Bianca

deadea Membre
septembre 2013 modifié dans Vos autres chiens
Et voilà la petite troisième, ma york de 15 ans et demi maintenant, la chienne à sa maman qui fait les 400 coups aux autres :D . Madame est très bavarde avec moi, et est devenue capricieuse avec l'âge, elle va bien est toujours en pleine forme, adore se promener avec ses copines et puis elle tiens le rythme la miss (je ne la force pas), elle voit moins bien et entend moins aussi... mais elle le vit bien :wink:

bianca_ds_l_herbe.jpg
DSC00076.jpg
DSC00078.jpg
IMG_3018.jpg

Réponses

  • 14:09 modifié
    rho petite mère , elle est adorable ! et 15 ans c'est pas rien , c'est super si tu as la forme
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:09 modifié
    15 ans et toujours la forme ! Wahou :wink:
    Elle a un petit air malicieux qui ne lui donne pas du tout son âge. Continue comme ça la belle :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:09 modifié
    15 ans :!: :!:
    Elle ne les fait pas du tout

    Elle est mimi
  • 14:09 modifié
    C'est vrai qu'elle ne fait pas son âge , une jolie demoiselle !
  • deadea Membre
    14:09 modifié
    Merci pour elle!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
    Rhooo petite puce, elle me rappelle notre Orphée qui est partie à 14 ans, elle était très joueuse et avait beaucoup de caractère :wink: !

    Je souhaite à Bianca de vivre encore très longtemps :arrow:
  • 14:09 modifié
    :love: Belle Bianca! Toute en malice! Comme quoi le contact avec les jeunots fait garder la pêche! :wink:
  • deadea Membre
    14:09 modifié
    Merci!
    Oui je pense aussi que ça l'aide à garder la forme surtout avec les deux miss!!!
  • deadea Membre
    14:09 modifié
    DSC_0071.jpg
    Les deux inséparables.
    Je viens de voir que Dea fait obèse sur la photo :) , c'est pas le cas :D
  • 14:09 modifié
    elles sont trop mignonnes toute les deux :love:
  • deadea Membre
    14:09 modifié
    Merci. Bianca ne s'est jamais autant bien entendu qu'avec Dea, c'est inexpliquable leur relation!
  • 14:09 modifié
    :lol: Qu'est ce qu'elles ont vraiment l'air de bien s'entendre! Et non, Déa n'est pas grassouillette, on s'en doutait bien, mais c'est sûr qu'à côté de ta crevette poilue ça fait pas le même effet! :lol:
  • OttoOtto Membre
    14:09 modifié
    Dis donc qu''est ce qu'elle ne fait pas son âge, c'est fou !! C'est super qu'elles s'entendent aussi bien, que du bonheur !
  • deadea Membre
    14:09 modifié
    Des nouvelles de Bianca, petite infection urinaire la semaine dernière, direction le vétérinaire, petit traitement car rien de dramatique et prise de sang pour un contrôle de mamie lol, tout va bien elle est en pleine forme, je suis super contente!
  • 14:09 modifié
    La petite infection se guérit gentiment, et le bilan de santé est positif, ça c'est toujours une bonne nouvelle pour mamie Bianca! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
    Une longue vie à mamie Bianca ! elle faisait pipi tout le temps, tu t'en es aperçu comment de l'infection urinaire ?
  • deadea Membre
    14:09 modifié
    Je m'en suis apperçu desuite lorsque j'ai vu qu' elle essayait de faire pipi mais qu'elle ne fesait pas de vrai pipi (des goutelletes) et elle arrêtait pas toute les trente seconde en position pipi la pauvre vu que j'ai quelques connaissances j'ai pensé desuite à ça, et le vétérinaire a confirmé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.