Besoins de vous+ Opération reportée + Elle pete le feu !!

vanou91vanou91 Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
C'est re moi les toupains,
Ma petite soeur n'a pas la forme elle a un Pyometre !!!!!!!!! ( metrite )
Aujourd'hui Moman l'a emmener chez le véto pour faire des examens, echographie, et son uterus est gros, plein de pus, et c pour ca qu'elle ne mange pas car ca lui appuie sur ses intestins, pis elle a eu une piqure d'anti inflammatoire.
Demain soir Moman retourne voir le Docteur, pour qu'il fasse a Vanou ca deuxieme injection ( moman se rappelle plus du nom mais c un produit qui permet de vider l'uterus avant l'operation )
En bref, si Vanou se remets a manger demain, elle se fera operer Lundi, sinon operation vendredi voir Jeudi matin.
Popa et moman sont tres inquiet... Car Vanou a des problemes respiratoires et elle aurait du se faire operer au printemps.

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ils ont besoins de votre soutien et de vos conseils si vous avez deja vaincu cela
Je vous embrasse fort les Toupains

Auguste :arrow:
«1

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    oh petite mère...
    bon je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider car ma nénette n'a pas eu ça..
    parcontre, adesse a été opérée et c'était à cause d'un corps étranger avalé.elle a eu les intestins qui se sont repliés en accordéon et elle a été opérée in extremis..en plus, il y a eu un diagnostic de réserve de 24H puis 24H encore....
    un cauchemar, j'ai tellement eu peur de ne pas revoir mon bébé....
    j'ai tout imaginé et surtout le pire...
    mais ton véto est un pro et connaît son boulot, aies confiance en lui..
    c'est si simple à dire, je sais et je comprends ce que tu vis..mais ton boubou est jeune aussi donc c'est une bonne chose.
    je te souhaite beaucoup de courage et mes pensées vont vers vous..
    donnes nous des nouvelles surtout et plein de caresses à la demoiselle :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    ba merde!pauvre tite puce elle doit etre vachement genee!
    je ne peux pas t'aider!c'est la premiere fois que j'entend parler de ceci!pff quelle merde!on vas pensee a vous tres fort!fait y pleins de caresses d'amours!et tu peut compter sur notre soutien! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bon courage ,ca va bien se passe! :arrow: :arrow: tiens nous au courant! :arrow:
  • 09:57 modifié
    ba zut , je ne peut malheureusement pas t' aider mais juste te dire que tous se passera bien est on est tous la .
    en attente de nouvelle .
    et grosse leche a la boulette .
  • AlixAlix Membre
    09:57 modifié
    On est tous là pour te soutenir dans cette épreuve car c'est insuportable de voir son boubou souffrir....mais après l'opération tout rentrera dans l'ordre... :oops:
    Une grosse léchouille d'Alix pour vous :arrow:
  • 09:57 modifié
    mince!!, la pyométrite c'est douloureux et fatiguant. Pauvre Vanou.
    demande une anesthésie gazeuse pour l'opération (c'est une sécurité en plus vue qu"elle a des problémes respiratoires.)
    courage à Vanou et à vous deux. On est avec vous.
    Tenez-nous au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    courage.....on pense bien fort a vous !!! :love:
  • 09:57 modifié
    la pauv'...je n'y connais rien mais ça a l'air sérieux...
    Tout ce que je peux faire c'est t'assurer de notre soutien ! On est là si tu veux parler ou nous livrer tes angoisses... C'est une épreuve pour toi et ta boulette et je suis sûre que vous vous en sortirez très bien et qu'elle pètera le feu après toutes ces misères !!!
    Les vétos sont des pros comme cela a été dit, et tu dois lui faire confiance...
    Tiens nous au courant en tout cas, et bon courage !!!!
    plein de :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    est-ce que vanou a mangé?
    la date de son opération est-elle fixée?

    nous pensons bien à vous, caresses à la demoiselle :smilie_herz:
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:57 modifié
    Plein de câlins à la tite boulette, et plein de courage à sa moman et son popa....
    Tiens nous au courant... :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    09:57 modifié
    La date de l'operation est prévu pour l'instant a Lundi Matin, sauf si elle ne mange pas demain, la elle se fera operer Vendredi matin en "urgences".
    On ne peut pas dire qu'elle devore sa gamelle mais elle s'alimente un peu et n'est pas abattue.
    Je vous tiens au vcourant et merci a toutes et a tous de vos messages :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    09:57 modifié
    courage, on pense fort a vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:57 modifié
    courage, encore un mauvais moment a passer!!
    mais je suis sur qu'elle va etre dans de bonnes mains, pauvre tite Cherie.

