Bienvenue Bébé Laïa ! MAJ photos

LaïaLaïa Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous !
À moi de vous présenter ma boulette, qui partage ma vie depuis le 14 juin.
Je me présente rapidement, moi c'est Camille, j'ai 19 ans et je suis de Dijon !
Au tour de Laïa, petite boulette venue de Lille, née le 18 avril. C'est une vraie chipie débordant d'amour, elle me fait craquer :roll:
Mais je n'arrive pas à mettre les photos... Quelqu'un pourrait m'écrire que je lui envoie et qu'il (ou elle) mette les photos de Laïa sur son post svp ? :?:
Gros bisous à tous ! :P

8113811134987810206981595047519947060178n.jpg
62797311650476102069815953675271201392191n.jpg
6264141165096510206981596207548532270632n.jpg
26389911653382102069815961675471895249180n.jpg
«1345

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:28 modifié
    Bienvenue ici !!
    J'ai hâte de voir les photos de ta petite Laïa dont j'adore le petit nom ! Je t'ai envoyé un MP ;)
  • 15:28 modifié
    Bienvenue à vous deux :bisou2: Pour mettre des photos tu as ce tutoriel ;)

    tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:28 modifié
    Bienvenue!
    Encore une copine dijonnaise :mrgreen:
    Regarde sur la page daccueil à droite du tchat tu as un lien pour voir le tutoriel pour mettre les photos (je suis avec le portable je peux pas te le mettre) si tu n'y arrives toujours pas envoie moi les photos sur Facebook et je les mettrais sur ton post ;)
  • 15:28 modifié
    Bienvenue , vivement les photo de ta petite boulette ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:28 modifié
    j'ai rajouté les photos ;)
    elle est vraiment trop mignonne !
    Hâte de la rencontrer :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:28 modifié
    Trop chou et cette pose sur la dernière photo. :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    Bienvenue Laïa et Camille !!
    Tu es très belle Laïa, tu ressembles à ma Vanille quand elle était toute petite !!!
    Vous avez de la chance d'être sur Dijon , y 'a pleins de copains là-bas !!!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:28 modifié
    Rooooooh elle est trop kiki :love:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:28 modifié
    Bienvenue à vous deux ;)
  • ApiApi Membre
    15:28 modifié
    Laïa a vraiment une frimousse d amour !!!
    Bienvenue à toutes les deux
  • 15:28 modifié
    :P Bienvenue Camille et Laïa! :lol:
    J'adore cette photo!
    6264141165096510206981596207548532270632n.jpg
  • 15:28 modifié
    Qu'elle est belle :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    La bienvenue à vous les filles ! Rhoo ce qu'elle est mimi la petite Laïa, elle a une bouille à bisous ! Elle tient presque dans tes chaussures :D :D
  • 15:28 modifié
    :bienvenue: :love:
    :P Bienvenue Camille et Laïa! :lol:
    J'adore cette photo!
    6264141165096510206981596207548532270632n.jpg

    +1 avec Valérie :love:
  • 15:28 modifié
    bienvenue à vous deux ! ta puce est bien jolie :arrow:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Elle tient presque dans tes chaussures :D :D
    Hihi, parce que ce sont les chaussures de mon frère qui fait du 44 lol, ceci explique cela :-P

    Merci à tout le monde pour les compliments concernant Laïa. Actuellement elle fait dodo sur son papa qui lui meme dort sur moi :-)
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    :bienvenue: :love:
    :P Bienvenue Camille et Laïa! :lol:
    J'adore cette photo!
    6264141165096510206981596207548532270632n.jpg

    +1 avec Valérie :love:

