Betty attaque les mains

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je suis une vrai chipie, quand mes maitres agite leurs mains devant moi ça m'ennerve et j'attaque, je n'aime pas ces droles de choses qu'ils appellent des mains, moi j'aime grogner dessus, mais attention je ne mord jamais, mais je grogne, je sais pas ça doit vennir de ma tendre enfance, car mes maitre sont gentils et je les aime beaucoup beaucoup, mais je suis comme ça une vrai pissouse, :evil: desfois mon papa humain me gronde et me met au panier, mais dès qu'ils secouent leurs main ça me rend dingue ... vous avez déjà eu se problême?

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:03 modifié
    coucou Betty,oui peut être que toute petite elle a eu très peur si on a levé les mains sur elle et maintenant elle se méfie!!quand elle fait des bêtises vous la fachez avec quoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    ben mes maitres me secoue par la peau du coup, j'aime pas trop ça, en plus j'ai une peau qui se détend bien :D
    ou alors j'ai droit a un coup de journal( le télégramme) sur mes fesses, celui là non plus j'aime pas,
    mais les fessées avec les mains je connais pas, mais j'aime pas les mains qu'en même :evil:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:03 modifié
    Oui vous avez raison faut surtout pas les punir avec vos mains à vous!mais alors je comprends pas pourquoi!!attendons un peu les conseils des pros ils pourront surement t'éclairer!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    oui, peut être, mais quand je suis calme les mains de mes maitres ne me dérrange pas , j'aime même beaucoup quand ils me carresse, mais quand je suis ennervée, là les mains n'ont qu'à bien se tennir, mes soeur humaines par contre elles aussi ont des mains mais je ne grogne pas sur elles , j'aime grogner que sur celle de papa et maman,
    rien que pour les embeter ! na ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    Mon tyson était pareil, il s'est calmé en grandissant! A force de voir que je lui donnait des friandises avec ces mains qu'il grognait toujours, il ne les a plus embêtées.

    Vacances pour mes mains lol
  • février 2007 modifié
    :D ben moi quand je suis puni et que môman me gronde avec sa main ben j'essaie de l'attrapper :twisted:
    je trouve ca trés drole mais pas môman :roll: car des fois je lui chope le doigt et alors elle fait aïe :peurbleue: du coup ben je fais plus trop maintenant :x
  • 12:03 modifié
    Ma môman elle est pas drôle, elle veut jamais que je lui mordille les mains :x ... Quand je mord, elle s'en va en me disant qu'elle veut pas jouer avec les chiots vilains qui mordent...elle sait pas ce qu'elle perd cette môman...n'empêche que j'ai arrêté depuis. :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:03 modifié
    je pense que tout les chiots ont une période ou ils aiment s'attquer aux mains, mais cette période ne doit pas durer, donc tu ne dois pas te laisser faire par ta puce

    dès qu'elle ne mordille les mains, arrette de jouer avec elle, dit lui NON bien fermement

    moi c'est ce que je faisais avec vidocq, et s'il continuer je le punissais, mais pas dans son panier, car c'est un lieu de repos pour lui et non un lieu de punition, je le punissais au coin, comme un gosse à l'école :lol:
    la tete dans un coin de la maison pendant 10 minutes

    encore maintenant je le fais quand il me fait une betise, punition au coin :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:03 modifié
    si vous avez à la punir préfèrer une petite tape avec un journal qu'avec les mains (les mains caressent, récompensent mais ne frappent pas) et surtout bien lui dire NON quand elle grogne et je pense qu'elle comprendra où est son intérêt !
  • 12:03 modifié
    Ohhhh Bettynounette, qu'est ce que tu fais :oops: :D :D

    (Oscar) quand je mordais les mains de mes maîtres on me reprenait pas par la peau du coup, puis au panier et ignorance totale, même si je revenais pour une caresse il faisait comme si j'étais pas là :cry:

    (Betty) Moi on a juste a me montrer le doigt :sm31: et j'arrête :oops:

    Chez nous les boubou, quand il y a punition, c'est le panier (comme les enfants quand tu leurs dit t'es puni va dans ta chambre :) ) et s'il y a pas de programme TV c'est la main qui mettera une tite tappe (pareil que les enfants la main caresse, cajole et corrige :? ), après chacun sa façon :wink:
  • 12:03 modifié
    Moi aussi je mords les mains de maman, je viens lui demander un calin elle me prend sur ses genoux et puis je mordille, elle aime po ça :( Alors elle me remet par terre et me dit "NON NON" en me faisant des méchants yeux :shock: . Quand j'ai fini ma crise alors j'y retourne et puis là c'est les calins :whip2_1:
  • PelissePelisse Membre
    12:03 modifié
    Certains bébés ont cet tendance, souvent les plus nerveux, il faut l'empècher ou elle prendra l'habitude de le faire de manière naturelle comme un moyen de communication, on peut punir son chien avec les mains il n'y a aucun problème (les chiens entre eux se lèchent et se mordent avec la gueule), pour punir il faut être bref un simple "non" bien ferme sans crier eventuellement "petit secouage de cou" ou petite claque sur la fesse. Quand ils mordent on peut aussi leur pincer les babines ils n'aiment pas ça :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    merci pour toutes ces règles que je vais faire, :x et j'ai remarqué que Betty était très dominante, l'autre jour elle etait en train de manger ses croquettes et puis le gros Vérone (le rott) est arrivé betty a fait un de ses bond pour le croquer, même pas peur :D :D du coup Vérone a fait machine arrière et l' a laissé tranquille, mais je suis pas sur qu'elle avait le droit de faire ça, car Vérone est là depuis plus longtemp qu'elle, et c'est elle qui fait sa chef, 8)
    pauvre vévé
    img_0510.jpg
  • PelissePelisse Membre
    12:03 modifié
    Alors ça les boulis avec les gros chiens en général c'est eux qui mènent la barque :lol: :lol:
    Il est très beau ton pèpère !!
    ça c'est une vidéo de Toom (la plus petite de la maison) avec Beauty c'est pas parce que t'es plus grand que tu commande :lol: :lol:
    http://www.dailymotion.com/Too-Many/vid ... eauty-jeux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.