Bien arrivé !!

HeliotHeliot Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour je m'appelle Heliot et je viens d'arriver dans mon nouveau "chez moi". le trajet c'est bien passé car mon nouveau papa avait choisi un elevage à 20 min de la maison. J'ai même pas eu peur !! Papa m'a préparé un beau lit douillet avec des jouets et tout et tout mais je préfère rester à ses pieds sur un vulgaire coussin !
photo.jpg

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    04:43 modifié
    Trop craquant héliot :love:
  • 04:43 modifié
    :love: Bienvenue Héliot tout mignon et bienvenue à ton Pôpa! Et c'est pas le vulgaire coussin que tu cherches, c'est être plus près de ton Pôpa rassurant, y a tellement de nouveautés pour toi! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:43 modifié
    Il est tellement mignon! Bienvenue chez toi Héliot
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    Bienvenue a toi et ton papa!! Et attention le tapis!!' Ils adorent!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    Bienvenue, tu es vraiment trop mignon!
  • 04:43 modifié
    bienvenue Heliot et raconte nous tes premieres jours a la maison
  • zezettezezette Membre
    04:43 modifié
    trop mimi heliot, le plein d amour tu auras , le plein de decouvertes tu feras
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:43 modifié
    Bienvenue dans ta famille et bienvenue parmi nous , ici on te trouve trop craquant :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:43 modifié
    bienvenue chez toi ! tu es trop craquant !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Bienvenue HELIOT !
    Tu es à croquer !
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    04:43 modifié
    :bienvenue: tu es trop craquant petit heliot!!!!!
  • HeadshotHeadshot Membre
    04:43 modifié
    TRop chou !! Bienvenu joli Héliot
  • 04:43 modifié
    bienvenue bel Héliot et plein de papouilles et de gratouilles :arrow: :arrow: :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    04:43 modifié
    bienvenue dans la ptite famille
  • HeliotHeliot Membre
    04:43 modifié
    J'ai passé ma premiere nuit à la maison et dans mon panier ! tout s'est plutot bien passé. Papa est étonné car je n'ai même pas pleuré quand il est allé se coucher, mais il me l'a bien rendu, il s'est levé deux fois cette nuit pour que je fasse pipi dehors (ce que j'ai fait) :roll: Ce matin par contre je suis INFERNAL ! je cours partout, j'abboie de temps en temps et je mordille tout !

    et depuis une heure il y a un truc qui me gène autour du cou, c'est désagrable. Papa appelle ça un collier, quelle invention !! :x

    CA GRATTE !

    laisse.jpg

    Et faire le fou ça fatigue !

    photo-1.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    Trop beau ce petit!!!
    Il est vraiment gentil ton papa de s être levé pour te faire faire pipi!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    bienvenu à toi héliot... tu verras on s'y fait au collier et tout ce qui va avec!...
    c'est pour notre sécurité à ce qu'il parait!... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:43 modifié
    La bienvenue à toi Heliot et à ton papa ! :arrow:

    Tu es à croquer ! :love:
  • 04:43 modifié
    :lol: Et bien tu as vite pris les choses en mains( heu pattes!) à découvrir tout autour de toi! Et encore, ton Pôpa ne parle pas du tour de la pièce à fond! :lol: Bravo pour les pipis dehors, c'est trèèès trèèès bien! :wink:
  • HivanaHivana Membre
    04:43 modifié
    qu'est-ce qu'il est trognon
  • Stitch31Stitch31 Membre
    04:43 modifié
    tROP BEAU CE PTIT hELLIOT

    BIENVENUE

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.