    de gros bisous pour Vanou, et beaucoup de courage a sa Maman et son Papa :arrow: :arrow:
  • 09:57 modifié
    Pensées positives pour toi
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:57 modifié
    Bon courage,
    de tout coeur avec vous
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    vanou91 a écrit:
    La date de l'operation est prévu pour l'instant a Lundi Matin, sauf si elle ne mange pas demain, la elle se fera operer Vendredi matin en "urgences".
    On ne peut pas dire qu'elle devore sa gamelle mais elle s'alimente un peu et n'est pas abattue.
    Je vous tiens au vcourant et merci a toutes et a tous de vos messages :arrow: :arrow: :arrow:

    nous serons avec vous par la pensée!
    caresses à ta puce et tiens nous au courant :smilie_herz:
  • vanou91vanou91 Membre
    09:57 modifié
    Voila les toupains,
    Ma ptite soeur ne veut toujours pas manger alors elle se fait operer demain matin.
    C'est mon Popa qui l'emmene car Moman travaille tot, ils ont le moral dans les chaussettes :cry: :cry: :cry:
    Du coup moi aussi j'ai plus tres faim et je reste collé a ma ptite soeur...
    Demain on essayera de vous mettre des nouvelles.. Ca dependra du courage de Moman, et de l'etat de ses yeux car elle a beaucoup pleuré hier, et meme ce matin...

    Je vous tiens au courant..... :arrow:
  • bloombloom Membre
    09:57 modifié
    Pauvre poupette :cry:
    Je suis sure que tout va bien se passermais c'est sur que c'est pas drole de voir ses bébés malades!

    Je lui envoie pleins d'ondes positives zr plein de soutien à ses parents :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    :love:

    Une grosse léchouille pour t'encourager...

    Sois forte et tu verras tout se passera bien...
  • BarosBaros Membre
    09:57 modifié
    Suis de tout coeur avec vous.
    Bon courage pour l'opération. Je suis cetaine que tout se passera bien
    A bientôt pour les bonnes nouvelles et grosses lechouilles de Baros :arrow:
  • ACANACAN Membre
    09:57 modifié
    Je suis sure que ton amour va lui donner plein de courage.

    on pense fort à vous
  • 09:57 modifié
    bon courage!!! je suis desolé pour toi!! j'espere que tout se passera bien !!
    on croise les doigt et les pattes!!!!
  • 09:57 modifié
    allez courage à vous tous ! ne vous laissez pas aller au chagrin... (+ facile à dire qu'à faire !)... Mais je suis certaine que cette opération va la soulager...et qu'après elle ira beaucoup mieux !!!
    c'est un moment difficile à passer mais demain on pensera très fort à toi !!!!!
    toutes mes meilleures pensées vous accompagnent et on attend des nouvelles de ta boulette chérie !
    :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    09:57 modifié
    Courage !! Si le vétérinaire prend la décision de l'opérer si tôt c'est justement pour qu'il n'y ait aucun risque. Tu sais aujourd'hui on fait très attention aux anesthésies !
    On pense fort à vous, donne nous des nouvelles ! :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    09:57 modifié
    plein de gros bisous pour vous encourager
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    bon...aller c'est dur mais après elle ira mieux

    bon courage pour cette épreuve à passer, on sera avec vous et on attend de ses nouvelles avec impatience.
  • BarosBaros Membre
    09:57 modifié
    alors comment s'est passé l"opération?
    Tout va bien?
  • BloodyBloody Membre
    09:57 modifié
    Des nouvelles de la petite boulette?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    des nouvelles de la demoiselle?
    en tout cas, nous pensons à vous :love:
  • vanou91vanou91 Membre
    09:57 modifié
    Bonjour a vous, et tout d'abord je tenais a vous remercier de tout vos messages...
    Hier soir il y a eu un changement de programme, vanou c remise a manger ( peu certe, mais c mieux que rien du tout ).Vache qui rigole, Biskrok, poulet, on lui a fait une petite mixture et elle a tout manger.
    J'ai donc appeler le veto hier soir, et m'a dit que si elle mangeait, l'operation pouvait attendre Lundi matin. C'est vrai qu'elle n'est pas abattue, elle dort, certe un peu plus que d'habitude, mais rien d'affolant..
    Avec les deux injections qu'elle a eu, le pu comme a sortir considerablement, et c peut etre la cause qui fait qu'elle mange un peu, son uterus doit se degonfler un peu et moins lui appuyer sur son petit bidon.
    Voila les dernieres infos, mais promis je vous mettrais des nouvelles régulierement et encore merci pour tout vos petits message, cela nous reconforte beaucoup...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    ah c'est une bonne nouvelle deja!se dire qu'en attendant l'operation elle se sent apeu pres bien sa rassurre!
    on lui fait plein de caresses et frodon lui il fait plein de lechouilles! :arrow:
    bon courage et tiens nous au courant! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    oh petite vanou...tu donnes des émotions à ta môman, trésor...
    mais c'est une bonne chose qu'elle mange...
    aller, petit weekend tranquille au programme avec pleins de papouilles !
    :love:

