Besoins avant dodo

JuniJuni Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir, j'ai une petite inquiètude car je donne à manger à Juni tous les soirs vers 19h et il ne fait qu'une petite crotte le soir vers 22h30 - 23 h le reste....le lendemain.
Est-ce normal ? Je ne voudrais pas qu'il est mal ou que je "rate" le coche le soir.
Aucun trouble de digestion ni de selles..
Merci d'avance et longue vie à ce forum !

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:39 modifié
    Ne t'inquiète pas chacun son rythme, le principal est de ne pas trop perturber l'heure de ses sorties. Il est très capable de se retenir toute la nuit. Mes loulous font leur dernière sortie après l'émission du soir en général entre 22h et minuit, et jamais de soucis particulier.
  • 08:39 modifié
    ma bimbo fais caca le matin apres manger l aprem et le soir!elle fais souvent caca mais chaque digestion est differente ma rothweiller fais que 1 fois par jour meme desfois elel ne fais pas du tout j ai beau la sortir plusieur fois et la forcee elle ne veux rien faire alors ne t inquiete pas!
  • 08:39 modifié
    Bidule fais pareil que Juni, elle mange le soir et me la fais le matin!!!Voir même à midi et pas avant!!!
    Comme les coupins, je crois que la digestion chez chacun est différente, comme pour les humains quoi!!! :lol:
    Donc pas d'inquiétude, si ca "urge" trop, il te le fera comprendre!!! :wink:
  • 08:39 modifié
    ET bien moi c'est une usine a crottes!!! :D :D il fait matin, midi, et soir parfois deux fois le matin... c'est parce que aussi, il a encore 2 repas journaliers!!!! ça va se régler tout seul, t'inquiète pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.