betoven boite

abiabi Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila tout a l heure en allant faire courir abi et betoven au jardin j ai remarquer que betoven boiter de la patte droite arriere et pourtant il n a pas fait de chute,il faut savoir que quand il avait trois mois il a eu une foulure a la meme patte serait t il possible que ce soit a cause de ca?il boite seulement quand il court.

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    01:18 modifié
    oui ça peut être ça il doit avoir une faiblesse...

    pleins de bisous à Betoven et Abi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:18 modifié
    Il a peut- être un peu trop forcé.
    Est- ce que ça le gêne?
  • abiabi Membre
    01:18 modifié
    non sa ne le gene pas et il ne se plaint pas non plus quand on touche
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:18 modifié
    Attends un peu de voir demain si il boîte toujours mais il se peut qu'il soit fragilisé au niveau de cette patte et que lorsqu'il force trop ça revient un petit peu!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:18 modifié
    Comme le dis Blacky, attends demain mais s'il ne souffre pas, ce n'est peut-être pa strop grave :wink: :wink:
  • vegasvegas Membre
    01:18 modifié
    je pense qu'il faut surveiller et voir si ça évolue ou pas
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:18 modifié
    Alors toujours pareil ce matin?ou ça va mieux? :arrow:
  • abiabi Membre
    01:18 modifié
    ca va mieux il ne boite pas, je pense que je vais eviter de le faire courir quelques jours.
  • abiabi Membre
    01:18 modifié
    j ai oublier il ne boite pas en marchant, je vais quand meme appeler le veto
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:18 modifié
    ok par précaution :wink:
    Mais c'est rassurant s'il ne boite plus! :arrow:
  • abiabi Membre
    01:18 modifié
    alors voila rien de grave juste du repos c est effectivement une faiblesse du a sa premiere foulure :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:18 modifié
    bon bah te voilà rassurée!

    un peu de repos et ça ira mieux :wink:

    weekend cocooning en prévision! :canape2:

    caresses à tes bouliz' :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.