    Elle paraît toute sage sur cette photo, mais c'est juste une impression :-). C'est une vraie tornade ! Ça fait du bien quand elle dort lol
  • JellyJelly Membre
    15:28 modifié
    Bienvenue à vous 2 !
    Elle est vraiment superbe :love:
  • LascoLasco Membre
    15:28 modifié
    Elle est très jolie cette petite Laïa!! :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:28 modifié
    Comment ne pas craquer? Elle trop mimi
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Merci tout le monde, ça me touche beaucoup tous ces compliments pour ma puce...
    Ce soir je vais chercher le bac à sable "coquille" pour lui faire une piscine parce que la chaleur revient ... Vos boubous aiment l'eau ? Ma question est bête mais vous pensez que c'est "inné" d'aimer l'eau ou c'est une question d'habitude ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:28 modifié
    Inaya aime l'eau mais que dans les rivières :lol: et c'est qu'elle préfère c'est faire pipi dans l'eau :D la piscine coquillage chez sa Tatie elle n'y va pas, et hier j'ai voulu l'arroser au jet d'eau, elle a pas aimé.
    Laya c'est un peu moins son truc.

    pour certains chiens comme les labradors je pense que c'est inné, pour le bouledogues je sais pas, peut être une question d'habitude. C'est comme les chiens qui viennent de la roumanie à la spa où je suis bénévole, aucun d'entre eux ne va se baigner car ils n'ont pas été habitués, alors que s'ils avaient connus l'eau avant peut être qu'ils iraient.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    Graphity aime l'eau mais juste pour se coucher dedans lorsqu'il fait chaud , j'avais essayé la piscine coquillage mais il n'y va pas, je pense ça fait trop baignoire. Mais il ne sait pas nager il coule à pic. Et Vanille l'eau elle déteste, même une flaque d'eau elle refuse de marcher dedans.
    Je pense que chaque chien est différent, comme nous, on aime ou on aime pas :lol:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    D'accord merci :-).
    Hier nous avons fait une petite balade et Laïa s'amusait à traverser toutes les flaques. Vu qu'elle est haute comme 3 pommes elle est rentrée pleine de boue hihi..
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Je tente de mettre une photo de Laïa ce matin :-)

    482927image.jpg
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Yes j'ai réussi ! :best2:
    Je vais donc en profiter pour vous mettre les premières photos de Laia :!: vous allez être envahis !!
    292282image.jpg

    958914image.jpg

    557270image.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:28 modifié
    :best2:
  • 15:28 modifié
    Qu'elle est mignonne :love:
  • 15:28 modifié
    :love: Oh le petit coeur! :arrow: N'hésite pas à nous faire plein de posts avec des photos alors :wink:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Coucou tout le monde ! Encore une petite photo de Laïa au Max de l'effort (et toujours dans des positions qui lui sont propres... :D ). J'espère que vos boubous vont bien !
    On vous envoie pleins de bisous :love: :love:

    117826image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    Bien la position :D
  • 15:28 modifié
    Hihi elle est mignonne ;)
  • 15:28 modifié
    :love: Rho comme elle est mimie comme ça et semble détendue! :arrow:
  • illicoillico Membre
    15:28 modifié
    Bienvenue a toute les deux. Laïa est magnifique et j'adore sa petite tête de chipie. Très jolies photos :love:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    Merci tout le monde ! Aujourd'hui Laïa nous a levé à 6h30, je suis au bout du rouleau !!
    Nous avons fait une petite séance photo de Laïa, je vous les met quand elles seront prêtes.
    Bonne journée !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:28 modifié
    un chiot c'est comme un bébé :lol:
    courage plus elle grandira, plus elle dormira !
    Ici les filles peuvent rester au lit tant qu'il y a un de nous deux qui dors, parfois jusqu'à plus de midi !
  • 15:28 modifié
    :D :D :D Voire même pour les miens rester couchés quand moi je me lève de bonne heure pour aller bosser! :!:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    :D :D :D Voire même pour les miens rester couchés quand moi je me lève de bonne heure pour aller bosser! :!:

    Ah ah j'adore ! je pense que si elle pouvait finir la nuit vers nous elle dormirait aussi hihi, au moins ça me fait de grandes journées :lol:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    :D :D :D Voire même pour les miens rester couchés quand moi je me lève de bonne heure pour aller bosser! :!:

    Ah ah j'adore ! je pense que si elle pouvait finir la nuit vers nous elle dormirait aussi hihi, au moins ça me fait de grandes journées :lol:
  • LaïaLaïa Membre
    15:28 modifié
    903099image.jpg
    393731image.jpg

    Et dire que seulement 10j séparent ces photos.. :cry: :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.