie générale en juin d'un hématome à l'oreille.

    Je viens de m'apercevoir que ce dernier est revenu et j'ai rendez vous à l'école vétérinaire de nantes demain.

    Ma louloute n'étant plus toute jeune, je stresse qu'on me dise que l'opération soit nécessaire...

    Bon courage à vous.
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    kalys a écrit:
    Je suis vraiment désolée pour vous et je vous comprends car je vis actuellement la même situation.

    Ma boulette a eu une ponction sous anesthésie générale en juin d'un hématome à l'oreille.

    Je viens de m'apercevoir que ce dernier est revenu et j'ai rendez vous à l'école vétérinaire de nantes demain.

    Ma louloute n'étant plus toute jeune, je stresse qu'on me dise que l'opération soit nécessaire...

    Bon courage à vous.

    et bien...decidement... bon courage a vous aussi!!
  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    merci :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    17:21 modifié
    Courage a ttes les deux!!tenez ns au courant!!
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    Diablo a écrit:
    bon courage à toutes les deux, surtout évitez qu'il se gratte, et bien vérifier s'il n'y a pas de parasite ou d'otite à l'origine du problème (grattage important, donc hématome ???)

    Merci
    Non elle n a rien de tout ca...je viens de telephoné au veto....mais il n etait pas la c etait sa secretaire...il doit me retelephoner dans la journee
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    civita a écrit:
    Parfois un simple coup sur le pavillon de l'oreille peut faire éclater un vaisseau.
    Les causes de l'othématome sont soit un choc soit une otite récidivante qui oblige le chien à se secouer la tête.

    As-tu regardé le fond de son oreille pour y voir du cérumen ou massé le conduit pour voir sa réaction ?

    elle n a rien....mais elle ne sait plus grattee vu qu elle a une colorette...c est quand meme pas possible que ca revienne comme ca...encore apres l operation
  • eliaelia Membre
    17:21 modifié
    bon courage a vos loulous
  • Charlie58Charlie58 Membre
    17:21 modifié
    Courage à vous deux. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    alors comment va le loulou?

    Pour Kalys l'othematome est revenu à cause d'une otite selon le véto vu ce matin.
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    alors voila le veto nous a telephone hier soir...verdict ce n est pas trop grave...on a du y retourner pour réouvrir la plaie(endormie localement) car ca a cicatrisé trop vite...donc tous les jours mettre de l iso betadine et masser l oreille...on croise les doigts :wink:

    merci a vous :arrow:
  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    on croise les doigts avec vous :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:21 modifié
    des news de Apple?
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    voici des news....malheureusement c est toujours pareil!!! le liquide sort toujours....on va aller a l hopital veterinaire de l universite....j espere qu ils trouveront une solution!!!
  • Charlie58Charlie58 Membre
    17:21 modifié
    Courage à vous et papouilles à Apple.
  • 17:21 modifié
    bon courage!! caresses à la puce
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:21 modifié
    Pauvre Apple ! Bon courage. J'espère que vous trouverez vite une solution.
  • bizbouillebizbouille Membre
    17:21 modifié
    courage et j'espere que tous rentrera dans l'ordre rapidement bonne soirée
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    voilà des news....

    Notre véto a téléphoné à l hopital universitaire en demandant ce qu ils font dans ces cas là...

    Alors voilà, on est retourné chez notre véto et nouvelle "petite" opération: il a injecté da la colle biologique dans la cicatrice de son opération pour que la peau se rattache au cartillage et comme ça ne crée plus de liquide....ensuite il a remit des fils pour que ça "colle" bien!

    On y est retourné 12jours après pour enlever les fils et voir ce qu il en était...voilà maintenant ça fait une semaine et plus rien!!!!Le véto est positif!!!! Yes enfin réussit

    Merci à vous pour votre soutien :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:21 modifié
    Pffft quelle histoire!!!!!!
    J'espère que ca va aller maintenant!

    bises ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    Bon retablisement !!! Il nous en font voire de toutes les couleurs nos boubous
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Bon retablisement !!! Il nous en font voire de toutes les couleurs nos boubous


    Oh oui...ils sont si gentil et pourtant ils ont tjs quelque chose :(
  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    c'est une bonne nouvelle.

    Pour nous malheureusement ce n'est pas le cas.

    L'oethématome est revenu malgré la 2eme opération en janvier.

    Pour l'instant il n'est pas trop gros donc j'attends mars pour retourner une nouvelle fois à l'école vétérinaire.

    Caresse au loulou
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    kalys a écrit:
    c'est une bonne nouvelle.

    Pour nous malheureusement ce n'est pas le cas.

    L'oethématome est revenu malgré la 2eme opération en janvier.

    Pour l'instant il n'est pas trop gros donc j'attends mars pour retourner une nouvelle fois à l'école vétérinaire.

    Caresse au loulou

    Vous n avez pas essayer avec la colle biologique?
  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    non on n'a pas essayé avec la colle.

    Les 2 fois ils ont ponctionné et la dernière, ils ont mis en plus des fils.
  • APPLEAPPLE Membre
    17:21 modifié
    kalys a écrit:
    non on n'a pas essayé avec la colle.

    Les 2 fois ils ont ponctionné et la dernière, ils ont mis en plus des fils.

    Tu devaris en parler ;-)

    courage
  • kalyskalys Membre
    17:21 modifié
    Merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.