besoins de conseils

hollywoodhollywood Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir j'ai besoins de vos conseils voila mon petit hollywood mange ses selles j'en ai parler au véterinaire qui ma dit que sa arrive chez le chiot.
Est-ce normal pour vous?
Depuis 2 jours il s'étoque(je sais pas si c'est le bon terme),quand il joue et meme au repos je me demande si c'est un probleme respiratoire ou un probleme de reflux gastrique je doit retourner chez le véterinaire pour son rappel si défois vous pouvez m'aider .
Merci je suis tres inquiete son arriver a été un peux difficile avec son hospitalisation.Et maintenant il s'etoque j'espere que c'est pas un probleme de voile du palais ect....

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    08:21 modifié
    Je ne saurais te répondre, vois effectivement avec ton véto lorsque tu y vas.
    Ici Chupa part à la recherche des "crottes" de notre lapin qui est en liberté dans la maison.
    Ca devient vraiment pénible, car Flocon (le lapin) s'amuse a en semer sous la table, ce qu'il ne faisait pratiquement jamais avant, même sous les meubles ou Chupa forcement va le suivre. Donc toute la journée je cours après lui afin qu'il n'aille pas sous les meubles, mais il est plus rapide que moi.
    On a demandé au véto s'il y avait un risque pour Chupa, il nous a dit que non, ouf.
  • SabrinaSabrina Membre
    08:21 modifié
    La coprophagie arrive chez le chiot et doit s'arrêter au bout d'un moment...

    Quand tu dis qu'il "s'etoque", c'est qu'il s'éttouffe, racle et respire mal?
  • hollywoodhollywood Membre
    08:21 modifié
    merci pour vos réponses pour la coprophagie j'espere que sa va s'arreter !!!
    Peux etre mon terme n'est pas bon pour "etoque" j'en ai parlais a mon veterinaire lors de la visite de controle lundi et elle ma dit que sa pouvais aussi etre un probleme de reflux gastrique il etait sous anti acide a la sortie de son hospitalisation et depuis que j'ai arreter sa a commencer !!!!
    C'est comme si quelque chose le gene en faite j'ai du mal a decrire il commence un peux a tousser comme pour enlever se qui le gene .
    je doit rappeler mon veterinaire a 20h
  • 08:21 modifié
    Alors que t'as dit le véto? ( pour la coprophagie, regarde aussi ce mot sur l onglet de recherches, il y a pas mal de posts là dessus, c'est crade mais fréquent, tu devrais trouver quelques pistes). Si tu vois que les problèmes d'étouffement continuent et le gêne et que le véto te dit que c'est normal, peut-être qu'un second avis de véto pourrait être utile? J'espère que ça va aller pour Hollywood.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.