betty la reine des pipis !

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voilà ça fait un petit peu de temp que j'ai compris que pipi et caca c'était dehors :oops: mais depuis que j'ai ma pepette qui gonffle avec mes chaleurs qui arrivent je me gêne plus pour faire mes besoins dans la maison,
tout les matins je me fait gronder mais je m'en fiche le lendemain rebelotte :evil: :evil:
voilà alors je sais pas ce qui m'arrive?
quelqu'un a déjà eu ce soucis ? merci :arrow: :wink:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    03:21 modifié
    suis un ti monsieur, je peux pas t'aider, désolé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié
    peut pas t'aider non plus j'ai jamais eu mes chaleurs..et je ne les aurait jamais :D
  • mokamoka Membre
    03:21 modifié
    :( :( :( PEUT PAS TE DIRE
  • annabelleannabelle Membre
    03:21 modifié
    :( :( dsole peut pas t'aider .
  • 03:21 modifié
    Namy a écrit:
    peut pas t'aider non plus j'ai jamais eu mes chaleurs..et je ne les aurait jamais :D
    pareil :oops:
  • WatsonWatson Membre
    03:21 modifié
    suis un mâle moi !! peux pas t aider
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié
    c'est bizarre ca!bon moi j'ai deux toutounes(enfin c'est des bobox pas des boulis) mais je n'ais pas ce pb là...je sais que j'ai une copine dont la toutoune boxer faisait pareil et en fait elle avait un petit début d'infection urinaire...mais bon chaque cas est diffèrent,ca ne va pas forcément dire que ta toutoune a pareil,le mieux c'est de passer un petit coup de fil au vétérinaire il te donnera son avis!bisous! :arrow:
  • bountysonbountyson Membre
    03:21 modifié
    Bounty a 16 mois et elle vient à peine de terminer ses chaleurs. J'ai le même soucis que toit ! Elle est propre mais en période de chaleur, mademoiselle a tendance à se "lacher" en faisant des pipis dans la maison. Mais dès que les chaleurs sont finies, tout redevient normal !! :lol:

    Ce sont les choses réjouissantes des chaleurs !!!!!!!!! :x :x
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:21 modifié
    :?: Leeloo ne s'est jamais "lachée" comme ça avec ses chaleurs ? est-ce lié ou est-ce qu'en paralèle de ses chaleurs; elle ne réessaierait pas de faire sa dominante ?
  • WinnieWinnie Membre
    03:21 modifié
    idem! y'avait des pbs des Pipis la nuit pendant les ragnoutes et après
    depuis d'alleurs elle est personna non grata dans le dodo :) :) :) :) :) :)
  • Tea timeTea time Membre
    03:21 modifié
    tea time aussi faisait + pipi partout quand elle avait ses chaleurs....

    BON COURAGE, et bon lessivage de sol :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié
    merci à vous, mais là j'ai arrêté de lui donner à mangé le soir, je lui donne que sur la journée, et elle fait plus ses cacas, c'est déjà bien car le dej avec l'odeur des caca merci :(
    pipi encore un ce matin ! :oops:
    pourtant elle a été sortie à 00h et ressortie le matin à 7h :x
    et je pensait que mademoiselle était en chaleur mais non même pas, elle commence peut être car sa pepette commence a gonffler, mais pas de sang et elle se leche pas non plus, ou alors elle est très discrète,
    mais bon je vais continuer à ne pas lui donner à manger le soir , et je verrais bien si ça se calme ou pas,
    bisous :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié
    elle est personna non grata dans le dodo
    euh ça veu dire quoi? :)
  • Tea timeTea time Membre
    03:21 modifié
    Betty a écrit:
    elle est personna non grata dans le dodo
    euh ça veu dire quoi? :)

    Persona non grata (latin, pluriel : personae non gratae), signifiant littéralement « une personne n'étant pas bienvenue »
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié
    ah ok je me coucherais moins bête ce soir :D :D :D
    merci pour la traduction tea time
  • bountysonbountyson Membre
    03:21 modifié
    SI elle a ses ragniagnias tu vas vite le voir !! Moi j'avais peur de les rater et quand j'ai vu la grosseur de sa foufounette ... je n'ai pas pu passé à côté !! :D

    Quel age a ta boulette ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.