    mais comment t'es tu rendue compte de ce qu'elle avait, j'ai moi-même une ptite fille..
  • 09:57 modifié
    ouf ! tant mieux si elle mange !
    c'est une 1ère bonne nouvelle !
    alors un petit week end en famille avant de se faire opérer, ça va la requinquer !!!
    courage vanou... tu dois être forte ! et continues à manger...

    On te fais plein de grosses léchouilles ainsi qu'à ta famille... :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    09:57 modifié
    Adesse76 a écrit:
    oh petite vanou...tu donnes des émotions à ta môman, trésor...
    mais c'est une bonne chose qu'elle mange...
    aller, petit weekend tranquille au programme avec pleins de papouilles !
    :love:

    mais comment t'es tu rendue compte de ce qu'elle avait, j'ai moi-même une ptite fille..

    En fait on s'en apercu un jour ou elle avait beaucoup de perte, alors que ses chaleurs etaient deja passées...
    Souvent les pyometries apparaissent deux mois apres les chaleurs, et souvent cette infection apparait sur les chiennes de + de 7 ans.
    Vanou a eu ses dernieres chaleurs fin aout, donc c que qui ma mis la puce a l'oreille.
    L'intervention qu'elle va subir lundi, est une stérilisation et le veto lui enleve son utérus, car c lui qui est plein de pu.

    Si tu souhaite plus d'infos je te laisse l'adresse d'un site ou tout est bien expliqué avec les symptomes etc etc...


    http://www.chien.com/index20.php?page=g ... metre.html
  • CookieCookie Membre
    09:57 modifié
    :? ma pauvre... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'imaginer ce que tu vis.. Soit courageuse ça va aller. je pense bien a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:57 modifié
    la pauvre chérie :cry:

    c'est bien si elle recommence à manger, c'est qu'elle va un peu mieux !

    comme ça elle va passer son week end à se faire cajoler par ses parents et son frère :wink:

    je penserai tres fort à vous lundi gros bisous et bon courage pour la suite :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    Profitez bien de ce week-end alors, et on pensera à vous lors de la bouldo..

    Fais-toi câliner ma belle! Et sois courageuse et continu à bien manger...

    :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:57 modifié
    vanou91 a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    oh petite vanou...tu donnes des émotions à ta môman, trésor...
    mais c'est une bonne chose qu'elle mange...
    aller, petit weekend tranquille au programme avec pleins de papouilles !
    :love:

    mais comment t'es tu rendue compte de ce qu'elle avait, j'ai moi-même une ptite fille..

    En fait on s'en apercu un jour ou elle avait beaucoup de perte, alors que ses chaleurs etaient deja passées...
    Souvent les pyometries apparaissent deux mois apres les chaleurs, et souvent cette infection apparait sur les chiennes de + de 7 ans.
    Vanou a eu ses dernieres chaleurs fin aout, donc c que qui ma mis la puce a l'oreille.
    L'intervention qu'elle va subir lundi, est une stérilisation et le veto lui enleve son utérus, car c lui qui est plein de pu.

    Si tu souhaite plus d'infos je te laisse l'adresse d'un site ou tout est bien expliqué avec les symptomes etc etc...


    http://www.chien.com/index20.php?page=g ... metre.html



    je te remercie pour toutes ces informations
    et re pleins de caresses à ta puce
  • vanou91vanou91 Membre
    09:57 modifié
    buzz a écrit:
    Profitez bien de ce week-end alors, et on pensera à vous lors de la bouldo..

    Fais-toi câliner ma belle! Et sois courageuse et continu à bien manger...

    :love:

    Merci buzz, on est vraiment decu de ne pas pouvoir venir, mais on a pas trop le choix...
    J'espere que pleins de photos seront prises, pour que l'on puisse en profiter :wink:
    BONNE BOULDO A VOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:57 modifié
    caresses toutes douces à Vanou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CloClo Membre
    09:57 modifié
    je viens de prendre connaissance de ce poste, je suis vraiment désolée pour vanou, j'espère que tout va bien ce passer, mais il n'y a pas de raison! Bon courage et grosse pensée de ma part :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.